Okok je comprend.
Le 04 mai 2017 à 20:25:18 Quinn_Dexter a écrit :
"You can take the man out of the streets, but you can't take the streets of the man."
Franklin
Si Sucre stoppe le méchant. 
Le 04 mai 2017 à 18:32:55 akinawa a écrit :
On ne peut pas juger la qualité d une série sur ses audiences tout comme on ne peut juger de la qualité d un film par son nombre d entrees.
Ce n est pas parce qu'une série fait de bonnes audiences que c est forcément une bonne série et inversement.
Evidemment, je parlais des audiences juste pour évoquer le fait qu'apparemment même aux US elle fait aussi peu de buzz qu'ici
Le coréen
Je me rappelle bien du cancer de Michael j'ai revu toute la série il y a peu.Son cancer était revenu et inopérable, lorsqu'il s'est donné la mort pour pouvoir libérer Sara, après avec Linc et Sucre ils sont en voiture, ils ouvrent une enveloppe, dedans il y a une lettre disant qu'il en avait encore pour 2 mois et une radio de son crâne montrant la tumeur...
De plus, on voit Michael saigné du nez pendant presque tous les épisodes.Je veux bien que la radio et la lettre ça peut être du faux, par contre les saignements de nez, faudra m'expliquer.
Content de ce retour de Prison Break pour le moment
mais ca va trop vite (en même temps il y a que 9 épisode)
Décu par contre de n'avoir vu que 1 fois sucré pendant a peine 5 minutes et j'aurais aimé revoir Mahone
Il y aura sûrement une saison 6 je pense, enfin j'espère car celle-là est ![]()
Il y a (très) peu de chances au vu des audiences catastrophique ![]()
Le 08 mai 2017 à 15:22:37 Azby59 a écrit :
Il y a (très) peu de chances au vu des audiences catastrophique
bordel faut arreter de raconter de la merde un peu...
2 millions de spectateurs y'a des series qui tiennent c'est pas ouf mais ca suffit pour de nombreuses series.
Tu es au courant que la série a repris grâce à l'énorme succès qu'elle a eus sur Netflix et donc mondialement ? ![]()
Le 08 mai 2017 à 17:15:58 CanaAlberona a écrit :
Tu es au courant que la série a repris grâce à l'énorme succès qu'elle a eus sur Netflix et donc mondialement ?
Ce qui intéresse actuellement la chaîne c'est les audiences TV, audiences qui ne sont absolument pas ce à quoi elle s'attendait, pour preuve, les audiences du reboot de 24 sont jugés catastrophiques alors qu'elles sont 2x meilleures que celles de PB alors espéré un renouvellement de PB ![]()
Surtout que la série entre le 5x1 et 5x5 à perdu 1M5 téléspectateurs ce qui est très encourageant pour un renouvellement effectivement ![]()
Ils font quasi 3 million a chaque épisode, c'est pas si catastrophique que ça. Surtout que y'a des séries comme chicago fire qui font 7 million qui clairement empiète sur prison break le meme jours.
5x06 Le puceau aveugle, ce fdp
Ils devraient se mettre d'accord sur la langue. C'est pas la première fois dans une série/film, mais là c'est particulièrement frappant les arabophones natifs qui parlent entre eux en changeant de l'anglais à l'arabe toutes les deux minutes.
Le 08 mai 2017 à 18:56:23 Azby59 a écrit :
Tu es au courant que la série a repris grâce à l'énorme succès qu'elle a eus sur Netflix et donc mondialement ?
Ce qui intéresse actuellement la chaîne c'est les audiences TV, audiences qui ne sont absolument pas ce à quoi elle s'attendait, pour preuve, les audiences du reboot de 24 sont jugés catastrophiques alors qu'elles sont 2x meilleures que celles de PB alors espéré un renouvellement de PB
Surtout que la série entre le 5x1 et 5x5 à perdu 1M5 téléspectateurs ce qui est très encourageant pour un renouvellement effectivement
Ta la science infuse toi...jugé catastrophique par les medias mais pas par la chaîne qu'est-ce que tu en sais...
Le 10 mai 2017 à 17:17:37 Elrisitas1994 a écrit :
Ce qui intéresse actuellement la chaîne c'est les audiences TV, audiences qui ne sont absolument pas ce à quoi elle s'attendait, pour preuve, les audiences du reboot de 24 sont jugés catastrophiques alors qu'elles sont 2x meilleures que celles de PB alors espéré un renouvellement de PB
Surtout que la série entre le 5x1 et 5x5 à perdu 1M5 téléspectateurs ce qui est très encourageant pour un renouvellement effectivement
Ta la science infuse toi...jugé catastrophique par les medias mais pas par la chaîne qu'est-ce que tu en sais...
Ben tu verras bien à la fin de la saison quand elle sera pas renouvelée ![]()
Le 10 mai 2017 à 14:21:56 IamTheChosen1 a écrit :
5x06 Le puceau aveugle, ce fdp![]()
Il est coriace
mais je me demande pourquoi ne pas l'avoir tué dans l'épisode précédent, surtout qu'il était au courant pour l'aéroport, il représentait un danger pour l'avion
Le 10 mai 2017 à 21:19:30 Azby59 a écrit :
Le 10 mai 2017 à 17:17:37 Elrisitas1994 a écrit :
Ben tu verras bien à la fin de la saison quand elle sera pas renouvelée
Le producteur avait dore et déjà annoncé à la création de la saison 5, qu'il n'y aurait pas de saison 6. Le cast, eux veulent prolonger la série par contre.
Y'a peu de chance que la série soit renouvelé de toute manière, c'était pas le but avec la saison 5 de toute façon de faire une suite après même si il y'avait de bonnes audience.
Après, qui sait, il peut y avoir une saison 6 hein.
Franchement il reste que 3 épisodes et j'ai toujours l'impression qu'on est au début
J'espère qu'il y aura une nouvelle saison sinon ça serait franchement décevant.