CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

T888
T888
Niveau 48
21 avril 2017 à 01:35:19

C'est juste qu'il y a que 9 épisodes pour créer une évasion.

D'ailleurs SPOIL

Je pensais vraiment que l'épisode 3 allait être l'évasion et que la suite se focaliserait sur la fuite et le complot.

Du coup il reste 6 épisodes et vu la tournure que prend le scénario, l'évasion risque d'arriver tardivement. Bref, j'ai un mauvais pressentiment.

Seyte33
Seyte33
Niveau 8
21 avril 2017 à 19:07:07

Je pensais vraiment que l'épisode 3 allait être l'évasion et que la suite se focaliserait sur la fuite et le complot.

Du coup il reste 6 épisodes et vu la tournure que prend le scénario, l'évasion risque d'arriver tardivement. Bref, j'ai un mauvais pressentiment.

Moi aussi j'ai très peur à ce sujet parce que on sait déjà que Mike et Lincoln vont se retrouver , c'est dans tous les trailers....

Je comprends vraiment pas votre enthousiasme, l'aspect prison est super bâclé alors que ça devrait être la base de la série

C'est super naze, revoyez la saison 1 ou même la 3.

C'est plus l'aspect de la relation entre les frères et les gens qui est dans la base de la série. La prison est un pretexte , même si il est très bien. (en tout cas , cette saison)

Seyte33
Seyte33
Niveau 8
22 avril 2017 à 23:17:43

Le 21 avril 2017 à 21:43:54 DerrickPierce a écrit :
moi je comprends pas l'episode 3
on est dans prison break, sara aurait pusauter du toit sans mourir hein

ça on s'en fiche un peu , pas bcq d'importance

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
26 avril 2017 à 13:43:39

Sympa cet épisode Je m'attendais pas à ce que le mec de Sara soit le fdp de l'histoire :hap:

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
26 avril 2017 à 16:47:26

Episode cool J'en était sur que le mec de Sarah était un mauvais type et qu'il était dans le coup pour michael, un random qui vient dans une série comme ça, obligé c'est un vilain mec [[sticker:p/1lm9]]

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
26 avril 2017 à 19:10:04

Putain mais je l'avais même pas reconnu tellement il est random le con :rire: :rire:

Je me disais bien que des tueurs à gage qui se contentent juste de blesser un témoin c'était chelou :hap:

akinawa
akinawa
Niveau 35
26 avril 2017 à 21:00:49

Teaser de l'épisode 5: :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=VPp1D6_SXpc

captainzizi
captainzizi
Niveau 28
26 avril 2017 à 21:06:29

Kellerman :snif2:

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
26 avril 2017 à 21:08:21

akinawa :
Je me suis dit la même chose sur le coup :)
Bref je trouve que c'était assez spotted

jacky328
jacky328
Niveau 19
26 avril 2017 à 21:35:25

Super épisode vraiment une super ambiance. Mais je trouve qu'on ne se concentre pas sur les personnages. RIP Kellerman. :snif: De plus on ne voit que peu Sara et Sucre au générique est absent. Sinon je trouve ça logique pour les mec de Sara, il faut bien que Michael revienne avec sa famille :ok:

RedFlame
RedFlame
Niveau 10
26 avril 2017 à 21:41:25

Je sais pas si je suis le seul mais j'ai l'impression que tout va trop vite. Les épisodes sont cools mais je pense qu'ils auraient beaucoup plus d'effet si ils prenaient le temps de poser les personnages, les lieux... C'est le problème d'une saison à 9 épisodes. :-(
Par exemple, quand Abu Ramal est mort, ça m'a pas trop dérangé, on l'a vu que deux épisodes et pourtant le potentiel du personnage était énorme.

Message édité le 26 avril 2017 à 21:42:48 par RedFlame
CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
27 avril 2017 à 01:16:36

Meilleur épisode de la saison pour l'instant RIP Kellerman :snif:

T888
T888
Niveau 48
27 avril 2017 à 01:22:38

Franchement l'épisode 4 a bien déclenché l'intrigue je trouve. Alors oui ça va vite et c'est déstabilisant pour du Prison Break mais ce sont les standards des séries d'aujourd'hui. Ce qui est moche c'est que les épisodes durent à peine 40mn, c'est clairement trop peu.

Il reste 5 épisodes pour achever la série, et on voit tout de suite vers quoi ça va se diriger mais c'est finalement un mal pour un bien.

Personnellement ce qui me chiffonne c'est Linc qui n'est plus avec Sofia et que son fils est absent aussi.

bootlegisbetter
bootlegisbetter
Niveau 8
27 avril 2017 à 01:41:56

Mais du coup les tueurs à gages de Jacob n'allaient jamais tué Sara et son fils dans la maison? [[sticker:p/1jnh]]

Je veux dire c'est sa femme et son enfant quoi...

Message édité le 27 avril 2017 à 01:42:44 par bootlegisbetter
Dydy02
Dydy02
Niveau 15
27 avril 2017 à 12:50:38

Le 27 avril 2017 à 01:41:56 bootlegisbetter a écrit :
Mais du coup les tueurs à gages de Jacob n'allaient jamais tué Sara et son fils dans la maison? [[sticker:p/1jnh]]

Je veux dire c'est sa femme et son enfant quoi...

A mon avis il doit y avoir un deal
Un truc du genre si michael réapparaît sa famille meurt, c'est pour ça que Jacob est le "mari" et qu'il a voulu les faire tuer.

Sinon concernant Linc
Pourquoi j'ai l'impression qu'il va finir avec la meuf là ? ça me fait la même sensation que pendant la S3 :)

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 14
27 avril 2017 à 16:21:17

Le 27 avril 2017 à 13:34:02 HELLSAW a écrit :
Linc il pécho partout où il va. :rire: J'en suis sûr aussi, il va finir avec Sheba, il n'a plus Sofia apparemment (et ça se comprend).

Pour Sara je cherche pas trop à comprendre le pourquoi du comment son mari, qui est le boss de l'opération, se fait tirer dessus dans le premier épisode. C'était surtout une mise en scène pour tromper les téléspectateurs. On nous dira "mais Sarah il ne fallait pas que tu puisses me soupçonner donc Mlle Hitman m'a tiré dans la jambe ^^".

Bah justement perso je me demandai pourquoi il avait pas été tué à ce moment là du coup ça explique tout.

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
27 avril 2017 à 16:27:47

De toute façon, un nouveau qui incarne une série après x années d'absence et qui à un lien avec un des personnages principaux, y'a forcement quelque chose qui cloche chez lui[[sticker:p/1jnh]]

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
27 avril 2017 à 18:36:34

Sinon déçu qu'il n'y est que 9 épisodes, ça laisse pas assez le temps d'exploiter la prison, 13-14 épisodes auraient été plus adapté je pense pour une série comme ça où l'intrigue est importante.

Eugeo
Eugeo
Niveau 10
28 avril 2017 à 01:13:27

Saison 6 :hap:

_FDJ_
_FDJ_
Niveau 5
28 avril 2017 à 01:58:19

Le 27 avril 2017 à 18:36:34 ]Kataclysm30[ a écrit :
Sinon déçu qu'il n'y est que 9 épisodes, ça laisse pas assez le temps d'exploiter la prison, 13-14 épisodes auraient été plus adapté je pense pour une série comme ça où l'intrigue est importante.

9 épisodes c'est cool, mais quit à en faire aussi peu, ce qui aurait été bien c'est de faire des épisodes d'environ 1h.

Moi j'ai bien accroché sur ce début de saison 5 ( enfin c'est déjà la moitié du coup ) alors que je craignais le pire quand ils ont annoncé le retour de la série, de ce que j'ai lu les audiences US sont nazes j'espère que la saison 6 verra quand même le jour.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment