CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 14
05 avril 2017 à 18:29:27

Parce que du coup ça change toute la chronologie ... pour moi tout se passait en 2005 .

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
05 avril 2017 à 19:48:10

Bon retour, par contre je sais que la série avait traité auparavant de la politique américaine et autre mais je pensait pas que la série parlerait de Daesh aussi [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 05 avril 2017 à 19:48:31 par SkullAndTheGang
Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
05 avril 2017 à 20:09:02

Putain c'est magnifique quoi, ça m'avait manqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2017 à 20:18:00

L'épisode m'a mis une claque

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
05 avril 2017 à 20:21:48

OUAH CET EPISODE :cute:
On voit que Michael est dégoûté quand il repart, à mon avis c'est parce que pour la liberté de sa famille et de ses amis il devait disparaître, d'où le fait qu'il ne "reconnaisse pas" son frère et que quelqu'un cherche à le tuer.

Mais putain, ça fait tellement plaisir :coeur:

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 14
05 avril 2017 à 20:39:24

Rien que les musiques pendant l'épisode m'ont mis la nostalgie :bave: Celle de la scène finale quand Sara parle de Micheal :coeur:

akinawa
akinawa
Niveau 35
05 avril 2017 à 20:40:45

Teaser de l'épisode 2: :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=PmTtA9Z5pBk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2017 à 21:50:49

Je viens de regarder l'épisode et c'était juste GENIAL :bave: Ce retour en force bordel :bave: :bave: :bave:

Le jeu d'acteur est superbe, les musiques sont géniales, l'ambiance putain :bave:

Vivement la suite :bave:

ça m'avait tellement manqué :snif:

Azby59
Azby59
Niveau 42
05 avril 2017 à 22:58:57

J'ai vraiment bien aimé ce retour même s'il il y a quelques trucs qui m'ont fait sourire
Donc déjà depuis quand tu peux déterrer une tombe oklm ? :hap: mais la chose qui m'a fait le plus rire c'est que genre les USA laissent partir deux ex grand criminel au Yémen norma comme s'ils partaient à Hawaii :rire: surtout un musulman barbu :rire: je pense qu'en"vrai" ils seraient interdit de voyager dans ces pays :hap: l

Toulove
Toulove
Niveau 54
05 avril 2017 à 23:02:40

J'ai trouvé l'épisode assez moyen perso et ca pue le réchauffer. Mais bon c'est normal ils allaient pas faire un truc complément à l'oposé de ce qui a marché :(

Mais bon je suis grave content de retrouver les personnages :bave:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
05 avril 2017 à 23:17:02

Donc il y a un type qui est devenu un musulman extrêmement pieux qui a des contactes dans différents pays arabophones et fait son jihad intérieur. Mais sa seule connaissance de l'arabe c'est le peu qu'il a appris à l'armée en Irak.

[[sticker:p/1jnh]]
CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
06 avril 2017 à 00:09:29

J'ai vraiment bien aimé ce retour même s'il il y a quelques trucs qui m'ont fait sourire

Donc déjà depuis quand tu peux déterrer une tombe oklm ? :hap: mais la chose qui m'a fait le plus rire c'est que genre les USA laissent partir deux ex grand criminel au Yémen norma comme s'ils partaient à Hawaii :rire: surtout un musulman barbu :rire: je pense qu'en"vrai" ils seraient interdit de voyager dans ces pays :hap: l

Leurs dossiers criminels ont tous été netoyé par Kellerman à la fin de la saison 4 il me semble, casier vierge total.

100pseudofixe
100pseudofixe
Niveau 10
06 avril 2017 à 00:49:21

Je m'attendais pas à être hypé par ce retour, bonne surprise ce premier épisode [[sticker:p/1kki]]

Ils auraient pu faire des épisodes un peu + long par contre, au moins pour le premier, surtout qu'il y a que 9 épisodes dans cette saison. J'ai trouvé que tout s'enchainait un peu trop vite.

Toulove
Toulove
Niveau 54
06 avril 2017 à 01:05:20

Avec 1 seule saison de 9 épisodes normal que les épisodes soient cours et qu'ils s'enchainent vite. Ils voulaient pas faire un truc trop long au cas où ca bide je pense :(

Puis c'est la mode de faire des saisons aux alentours de 10 épisodes. Aujourd'hui quelqu'un qui commence Prison Break il en voit pas le bout :hap:

100pseudofixe
100pseudofixe
Niveau 10
06 avril 2017 à 01:06:53

Ca m'a fait bizarre de suivre l'épisode en VO par contre, c'est l'une des rares séries que j'ai suivi exclusivement en VF

M6 va se mettre sur le dossier ou pas ? Edit : j'suis con c'est marqué sur le twitter, en Mai.

Ce générique :bave: https://twitter.com/frPrisonBreak/status/849617646693888000

Message édité le 06 avril 2017 à 01:09:02 par 100pseudofixe
InfoLutte
InfoLutte
Niveau 7
06 avril 2017 à 02:35:44

impatient de voir le prochain épisode

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 14
06 avril 2017 à 03:11:51

Le 06 avril 2017 à 02:11:38 HELLSAW a écrit :

Quand T-Bag refuse le paquet de chewing gum à sa sortie... Ce serait pas le paquet qui lui file Linc lorsqu'il vient lui dire qu'il retourne en taule, fin saison 4 ? :rire:

Non Linc lui donnait qu'un chewing gum mais la référence est là oui :hap:

D'ailleurs Micheal était enterré au Panama non ?

ENorthman
ENorthman
Niveau 4
06 avril 2017 à 03:30:56

Le 06 avril 2017 à 02:11:38 HELLSAW a écrit :
Excellent épisode, cette reprise est au top ! :ok:

J'étais comme un gosse devant son cadeau de Noël durant tout l'épisode. Vivement la suite !

Sinon c'est possible dans la réalité d'avoir une main comme T-Bag ? :hap:

Théorie : Je pense que Michael a été contacté par ??? avant de faire évader Sara. Après quoi il a tout organisé pour simuler sa mort après l'avoir sauvée (sa maladie revenue et la vidéo). Bien entendu il savait qu'il n'allait pas mourir en jouant avec les câbles et peu importe ce que Scofield a été obligé de faire il est clair, enfin pour moi, qu'il fait tout ça pour protéger sa famille. Parce que c'est ce qu'il a toujours fait.

Par contre Sara qui vit au petit bonheur avec son fils, un nouvel homme, une grande maison...
Euh, légalement, c'est censé être une fugitive, non ? Aux dernières nouvelles elle s'était quand même évadée de prison malgré le travail de Kellerman. Comment peut-elle vivre tranquille ?
Bon, on ne sait pas qui a fait sortir T-Bag mais j'espère que ça tiendra debout parce qu'une ordure pareille ne pourrait jamais ressortir. Ils doivent être haut placés ces gens-là, comme le Cartel l'était.

Quand T-Bag refuse le paquet de chewing gum à sa sortie... Ce serait pas le paquet qui lui file Linc lorsqu'il vient lui dire qu'il retourne en taule, fin saison 4 ? :rire:

Oui c'est possible, même si à mon avis il faut beaucoup d'entrainement, et que la prothèse de T-Bag sera beaucoup plus perfectionnée, mais bon, on se doute que c'est pour qu'il ai juste un gant à enfiler, et que ce soit plus simple pour l'acteur :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=Al5RhaJgxxU
Message édité le 06 avril 2017 à 03:33:36 par ENorthman
Startsplint
Startsplint
Niveau 10
06 avril 2017 à 15:13:07

Excellent épisode, quelques incohérences mais sinon très bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
06 avril 2017 à 15:36:31

Très bon retour, purée enfin, que c'était bon :cute:
Vivement la suite :bave: Bordel :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries