CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

Azby59
Azby59
Niveau 42
02 novembre 2015 à 01:37:56

Rickmond a joué dans Sons of Anarchy et Amaury dans une serie qui a pas du tout marché dans laquelle il se travestissait

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
02 novembre 2015 à 01:51:11

En perso principal Dominic Purcell avant de faire Prison Break etait dans la serie John Doe,série d'une seule saison

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
02 novembre 2015 à 02:04:17

Sons of Anarchy pour C-note. Il arrive dans la saison 4
C'est une excellente serie.

Charles Patoshik il joue dans Grimm. Aucune idée si la serie est bien ou non

Message édité le 02 novembre 2015 à 02:06:50 par Lawliet_K
RUSTcohle
RUSTcohle
Niveau 10
02 novembre 2015 à 14:35:44

Le 01 novembre 2015 à 20:23:51 bidearfake1979 a écrit :

elle a failli détrôner The 100 (La meilleure série au monde)

:rire:

:rire: :rire: :rire:

atika55
atika55
Niveau 10
02 novembre 2015 à 15:34:45

Les mecs qui sont choqués par " THE 100 meilleur série au monde " alors que le type déclare " Pour moi la saison 4 reste la meilleure"

beurk comment c'est possible

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 14
02 novembre 2015 à 16:24:44

Le 02 novembre 2015 à 00:56:06 Dynawk a écrit :
Il me reste plus que les épisodes 23 et 24. Me dire que je vais finir la série bientôt alors que j'ai commencé début Octobre.
J'ai bien aimé la saison 4 même si elle n'était pas aussi intense que les autres à mon goût mais j'ai quand même apprécié. Surtout le fait que des méchants deviennent allier puis ennemies puis re allier ... Et qu'on revoit beaucoup d'ancien personnages.
Y a t'il d'autres séries/films où on peut revoir Michael, lincoln, sucre, bellick, t-bag, mahone, c-note, sarah ? J'ai vu les 2 frères dans The flash et sarah dans TWD mais c'est tout.

Tu peux voir T-BAG dans Breakout King dans son rôle à Fox River :hap: ça doit être l'épisode 3 de la saison 1 si mes souvenir sont bon, ça fais une sorte d'épisode bonus de Prison break :oui:

Kas-Am
Kas-Am
Niveau 9
07 novembre 2015 à 00:10:51

Oui le "la saison 4 est la meilleure saison" m'a un peu choqué, surtout qu'il dit qu'il a pas aimé la saison 1 parce qu'il trouvait que c'était tout le temps la même chose. :hap:

Sinon y a Dominic Purcell qui a joué en temps que héros de John Doe. Une seule saison mais excellente série (qui se finit malheureusement sur un cliffanger...).

Au final Purcell aura été héros d'une série qui s'est achevée trop tôt (John Doe) et d'une qui s'est finie trop tard (Prison Break). :noel:

S'ils avaient su s'arrêter à la fin de la saison 2... :bave:

Anarcapisme
Anarcapisme
Niveau 20
08 novembre 2015 à 04:00:23

S'ils avaient su s'arrêter à la fin de la saison 2... :bave:

:d) exactement, une saison sur une évasion incroyable, une saison sur comment disparaître dans la nature et chasse à l'homme, T bag dehors :bave:

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:56:33

Mais je pense que ce qui a tué la série c'est surtout la grève des scénaristes. Je m'explique :

A la fin de la saison 2, certes on aurait pu s'arrêter là. Mais l'idée de faire incarcérer volontairement Scofield à Sona pour faire évader quelqu'un tient aussi la route, c'est même assez subtil et bien pensé de la part du big boss mystérieux derrière la conspiration dont on ne sait pas grand chose à l'époque.

La saison 3 débute bien, mais c'est à partir du milieu de saison que les incohérences vont s'enchaîner. La saison sera notamment raccourcie, passant de 22 à 13 épisodes.

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
13 novembre 2015 à 10:22:20

J'avais bien aimé le début de la saison 4 moi :noel:
Mais la deuxième moitié c'était de la merde c'est vrai.
Pareil le début de la saison 2 j'étais à fond et ça s'essouffle après.
Les séries à 22 épisodes par saison je trouve ça trop pour être tout le temps intéressant.

Sinon j'attends avec impatience comment ils vont justifier la saison 5 :rire:

Kas-Am
Kas-Am
Niveau 9
13 novembre 2015 à 18:00:00

Oui la première partie de la saison 2 est vraiment à la hauteur de la 1ère. Aussi bien ficelé avec autant de suspense et de tension (surtout la course au fric).

La seconde moitié est bonne mais c'est beaucoup moins accrochant.

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
17 novembre 2015 à 22:49:50

On a plus le droit d'exprimer notre ressentie sur la série maintenant ? si presque personne n'a aimé la saison 4 on est forcé de la haïr ? Sortez de votre grotte, la saison 1 on avait toujours ces pseudo-suspens, ça devenait juste ridicule

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
18 novembre 2015 à 16:12:27

Des nouvelles de la saison 5 ? Date de sortie ?

Kas-Am
Kas-Am
Niveau 9
22 novembre 2015 à 13:52:47

Elle sera diffusée à partir de septembre/octobre prochain sur la FOX (et donc elle devrait être diffusée vers Mars-Avril 2017 par M6).

Les acteurs disent que cette saison 5 (The Final Break compte comme les épisodes 23 et 24 de la saison 4) sera énorme mais j'y crois pas trop...

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 novembre 2015 à 14:21:10

Ils ne vont pas dire que contraire. :p)

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
23 novembre 2015 à 13:53:52

Le problème de la saison 2 (deuxième partie) et 4 c'est le manque de simplicité du scénario, on est pris dans un complot à 1000 rebondissements, les gentils deviennent des méchants, les méchants des gentils ect.. Bref ça part un peu dans tous les sens. Si on prend la saison 1 l'histoire est simple : Mickael veut faire évader son frère qu'il pense innocent. A partir de là ça laisse du temps pour développer les personnages. La saison 3 avait cette simplicité mais le casting était mauvais et l'environnement peu intéressant..

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
23 novembre 2015 à 14:01:59

Sinon concernant la saison 5 je pense que ça va se justifier par le fait que Michael en faisant croire à sa mort voulait protéger Sarah et son fils car il était un danger pour eux (Les représailles du colonel sur Sarah, la capture de Sarah dans la saison 3 ect..). Et je pense que Kellerman a aidé Michael à organiser sa mort.

Ensuite selon les disponibilités de Sarah Wayne Callies ça devrait se dérouler de la sorte :
- Sarah est morte, Michael se venge et récupère son fils
- Sarah est menacé, Michael vient la sauver

Et étant donné que TBag et Mahone devrait être de la partie ça va partir sur un scénario assez tordu, ce qui n'est pas pour me rassurer..

Kas-Am
Kas-Am
Niveau 9
25 novembre 2015 à 19:42:05

http://youtu.be/xB6OQZRgl-E

Ça va faire 10 ans que j'ai découvert cette série sur M6. Le temps passe vite. :(

Kas-Am
Kas-Am
Niveau 9
19 décembre 2015 à 17:47:37

La FOX annonce le retour de Prison Break pour mars. Plus que trois mois !

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
06 janvier 2016 à 18:36:29

Quelques infos (rumeurs) :
- Le tournage devrait commencer ce mois-ci.
- La FOX a commandée 10 épisodes, mais le format devrait être plus proche d'une heure par épisode que des 42 minutes habituelles.
- Scofield aurait orchestré sa propre mort.
- Michael, Lincoln, Sara, T-Bag, Mahone mais aussi Pope devraient être de retour.
- Un nouveau personnage devrait être en étroite collaboration avec Scofield et Burrows (un Whistler-bis ?).
- La diffusion commencerait dans le courant du mois de mars.

À noter que si la FOX a décidé de redonner une chance à Prison Break, c'est surtout grâce à Netflix. En effet, la série a été un tel succès sur le service que la FOX a songé sérieusement à reprendre la série.

Bon, je ne sais pas s'ils ont compris que c'était surtout la saison 1 qui était regardée. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment