En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prison break !!
War_Dawn
Niveau 36
15 septembre 2015 à 10:24:56
Puis faf la rage
Kage_V
Niveau 10
15 septembre 2015 à 12:08:46
Prison Break pour moi c'est:
Saison 1 vraiment excellente, j'ai adoré du début à la fin Saison 2 bonne, j'adore la traque de le première moitié de la saison, après c'est bof mais ça passe
Et après je me suis arrêter, j'ai vu des extraits de la saison 3 et PB c'est vraiment partie en c***lle vers la fin de la saison 2
Message édité le 15 septembre 2015 à 12:09:01 par Kage_V
Pseudo supprimé12 octobre 2015 à 02:38:47
Franchement, la VO n'apporte rien de plus, je l'ai vu en VO et en VF ( en VF à l'époque avec M6 ), puis si tu aimes la vf, aucun intérêt d'aller sur la VO, surtout si tu y es habitué
Lawliet_K
Niveau 10
12 octobre 2015 à 10:00:52
Pour moi Prison Break c'est en vf
-Redcrow-
Niveau 10
12 octobre 2015 à 13:50:37
Prison Break c'est vo obligé. La vf casse le jeu d'acteurs et surtout l'accent de tous les personnages. Puis certains personnages sont vraiment mal doublés : Michael, Lincoln, Sucre, Abruzzi, Gretchen Puis T-Bag et Mahonne en vo Après j'ai pas été habitué à la vf donc du coup je ne la supporte pas
Kas-Am
Niveau 9
12 octobre 2015 à 21:28:26
Perso j'avais découvert la serie en VF sur M6 en 2006 et j'y suis habitué. Je trouve que la VF passe bien (j'ai déjà testé la VO).
Sinon des news sur cette saison 5 qui va massacrer encore un peu plus la serie ?
Kas-Am
Niveau 9
13 octobre 2015 à 00:46:45
Ah si c'était que ça...
En fait pendant la première moitié de la saison 2 la cavale est super bien rythmée et intéressante à suivre, c'est parfaitement dans la continuité de la saison 1 même si y a des trucs chelous comme Mahone qui regarde le ciel et qui sait alors où Scofield se trouve.
Ensuite vers la fin de la saison 2 ça perd de son souffle et une fin à ce moment là aurait fait la serie entrer dans la légende... Mais il a fallu qu'ils en rajoutent.
La saison 3 est pour moi loin d'être mauvaise, j'ai meme bien aimé l'ambiance mais on a pas du tout la même tension que lors de la saison 1, en plus à cause de la grève des scenaristes le scenario est bâclé.
Mais la saison 4 est vraiment LE MASSACRE. À mourir de rire cette saison (et vraiment pas au sens figuré). Ça devient tellement naze... Ça enchaîne incohérences et scènes de plus en plus ridicules, avec en bonus The Final Break pour nous achever.
Autrement dit Prison Break est un descrescendo de 4 saisons...
Dydy02
Niveau 15
13 octobre 2015 à 12:05:39
La saison 1 est quand même énorme Vraiment ils ont tout mis sur la première saison, et ont bâclés le reste.
-Redcrow-
Niveau 10
13 octobre 2015 à 13:34:50
J'ai bien aimé la 4. Différente du reste mais plutôt bonne
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 19:46:29
Je crois vraiment pas a la reussite de la saison 5.. Faire revivre Scofield et tout ça mouais.
Deja que la 4 etait pas terrible.. 1 et 2 énorme, 3 j'ai bien aimé mais la 4..
Maroquinho
Niveau 10
31 octobre 2015 à 13:32:04
Retour septembre/octobre 2016.
Sinon de nouvelles rumeurs sur la saison 5 : L'excuse trouvée par les scenaristes pour que Scofield ne soit pas marre serait qu'il n'ait pas reçu une décharge assez forte pour le tuer et ça se passerait 10 ans après
On touche le fond là Quoiqu'apparemment Sarah Wayne Callies est en négociations pour revenir jouer la cruche de service.
NewYorkCity_FC
Niveau 31
31 octobre 2015 à 13:38:07
Généralement les gens que je connais et qui aiment Prison Break, apprécient fortement les saison 1,2 & 3.
La 4 pour pratiquement tous, est vraiment naze.
elfman_2sh
Niveau 5
31 octobre 2015 à 14:26:17
Je veux le retour de T-bag et Mahone
TetraScorpion
Niveau 14
01 novembre 2015 à 11:05:34
Mahone La classe de ce personnage
Aristographe
Niveau 31
01 novembre 2015 à 12:55:49
Je viens de finir la série..
Durant la première saison j'ai un peu lâché car c'était vraiment toujours la même chose, mais je sais pas comment je suis tombé sur la mort de Veronica qui était mon personnage préféré, et ça m'a motivé à continuer, à savoir qu'allait devenir les méchants (La présidente, les membres du Cartel, et surtout cette putain de blondasse qui a tué Veronica ).
J'ai lu que plein de gens avait adoré la première, aimé les 2 suivantes mais détesté la dernière, pour moi la "moins bien" c'est la saison 3, je sais pas pourquoi mais c'est pas mon délire le désert (Chaque série où je tombe sur du désert, je skip la scène )
Pour moi la saison 4 reste la meilleure, même si les pseudo-suspenses en devenaient lassant (Je parle surtout des cartes qu'ils devaient réunir, ça se jouait toujours à 1 seconde près, y'avait même plus de suspense ). Mais à part ça la saison reste vraiment magnifique, le retour de Sara qui était sensé être morte, même si y'a une incohérence car LJ a bien dit "Elle lui a coupé la tête devant moi", m'enfin bon ce gamin je peux pas le blairer depuis le début , La vengeance de Mahone (J'avais mal pour le négro mais en même temps j'adorais car ce qu'il a fait sans hésité était horrible, tirer une balle dans le torse de son gosse pour le faire souffrir et seulement lui tirer une balle dans la tête 5 minutes après, c'est vraiment dégueulasse)
Pour une série qui date d'aussi longtemps, elle a failli détrôner The 100 (La meilleure série au monde), hâte de voir la saison 5, en espérant que ça ne soit pas la saison de trop
Bidearfake1979
Niveau 7
01 novembre 2015 à 20:23:51
elle a failli détrôner The 100 (La meilleure série au monde)
_Pytchoun
Niveau 67
01 novembre 2015 à 20:27:25
Le 01 novembre 2015 à 20:23:51 bidearfake1979 a écrit :
elle a failli détrôner The 100 (La meilleure série au monde)
???
Quinn_Dexter
Niveau 10
01 novembre 2015 à 22:12:18
Le 31 octobre 2015 à 13:38:07 NewYorkCity_FC a écrit : Généralement les gens que je connais et qui aiment Prison Break, apprécient fortement les saison 1,2 & 3.
La 4 pour pratiquement tous, est vraiment naze.
Je limiterai au 1 et 3, qui parlent réellement de vie dans une prison et d'y échapper. 2-4 t'as l'impression de voir 24
Westen59
Niveau 16
02 novembre 2015 à 01:14:36
Le 02 novembre 2015 à 00:56:06 Dynawk a écrit : Y a t'il d'autres séries/films où on peut revoir Michael, lincoln, sucre, bellick, t-bag, mahone, c-note, sarah ? J'ai vu les 2 frères dans The flash et sarah dans TWD mais c'est tout.
Robert Knepper (T-bag) dans la saison 4 de Heroes et la saison 2 de Stargate Universe par exemple
Amaury Nolasco (Sucre) tu peux l'apercevoir dans 2 fast 2 furious (juste quelques minutes le temps d'une course)
William Fichtner (Mahone) si tu veux une série française il y a Crossing Lines (je ne blague pas).
Rockmond Dunbar (C-note) dans les deux dernières saisons de Mentalist (chef du FBI)
Lawliet_K
Niveau 10
02 novembre 2015 à 01:15:17
Dynawk wentworth miller joue dans Resident Evil Afterlife. Il fait sortir tout le monde d'une prison encore une fois