CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

Gradouce
Gradouce
Niveau 7
17 juillet 2015 à 23:06:43

Scofield serait donc un homme caoutchouc.
L’électricité n'a aucun effet sur lui.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
17 juillet 2015 à 23:07:27

En même temps un Prison Break sans Scolfield...
Je suis impatient de voir ce qu'ils vont nous sortir. Genre la prison a mis Scofield dans une Prison securisée, en faite il n’était pas mort et ils ont fait des fausse funeraille. Et Lincoln va le decouvrir et le sortir de prison, ou une autre merde.

Mais je suis quand même content de retrouver tout ces personnages

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
20 juillet 2015 à 12:59:02

Je me suis fait la série en une semaine. J'avais regardé regardé auparavant ou un épisode volé comme ça et ça ne m'avait pas intéressé sur le coup. Et avec Netflix, je me suis décidé à mater la série.
Comme beaucoup, j'ai adoré les deux premières saisons qui sont parfaites à mon sens.
La saison 3 a malheureusement subi la grève des scénaristes mais quoi qu'il arrive, c'est une saison qui n'amène à rien, surtout quand on pense que Whistler est tué dès le début de saison suivante. Bref, très déçu même si elle vaut le coup pour Bellick en slip. :noel:
La saison 4 avait bien démarré. Je trouve d'ailleurs les 10 premiers épisodes de qualité et puis ça part totalement en vrille avec des rebondissements peu crédibles, des facilités scénaristiques toutes les 5 minutes. Bref, c'est vraiment trop gros mais en passant outre, cette saison peu rester correcte sur son ensemble.

Du coup, pour la saison 5, comme ça ne sera pas un prequel, je vois bien un truc du genre:
Le gouvernement sauve Scofield, soigne sa tumeur et lui promet une libération contre ses services pour une mission top secrète. Du coup, pour assurer sa couverture, le gouv annonce sa fausse mort.
J'me dis que si Scofield était encore malade, c'est peut-être parce que le général a voulu garder un atout dans sa manche au cas où Scofield le doublerait. Et donc, il aurait ordonné à ses médecins de ne soigner que partiellement la tumeur.
Mais ce ne sont que des théories.

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
20 juillet 2015 à 15:29:57

Le 20 juillet 2015 à 12:59:02 tinetine13 a écrit :
Je me suis fait la série en une semaine. J'avais regardé regardé auparavant ou un épisode volé comme ça et ça ne m'avait pas intéressé sur le coup. Et avec Netflix, je me suis décidé à mater la série.
Comme beaucoup, j'ai adoré les deux premières saisons qui sont parfaites à mon sens.
La saison 3 a malheureusement subi la grève des scénaristes mais quoi qu'il arrive, c'est une saison qui n'amène à rien, surtout quand on pense que Whistler est tué dès le début de saison suivante. Bref, très déçu même si elle vaut le coup pour Bellick en slip. :noel:
La saison 4 avait bien démarré. Je trouve d'ailleurs les 10 premiers épisodes de qualité et puis ça part totalement en vrille avec des rebondissements peu crédibles, des facilités scénaristiques toutes les 5 minutes. Bref, c'est vraiment trop gros mais en passant outre, cette saison peu rester correcte sur son ensemble.

Du coup, pour la saison 5, comme ça ne sera pas un prequel, je vois bien un truc du genre:
Le gouvernement sauve Scofield, soigne sa tumeur et lui promet une libération contre ses services pour une mission top secrète. Du coup, pour assurer sa couverture, le gouv annonce sa fausse mort.
J'me dis que si Scofield était encore malade, c'est peut-être parce que le général a voulu garder un atout dans sa manche au cas où Scofield le doublerait. Et donc, il aurait ordonné à ses médecins de ne soigner que partiellement la tumeur.
Mais ce ne sont que des théories.

:d) Saison 6, la saison 5 c'est un double épisode EVENT sur la libération de Sarah :noel:

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
20 juillet 2015 à 15:30:35

Et il y aura pas Mickael, je te laisse voir pourquoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 19:06:00

J ai pas le teeemmmpss mon espriiittt

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
23 juillet 2015 à 14:49:31

Justement il y aura bien Scofield c'est presque officiel.

Ils vont trouver une excuse comme citées plus haut mais sérieux ça commence à faire un peu beaucoup les rebondissements bidons.

En tout cas ça va être drole de revoir Prison Break sur M6 :
Dominic Purcell "À chaque fois on parie contre le sort"
Wentworth Miller "Pas le choix faut y aller"

:hap:

SpoilAuCalme
SpoilAuCalme
Niveau 27
23 juillet 2015 à 15:52:09

Ils ont du prendre un coup de vieux ça va faire bizarre de les revoir plus de 6 ans après.

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
23 juillet 2015 à 16:51:24

Ils ont pas changer d'un poil, voir The Flash :noel:

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
23 juillet 2015 à 17:11:25

Ce topic a 10 ans, ça fait bader :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:31:05

Le 23 juillet 2015 à 16:51:24 LuffyKun2012 a écrit :

Miller a les cheveux gris irl :oui:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
06 août 2015 à 21:32:07

Lol il va ressusciter des années plus tard pour 10 épisodes en 2016 xptdr mdr lolilol

[[sticker:p/1kki]]
shounga
shounga
Niveau 66
06 août 2015 à 22:29:40

ça sera un préquel

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
08 août 2015 à 16:28:24

Ce sera bien une suite, c'est juste que le téléfilm et quelques élément de la fin de la série seront ignorer.
http://www.unificationfrance.com/article39904.html

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 août 2015 à 16:43:14

Le 08 août 2015 à 16:28:24 angelus_qc_84 a écrit :
Ce sera bien une suite, c'est juste que le téléfilm et quelques élément de la fin de la série seront ignorer.
http://www.unificationfrance.com/article39904.html

Cool
Et si ils laissent Sarah en prison c'est encore plus cool :oui:

renji1777
renji1777
Niveau 30
08 août 2015 à 20:13:35

Le 23 juillet 2015 à 16:51:24 LuffyKun2012 a écrit :

Heu Miller a quand même pris un sacré coup de vieux et mal vieilli je trouve ... On dirait même qu'il perd ses cheveux http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Wentworth-Miller-4-ans-que-le-heros-de-Prison-Break-n-avait-pas-assiste-a-une-avant-premiere-667682

Par contre je trouve que ses un peu du n'importe quoi si il est de retour dans la série. On en fait quoi de son cancer et de son sacrifice mdr

renji1777
renji1777
Niveau 30
08 août 2015 à 20:15:23

En fait il se passe quoique Andy en dernier épisodes ? ( j'ai oublié depuis le temps )

SgtHugoStiglitz
SgtHugoStiglitz
Niveau 10
08 août 2015 à 20:15:43

Gueule d'ange a bien changé .. :-(

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
15 août 2015 à 15:05:15

Ils vont nous pondre que Michael a passé un deal avec une organisation secrète du gouvernement : ils laissaient Sarah s'évader et en échange Scofield se faisait passer pour mort et travaillait pour eux.

Tellement prévisible à l'autre bout du monde. :pf: :hum:

Satan
Satan
Niveau 9
15 août 2015 à 16:41:58

God, on touche le fond là, c'est pathétique :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries