CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

Daryl-4623
Daryl-4623
Niveau 7
25 octobre 2009 à 07:52:39

Non, Michael allait mourir quand même :-)))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 octobre 2009 à 09:57:45

Exact, sa maladie était toujours là...

J'aime bien le "Where is Michael ?" de Linc :-(

Après 4 saisons ça fait mal au coeur n'empêche, tout ce qu'il a fait pour son frères, tout les événements et morts que ça a provoqué... Aurait-il sauvé son frère si il avait su...

Biscuit_Man
Biscuit_Man
Niveau 32
25 octobre 2009 à 10:52:37

Mais enfaite pourquoi il est mort Michael ?
Je sais qu'il était malade, mais il c'est fait opérer non ?

J'ai pas pu regarder les 2 derniers épisodes et la je comprend plus rien...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 octobre 2009 à 10:57:44

:spoiler:

La maladie de Michael n'avait pas été soigné donc il l'avait toujours et il est mort en sauvant Sara! POur la libèrer (car elle était incarcérée en prison suite au meurtre de Christina) ben il a dû faire un court-circuit en s'électrocutant afin d'ouvrir une porte électrique et permettre à Sara de s'échapper :s
Fin de merde pour un mec aussi intelligent :noel:

:spoiler:

Biscuit_Man
Biscuit_Man
Niveau 32
25 octobre 2009 à 11:01:26

C'est clair que c'est une fin de merde....
Mais si tu dit qu'il avait toujours sa maladie il était mort d'avance...

farm
farm
Niveau 7
25 octobre 2009 à 11:13:39

Pour ma part j'ai beaucoup aimé la fin car c'est le genre de serie avec tous ce qui c'est passé durant 4saisons pour cet fréres il etait dommage de finir sur une bonne fin. Au moins sa nous prouve a quel point Scofield aurait fait n'importe quoi pour son frére. Bon il est vrai que c'est un peu triste mais bon au moins pour moi,la fin de la serie a été reflechie vant d'être realisé.

farm
farm
Niveau 7
25 octobre 2009 à 11:16:36

Desolé pour le double post mais je tiens à dire que pour ma part c'est une des meilleurs séries car durant ces 4saisons on a eux du suspens à chaques episodes et j'ai été comblé a chaques moments.

LCEB
LCEB
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:23:22

"Aurait-il sauvé son frère si il avait su..."

:d) dans un épisode il dit : "I don't regret breaking you out, I just wish things have turned different" :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:26:05

C'est dans la saison 2 ça, quand ils se battent l'un contre l'autre au Panama :s
Ya eu encore + de choses après m'enfin je crois pas qu'il regrette, il a eu un fils et son frère est définitivement libre (enfin j'espère car sinon :rire: )

LCEB
LCEB
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:29:35

"Ya eu encore + de choses après"

pas beaucoup plus terribles :( et en plus ils ont démantelé la compagnie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 11:30:51

Quand on voit la fin, on se dit tout ça pour ça... Il a voulu faire vite et s'est sacrifié... car en 4 saisons, il en a eu des obstacles et il a toujours trouvé le moyen de les surmonter, la il a prit la voie de la facilité pour en terminer une bonne fois pour toute. :-(

Par contre un peu dégouté que Gretchen se fasse prendre bêtement , on aurait dit qu'elle l'a fait expres :( De toute façon elle a trop fait de conneries pour s'en sortir, et elle s'est rachetée en quelques sortes...

LCEB
LCEB
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:33:14

oui elle se fait avoir comme une novice, ça aurait été mieux qu'elle réfléchisse qu'elle n'a pas de futur avec sa fille (car elle sera recherchée et la fille la connaît pas) et qu'elle dise à Sarah : "i'm staying" et sarah qui essaie de la raisonner mais c'est trop tard :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 11:44:13

Ouais mais quel etre humain pourrait préférer la prison à la liberté ? Impossible qu'elle dise ça donc.
Dans la saison 3 elle se présentais comme "la rivale cerveau" de Michael, quand on voit qu'elle se fait attraper de la sorte (on dirait qu'elle se met sous les feux des projecteurs pour qu'on la chope plus vite) bref ça contraste avec la Gretchen qu'on connaissait...

Youriboogi
Youriboogi
Niveau 10
25 octobre 2009 à 12:51:25
  1. JGay Voir le profil de JGay
  2. Posté le 24 octobre 2009 à 19:14:18 Avertir un administrateur
  3. Au passage, j'adore ce thème :bave: trop tragique :bave:

:d) Dommage qu'il ne soit pas plus long :(
Par contre c'est vrai qu'il déchire :bave: Il colle parfaitement au plan final de la saison 1 :
le sentiment d'être traqué où qu'on aille, courir désespérément à travers les ténèbres des champs, être seuls contre tous, être assaillis et traqués par les halos de lumières des torches de la police... et surtout cette musique tragique et pesante qui nous oppresse :bave:
Non franchement à mes yeux c'est l'un des plans de caméra les mieux travaillés qu'il m'a été donné de voir :coeur:

Daryl-4623
Daryl-4623
Niveau 7
25 octobre 2009 à 13:00:56

Pour Greetchen :d) Elle savait qu'elles allaient se faire reprendre, je crois que c'est pour ça qu'elle s'est sacrifié !

Pour le final :d) Michael allait de toute façon mourir. C'était ou sauver la femme qu'il aime, ou filer en prison puisqu'ils allaient se faire reprendre :oui: Et il a bien dit dans la vidéo qu'il leur a laissé qu'il ne regrettait pas son choix :ok:

Superbe Série, l'une des meilleures jamais vues !

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 octobre 2009 à 13:22:14

je pense qu'elle n'a pas balancé Sara simplement pour que cette dernière offre le collier que Gretchen avait fait pour sa fille...

sinon pour la tumeur je trouve qu'il aurait été mieux de ne pas la remettre sur le tapis, le geste de Michael aurait été "plus grand" s'il s'était simplement sacrifié pour Sara, sans qu'on ait besoin de savoir qu'il serait de toute façon mort peu après. en plus le Cartel est censé l'avoir soigné, donc c'est pas super crédible.

Sunil_Minnajeb
Sunil_Minnajeb
Niveau 2
25 octobre 2009 à 15:26:01

Un peu dégouté par la demi trahison de Mahone quand même :( C'est quand même sa faute si Michael a du changer son plan.

S'il l'avait pas dénoncé pour les caméras Michael aurait pu faire sortir Sarah de cette façon donc plus besoin de se sacrifier, donc il aurait pu passer un peu plus de temps avec elle, et lui faire ses adieux paisiblement.

D'ailleurs je pense que Michael devait se douter que Mahone les avaient vendu non ? Mais j'ai l'impression que fichu pour fichu il a voulu lui donner une seconde chance. Comme s'il attendait de voir si Alex allait la saisir. Et quand Mahone le rappelle au moment ou Michael descend de la voiture pour aller acheter le parachute, qu'est ce qu'Alex lui dit ? Est ce qu'il avoue son faux pas ? Du coup, je l'ai trouvé un peu culoté de se pointer sur la tombe de Michael...

Fin bon, je l'aprécie toujours autant, mais son geste me laisse comme un gout amer dans la bouche.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 octobre 2009 à 17:25:54

sunil: Mahone a sauvé Michael en lui disant qu'il y avait une meilleure solution au moment où ce dernier est allé chercher le parachute, s'il lui avait rien dit Scofield se serait fait tuer avant d'avoir posé le pied par terre, donc Mahone lui a juste sauvé la vie... il avait dans un premier temps collaboré avec le FBI avant de se raviser et ainsi de permettre l'évasion de Sara, en plus il a été irréprochable tout au long de la saison 4 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 23:53:49

Je veux une suite avec le fils de Michael dans une prison :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 octobre 2009 à 00:38:55

Prison Break Musical !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique