CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
18 mai 2009 à 23:23:01

Fandesoad88 :d) j'espère que tu ne parle pas de micheal scofield car Mac Taylor>All

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001990-plus-de-couleurs-pour-l-habillage-de-jv-com-aucune-boite-a-idees.php

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
19 mai 2009 à 04:42:51

Jack Bauer > All :content:

Sympa l'episode, mais comme prevu tout va super vite a la fin...

gerard-mentor
gerard-mentor
Niveau 7
19 mai 2009 à 06:02:57

:spoilers: dernier épisode

1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 17 mai 2009 à 23:27:22
  3. C'est la que je me dis que arrêter à la fin de saison 2 avec Linc, Michael et Sara qui partent sur le bateau sans la ré-arrestation de Michael aurait fait une fin parfaite sans que Mike meurt et PB resterait une des meilleurs séries...

+10000

à la limite la 3 passait encore meme si ça commencait à devenir nimp...
la 4 aura bien pourri la série, plus ça durait plus ça s'enfoncait, genre quand on y repense Mahone a tué leur père...etc... les mecs ont vécus trop de trucs de fou...

Kellerman ça fait bien plaisir de le revoir mais ça fait un peu le truc bouclé à l'arrache (parce que c'est le cas en fait)

ce final synthétise parfaitement cette saison 4 parce que l'épisode est assez ridicule quand on y pense... des retournements toutes les 2 mins, des situations grotesques qui se font et se défont, des scènes ridicules...

enfin bon, ending assez émouvant quand meme... les dernières minutes sauvent un peu le truc et auraient tendance à faire oublier le reste de l'épisode...
et perso je trouve que c'est bien comme ça, jerry de tout les mecs qui "pleurent", une happy end avec tout le monde qu'est content ça aurait été encore plus naze... :ok:

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
19 mai 2009 à 06:39:51

moi le général il me fait bien rire:il commande tout le monde il est près à tuer et il ne se laisse pas marcher sur les pieds mais dés qu'il à une arme pointé vers lui ça devient un mouton qui fait ce qu'on lui dit

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001990-plus-de-couleurs-pour-l-habillage-de-jv-com-aucune-boite-a-idees.php

JG______
JG______
Niveau 6
19 mai 2009 à 08:27:02

4x19: Une merde de plus.
Pas compris pourquoi le sanguinaire T-Bag hésite à tuer Vincent.. Y a quelque chose qui m'horripile bien aussi, c'est les 4x4 à gogo, les téléphones, les costumes..
3 épisodes et c'est fini. :ange:

voltigore
voltigore
Niveau 24
19 mai 2009 à 11:26:17

CSI-mac-taylor

:spoiler:

La femme qui crache sur Kellerman c'est la veuve de son ancien coéquipier dans la saison 1 qu'il bute lorsque celui ci décide de tout balancer a Veronica Donovan

:spoiler;

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
19 mai 2009 à 11:50:14

Autant le personnage le plus intéressant que j'ai vu, c'était le gros gardien de la saison 1 : Bradley Bellick. Il passe de gardien qui déteste scofield, a détenus au Panama et finalement dans cette saison 4 il se sacrifie :snif2: pour aider celui qui, auparavant, ce serais fait un plaisir fou a envoyer sur la chaise électrique.
Mouais, sa mort était bien triste, je suis déçus qu'on ai pas eu un petit clin d'oeil a ce type qui auras malgrès tout marquer la série :oui:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:05:20
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 18 mai 2009 à 23:20:20 Avertir un modérateur
  3. Quand même, l'un des meilleurs personnages de l'histoire de la série TV...

J'avoue maintenant, avec du recul, Michael est quand même un personnage énorme, une intelligence incroyable, tout ce qu'il a entreprit a finit par réussir, il a réussi à sauver son frère (malgré le nombre élevé de morts ^^)
J'dirais pas que c'est le meilleur personnage de l'histoire des séries TV (car avec Barney, Dexter, Homer, House c'est difficile ^^) mais il est en haut du classement :oui:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:20:37

Ce que je retiens du 4x22 :

Self en légume m'a presque fait de la peine :(

Syliow
Syliow
Niveau 10
19 mai 2009 à 15:18:44

Ben pas moi, jamais pu le blairer ce type mais une chose est sûre il m'aura fait rire plus d'une fois. :(

virgin-mobide
virgin-mobide
Niveau 7
19 mai 2009 à 15:27:33

C'est deg pour lui quand meme :( Finir comme ca...

Sinon pour Bellick +1 j'avais oublié comment il était mort. J'aurai aimé un clin d'oeil :(

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:33:28

Mort emporté par l'eau des égouts... M D R.

Sinon jsuis triste pour la série. Finir comme ça c'est bien triste. Car en effet, il y a eu trop de gachis, ça avait déjà perdu de son ame.

Syliow
Syliow
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:54:38

"Le must dans Prison Break, c'est qu'au départ Linc' va être executé pour UN meurtre, et à la fin de la série, Linc' a tué genre 40 personnes :o)) Très cohérent. Même Scoco' a tué, y'en a pas un pour rattraper l'autre."

=> Je me suis dit pareil. :o)) Sara aussi a commis des meurtres, Kim (le chinois dans la saison 2) et Christina. :fou:

Hé, quand Linc et Mike vont récupérer Scylla dans la banque où je sais plus trop où, quand ils sortent y'a tout une horde de gars qui tirent sur eux. Vous avez vu Linc? Il s'y croit vraiment, y'a les ralentis et tout et tout quand il tire. :rire:

JG______
JG______
Niveau 6
19 mai 2009 à 17:55:27

C'est la première fois que ça me le fait mais la série m'étouffe. Le jeu des acteurs, les décors, entendre Scylla toutes les 5 minutes, la connerie de Lincoln, ça va me faire péter un boulon. :fou:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:57:35
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 19 mai 2009 à 12:05:20 Avertir un modérateur
    1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  3. Posté le 18 mai 2009 à 23:20:20 Avertir un modérateur
  4. Quand même, l'un des meilleurs personnages de l'histoire de la série TV...

J'avoue maintenant, avec du recul, Michael est quand même un personnage énorme, une intelligence incroyable, tout ce qu'il a entreprit a finit par réussir, il a réussi à sauver son frère (malgré le nombre élevé de morts ^^)
J'dirais pas que c'est le meilleur personnage de l'histoire des séries TV (car avec Barney, Dexter, Homer, House c'est difficile ^^) mais il est en haut du classement :oui:

Chandler Bing, Dr Perry Cox :oui:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:04:32

Ma petite critique de l'épisode :

Je sais vraiment pas quoi penser de cet épisode non plus. Car finalement, l'intrigue de Scylla s'est cloturée assez facilement, la fin était assez cucul, et tous les anciens persos qui réapparaissent comme par magie, ça l'a vraiment pas fait.

J'ai finalement assez bien aimé car ça fait toujours plaisir de les revoir (depuis le temps que les fans voulaient revoir Kellerman en pensant qu'il n'était pas mort), aussi ce n'est pas non plus un total happy ending puisque Michael a mouru. Cependant j'pense qu'ils auraient pu le faire crever un peu plus tard, le temps qu'il voit son gosse un peu :(

Il était temps que ça se finisse, et en fait les deux derniers épisodes je vois pas trop leur utilité.

et une note par saison :

Moi je mettrais un bon 18 à la saison 1, vraiment haletante et 'réaliste', au niveau des incohérences et facilités scénaristiques en tout cas, qui étaient peu nombreuses dans cette saison.

La 2 est restée très bonne mais bon, l'univers carcéral n'était plus là, la chasse à l'homme était longuette par moments, et on commençait déjà à voir les prémices des saisons suivantes avec pas mal de morts et facilités. 15 quand même.

Ensuite c'est devenu du grand n'importe quoi, la nouvelle prison soi-disant 'intenable' et 'pire que Fox River' dans le 1er épisode, s'est montrée au fur et à mesure limite un camp de vacances. J'ai vraiment pas adhéré à Sofia et Whistler d'ailleurs. 7 pour cette saison.

Ils ont voulu donner du nouveau avec l'introduction de Scylla dans la saison 4, mais ils ont totalement bâclé les réponses qu'on attendait à la fin de la saison 3, avec des facilités scénaristiques assez minables ('Juste après votre départ Sona a pris feu/y'a eu une émeute (je m'en rappelle même plus en fait) et tout le monde s'est échappé', la mort de Whistler). Pensant avoir trouvé Scylla, en fait il fallait copier les 7 cartes pour traîner un peu, et après s'engage une guéguerre pour savoir quoi en faire, guéguerre qui finalement m'a gonflé au début mais qui en fait a été pas trop mal fichue dans les derniers épisodes. D'où un généreux 11 et ouf de soulagement pour enfin donner une fin à cette série. 2 ans trop tard.

Nivea_man
Nivea_man
Niveau 7
19 mai 2009 à 23:31:52

qui se souvient de lui :
http://avocado.over-blog.com/

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
19 mai 2009 à 23:45:42

oh là là que des souvenirs :rire:

JG______
JG______
Niveau 6
20 mai 2009 à 05:51:09

J'ai bien aimé le 4x20. :)

JG______
JG______
Niveau 6
20 mai 2009 à 06:54:11

Pas mal aussi le 21, mais un peu lent.
Trop fatigué pour voir le final donc ça sera demain pour l'énième résurrection.
C'est bidon mais vu tout les rebondissements jusqu'ici, pourquoi pas. C'est un petit plaisir. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment