CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

Leo789
Leo789
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:28:42

j´avoue que cette serie est tripante :ok:

meme si a mon gout le heros trouve trop facilement les solutions aux problemes.

genre aujourd´hui, quand il se cache derriere le bureau, quand le directeur le garde finalement, ou quand le grand baraqué au cheveu long empeche le pervers de crier a tout les detenus qu´il y a un trou dans le mur.

mais bon c´est une bonne serie quand meme :)

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:34:06

C´est le fils caché de Mac Gyver et Gontran, le cousin chanceux de Donald:-).

Excellente série...Mais M6, c´est vraiment de la grosse merde de nous mettre du foot, surtout du football amateur...(Marseille :sarcastic: ).

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:34:11

cette série en Vost est 100 fois plus tripante

Leo789
Leo789
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:36:26

je suis en train de la chercher sur mininova mais je trouve pas le lien pour la vost :-(

tu aurais le courage de me le filer ou tu prefere pas risquer ton pseudo?

ps: vu la presence intense des autorités sur ce forum, je pense que le risque est faible :)

Exumer
Exumer
Niveau 8
07 septembre 2006 à 23:36:31

100 fois? Rien que ça ?

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:37:03

Ce que je comprends pas, c´est l´histoire du gars aux cheveux longs (celui qui a ordonné qu´on coupe l´orteil au gentil, et qui a empêché le débile qui a une mère mongolienne de crier que y avait un trou). J´ai pas compris les problèmes qu´il avait dehors, avec un gars qui a un nom à consonnance italienne :question: .
Si quelqu´un peut m´expliquer :ok: .

Exumer
Exumer
Niveau 8
07 septembre 2006 à 23:42:44

Sinon, je dirait que les scénaristes utilisent une certains technique:

Commene tenir en haleine le spectateur? En foutant en permanence le ou les personnages principal et faire en sorte qu´il trouvent un moyen pour s´en sortir... et de préférence, a la fin d´un épisode. Le spectateur ne doutera pas que le personnage s´en sortira... mais il ne sait pas comment. Et si les scénaristes ne font pas de conssesions dans les événements (le doigt de pied coupé par exemple...) alors c´est encore mieux...

Impossible de s´ennuyer entre la mise en place de l´évasion et l´enquête se déroulant a l´extérieur... c´est très bien filmé et monté. Les 45 minutes d´une épisodes passent tout seul... et dire qu´il va falloir attendre 15 jours pour la suite! :(

A ceux qui auraient vu ces épisodes : NO SPOILERS, merci. :)

otaksan
otaksan
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:45:26

"Exumer Posté le 07 septembre 2006 à 23:26:17 C´est elle qui a choisi... vous trouvez pas que l´actrice a des airs de Natalie Portman par moments?"

moi j´aurais dit Rachael Leigh Cook mais bon

Exumer
Exumer
Niveau 8
07 septembre 2006 à 23:47:33

Machiavelus : Scofield sait des choses a propos du mec qui a balancé Abruzzi (le gars aux cheveux longs...). Le gars en question, si il témoigne, risque de faire tomber les autres mafieux en témoignant au tribunal... et Abruzzi a reçu des menaces par rapport a sa famille pour qu´il le fasse parler (Scofield), mais c´est un coriace, il a fait ça car il avait besoin d´Abruzzi pour son évasion. Alors il se sont mis d´accord. En l´autre connard (T-Bag), voulait se venger de Scofield par rapport a la mort de son chien-chien, le mec qui le suivait partout... Abruzzi l´a tabassé pour lui prouver qu´il était prêt a l´aider et qu´il regrettait de lui avoir coupé le doigt de pied...

Ouf... normalement c´est ça. :)

Exumer
Exumer
Niveau 8
07 septembre 2006 à 23:49:27

otaksan: ouais, aussi... en fait, je pense que ça dépends du profil... ;)

Inquisiteur
Inquisiteur
Niveau 1
08 septembre 2006 à 00:04:39

Salut j´ai pas pu voir ni enregistrer les 3 épisodes de ce soir. quelqu´un peut pas me donner un lien bittorent, ou un truc comme çà ??

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:06:31

eMule is your friend.

Inquisiteur
Inquisiteur
Niveau 1
08 septembre 2006 à 00:34:10

Non c chiant. Je préfère dépenser 1,80 € en allopass et avoir 7 épisodes en 1h30 de dl :ok:

Nelson-41
Nelson-41
Niveau 7
08 septembre 2006 à 03:19:20

salut vash la menace :gni: Fan de prison break aussi?

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
08 septembre 2006 à 07:11:40

Ou alors il y a l´excellent www.series4you.net

Lien direct sur toutes les saison de toutes les principales séries. ( Légal encore , étant donné que ce sont des enregistrements direct de la télévision , donc libre de droit )

Mais là par contre , il faut une invitation...et seul les membres peuvent en donner.....

Vous avez quoi à proposez :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 septembre 2006 à 09:31:17

Cette série est vraiment GENIALE :coeur:
Je suis fan ^^

niuininon
niuininon
Niveau 6
08 septembre 2006 à 10:44:41

Je viens de me rendre compte que M6 censure. Seul le troisieme épisade échappe a la cisaille car il passe en deuxieme partie de soirée et il est tamponné d´un - 12.

:spoiler: (on est jamais trop prudent)

Dans le 5, lorsque l´on voit les flash pour rappeler les épisodes précédent, quand Abruzzi coupe l´orteil de Scoco,normalement on doit voir John tenir un mouchoir ensanglanté qui renferme le doit pied fraichement cueilli. Bah la on voit pas le mouchoir.

Bien sur c´est qu´un flashback ! Et ce passage n´avait pas censuré la semaine passé car il se déroule pendant le 3eme épisode qui avait été diffusé a 23h. Et la boum on censure =)

Il y a surement d´autres exemples je suis tombé par hasard dessus.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:33:03

Vos sites sont illégaux aller vous mettre a jour sur les lois

starlooze22
starlooze22
Niveau 4
08 septembre 2006 à 13:11:14

:d)

Comme certains forumeurs,je trouves que les personnages s´en tire à bon compte...

Notament Mickael,quand tout le monde croit qu´il s´est échappé,et que le flic causant avec la secrétaire entre dans le bureau du directeur,en jettant juste un coup d´oeil devant la porte,hors il aurait fait le tour de la table(même de la pièce)il aurait vu qu´il n´était pas présent... :(

Pareillement quand Mickael a besoin de son co-détenu pour perçer un mur,il y a une émeute(l´émeute commençe après leur fuite)... :( :(

Et pour finir quand gueule d´ange(Mickael encore^^)doit être transféré dans une autre prison,au dernier moment le dirlo change d´avis et ne le transfère pas... :malade:

Comme tout ceci transpire le prévisible! :( :( :(

Bref,c´est une série,qui j´espères ne sera pas comme Lost,c´est à dire,une série qui tourne en rond! :oui:

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:35:38

La censure ne m´étonne mme pas, par contre elle m´énerve vraiment :-((
Ce n´est ni respecter la série, et encore moins le téléspectateur.
GONFLANT !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment