- web222 Voir le profil de web222
- Posté le 09 mai 2009 à 19:31:22 Avertir un modérateur
- Depuis la reprise, on sens que les épisodes sont de mieux en mieux. Les pions se mettent tranquillement en place et prépare parfaitement la fin de saison.
Et bien sur, excellent cliff, qui met Michael dans un position extremement délicate, ce qui laisse présager que la série se termine sur une note positive, avec le, si j'ai bien compris, 2 hours serie final.
Euh, tu crois que les 2 vont s'en sortir 
C'est mal barré pour celui qui s'est pris la balle
Sinon, j'ai reperé deux trucs assez choquants, genre:
- L'équipe de 2 flics qui controlent les étages. Sur les 2, il y en a qui sert à rien (le mec avec la lacrymo) car il possède juste un "lanceur" et pourtant il rentre comme si qu'il pouvait tuer quelqu'un alors qu'il est pas armé
-Lorsque les frères rentrent dans la banque, Christina les reconnait meme pas. Pourtant la voie, et les yeux trahissent énormément leur présence.
Ah, et Don Self est vraiment dans la merde, il peut pas courir. Et un mome est parti chercher des secours, donc l'hopital va etre au courant, puis le Général. Donc il va crever
A la base, Scylla peut faire quoi exactement 
Je sais que la technologie peut déssaler de l'eau, mais comment peuvent ils l'utiliser comme arme ?