CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:02:23

On peut pas dire que FMA soit une série comme les autres...
D´ailleurs je doute qu´il ait réellement cartonné. (ça dépend de quel pays tu parles)

NayShina
NayShina
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:28:58

Quand j´ai regardé les 3 épisodes hier, je me suis dit, tiens une série de plus que je vais suivre tout comme lost, c´est clair qu´il y a un bon sénario rien avoir avec les experts comme vous dites (je n´ai jamais suivi cette série d´ailleur :malade: ) enfin vivement jeudi prochain. :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:30:56

Jeudi prochain y´a Desperate Housewives, donc je vais me télécharger les Prison Break pour ne pas avoir à les enregistrer :p)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:50:47
  1. Urbano38 profil
  2. Posté le 01 septembre 2006 à 09:36:13 avertir modérateur
  3. Etant un grand fan d´Oz, j´ai bien aimé cette série même si au début j´avais peu qu´on ne s´attarde pas trop sur la Prison (beaucoup d´autres scènes dan sle premier épisode) mais par la suite sa c´est arrangé. Ouais ça commence bien et pour la VF, sachez qu´en France on a droit à ce qu´il parait aux meilleurs doublages de séries et de films au monde. Elle est correcte mais je ne connais pas la version originale donc..

:d) Ca vaut quand même pas l´ambiance pesante et malsaine de Oz ^^ Je veux dire, c´est cool, mais niveau ambiance pressante, y´a pas mieux que Oz.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:52:42

Moi,j´entendais mes parents dans le salon dire "Ah c´est vraiment pas mal...",alors je me disais "ils regardent certainement comme d´hab un vieux film à la con des années 80 sur le câble"...Alors pendant ce temps je regardais Saga(je sais,je sais...^^)et finalement j´ai demandé ce qu´ils regardaient,et bien entendu c´était Prison Break...Comme un gros nul j´ai loupé les deux premiers épisodes... :honte:

Si j´ai bien compris l´intrigue,un mec a la peine de mort pour un meurtre qu´il n´a pas commis,et son frère se fofile dans la prison en se fesant passer pour prisonnier,pour le libérer,c´est bien ça :question:

En tout cas,pour le peut que j´en ai vu ça ma convainçu...Mais j´ai peur que ça tourne en rond et que le scénario devienne bidon,avec les épisodes et surtout par le file des autres saisons... :(

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:00:12

GAMERS22 tu peux toujours télécharger les épisodes que tu as loupé et les jeter une fois regardés.

sinon quelqu´un peut me dire si la série "les 4400" est une série à suite comme lost et PB ? et si cette série vaut le coup ?

sinon j´en vois parler de OZ je ne connais pas mais c´est pareil est-ce que ça se déroule au fur et à mesure ?

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:02:10

angous_007 il faut que je me mette aussi à full métal alchémist il parait que c´est bien simpa :ok:

je me met aux séries ça va chier :fou:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:02:11

Bah ouais, en fait son frère lui a juré qu´il n´avait pas commis le meurtre et donc par le biais d´un braquage il se retrouve en taulle.
Mais il a un plan déjà bien ficelé dans sa tête, et quelques atouts (c´est lui qui a fait les plans de la prison), mais certains prisonniers sont tarés et pourraient faire empêcher le plan d´évasion de bien se dérouler.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:02:54

C´est pas une série c´est un anime japonais, mais c´est tout aussi prenant.

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:11:55

oui je sais ^^

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:11:58

"sinon j´en vois parler de OZ je ne connais pas mais c´est pareil est-ce que ça se déroule au fur et à mesure ? "

C´est l´histoire de pleins de prisonniers dans la prison donc il y a pleins de petit scénarios en fait. Et comme certains perso meurent et d´autres arrivent c´est jamais la même chose (enfin ça tourne quand même principalement aux règlement de comptes). On suit quand même l´histoire d´un prisonnier au fil des 6 saisons mais c´est pas le plus important.

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:20:48

6 saisons quand même!
ok bon cette serie ne va pas vraiment m´intérésser mais merci de l´explication.

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
01 septembre 2006 à 13:27:09

je sais pas ce que vous en dites mais une série se passant dans un hopital psychiatrique de malade serait exellent :ok:

angous_007
angous_007
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:32:46

Thiboo:

au japon inutile de parler du succès fma.

En france pareil, fullmetal alchemist grace a canal+ a eu un buzz incroyable et le film sort a noel.

En Amérique je sais pas mais j´ai vu un mec qui dans une salle de cinéma filmait un film (vous savez on trouve ça desfois quand on télécharge)

y´avait avant la bande annonce du film fma, putain comment que ça gueulait!!! O_O

Genre exactement comme a l´E3 2004 quand on a appris le nouveau zelda sur gamecube!!!

starlooze22
starlooze22
Niveau 4
01 septembre 2006 à 13:33:39

Malibu:

Ouais l´idée de l´asile me botte bien aussi... :)

Thiboo:

Ok,merci pour l´explication... :)

angous_007
angous_007
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:36:34

HS: vla le lien de la bande annonce dans la salle de cinéma:

http://www.youtube.com/watch?v=oAZoIKp3Hvc&eurl=http%3A%2F%2Fbenjamin%2Ebaudrit%2Efree%2Efr%2Fnews%2Ephp%3Fstart%5Ffrom%3D8%26ucat%3D%26archive%3D%26subaction%3D%26id%3D%26

je vous conseille fortement de ne pas mettre le son assez fort, vos tympans vont exploser!!! :fou:

Sherlock-Zelos
Sherlock-Zelos
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:47:25

Ça m´a fait peur quand on lui a coupé l´orteil..

Heureuseument que c´est faux :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:06:01

Sherlock-Zelos Posté le 01 septembre 2006 à 13:47:25 Ça m´a fait peur quand on lui a coupé l´orteil..

Heureuseument que c´est faux

:d) je peux te dire que j´ai stressé a sa place :lol: et quand j´ai entendu la cisaille se refermer, je me suis dit non quand même pas ! et bien si :peur: et puis quand l´infermiere lui a retiré le bandage c´est a ce moment la qu´il a du regretter d´être ici lol le pauvre :p)

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:21:21

En effet, très bonne série que ce Prison Break.

SPOILER >>>

Je viens juste de terminer la saison une, et hier j´ai matté le deuxième épisode de la saison 2, et je dois dire que c´est vraiment pas mal. Apres l´évasion, la cavale et on sent que cette future saison sera pleines de rebondissements en tous genres.
En plus, ça laisse pas mal de possibilités scénaristiques, car on va suivre l´évolution fugitive des 8 détenus que se sont échappés. Et comme tous ne sont pas ensembles et se séparent (Pour finalement se retrouver dans l´Utah je pense, là où sont les 5 millions de DB Cooper) ce sera marrant de suivre leurs déboires.
Par ailleurs des personnages comme le chef du FBI, de loin aussi futé que Scofield, ou encore le gardien Bellick avide de vengeance, qui se fait virer de la prison, laissent présager le meilleur.

Non, très serieusement, je suis emballé par cette série, pour le moment c´est du bon. J´attends la suite avec impatience.

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:23:19

Sherlock-Zelos Posté le 01 septembre 2006 à 13:47:25 Ça m´a fait peur quand on lui a coupé l´orteil..

Heureuseument que c´est faux

Clair lol dans toutes les éries, les heros survivent comme par miracle..la je croyais que c etait pareil..mais non,le bruit d ela cisaile, j epensais aps du tout...j ai meme cru par la suite que le violeur allait lui arracher l estomac avec le couteau "special"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment