Bon, je me suis décider à voir la suite (j'en étais à l'épisode 7).
Episode 8 et 9 de la saison 4 :
Ah "ENFIN" Roland est dead.
Sucré qui se prend une balle, depuis le temps que je veux voir ce perso être dead, mais nan, il faut qu'il se remette de sa blessure à l'épisode 9 (quelques heures après si on suit le scénario).
Wyatt qui se fait butter, le moins charismatique des agents de la compagnie (faut dire passer après Kellerman et Mahone difficile d'être au top).
Bonne prestation de Mahone...
Bellick qui meurt en héros (quoique j'en sais rien si il est mort, mais comme j'ai pas vu l'épisode 10...).Il a voulu tuer à mainte reprise Scofield et Burrows durant les deux premières saisons, donc bon, que Lincoln regrette ce mec ça fait bien zarbe quand même.
Fin du
Je vais essayer de voir les autres épisodes en semaine, même si ça me fait penser à la league des super-héros contre les méchants pas beaux pas gentil.
P.S :
Ce que je reproche à la saison c'est :
Les frères Burrows qui se font arrêter comme des lapins au début de saison (Lincoln dans la rue et Scofield à une cabine téléphonique).
Que Bellick et Mahone deviennent les potes de tout le monde.
De pas voir s'évader sucré-Bellick et T-Bag de Sona.
Que Whistler se fait butter comme un lapin et que du coup la saison 3 s'efface d'un coup (bien oui, on nous a fait croire qu'il était vachement important pour la compagnie etc).
Fin du