- Dreams Voir le profil de Dreams
- Posté le 16 novembre 2008 à 12:38:36 Avertir un modérateur
- Et ouais le fric...
Si tout avait été bouclé en 2 saisons, c'aurrait été une trés grande série, mais là...
Que dire de plus que...TOUT A FAIT!
La saison 2 aurait dû clôturer la série comme ça :
Les 2 frangins + Sara partent sur le bateau, Sucré retrouve sa copine, Bellick-Mahone-Tbag à Sona et voilà.
Fin du
D'habitude je suis l'un qui fait le plus de post sur prison-break, j'ai même été le premier à mettre une vidéo fr qui annonçait la saison 4 sur le net (mode je me la pète off), et que de désillusion cette saison 4, j'ai maté les six premiers épisodes car mon paternel tenait à regarder la saison, mais perso je retrouve rien qui faisait le charme de la série, c'est à dire des épisodes "A SUITE LOGIQUE SANS D'INCOHÉRENCES", là ça en est rempli (depuis quand Mahone est le pote de tout le monde?
).
Si la série se clôture, ça ne sera pas moi qui va la pleurer, je ne suis même pas sûr d'acheter la saison 3 vu comment les scénaristes l'ont rasé définitivement avec cette saison de m*rde qu'est la saison 4.
P.S :
J'ai lus vos posts, et franchement à part Big-Nel qui reste cohérent dans ses propos je ne vois pas grand monde de plus.
Bye Prison-Break.