CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
31 août 2006 à 23:18:04

Vous êtes tombé dans la drogue Prison Break.

orager
orager
Niveau 10
31 août 2006 à 23:18:44

cette série est super ! vivement jeudi prochain !

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
31 août 2006 à 23:19:03

bon je viens de voir les 3 épisodes en VF et pour être honnéte je matendais à pire malgrés de nombreux points négatifs :

- le changement de générique pour une musique rap horrible
- les geules d´anges a répétition
- la voix horrible d´abruzzi (bruce willis)
- le doublage de T-BAG vraiment à chier
- Sucre pareil
- Haywire pareil

les 2 fréres ca va quoique ca fé bizarre dentendre scofield avec une voix + grave ca fé + gros dur mé bon pour le reste cé passable.

locke_john
locke_john
Niveau 9
31 août 2006 à 23:19:15

Vous arrivez a aimer avec la VF ?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
31 août 2006 à 23:21:05

Non mais c´est bon arretez de critiquer la VF bêtement, bien sûr ça ne sera jamais à la hauteur de la VO mais elle est neanmoins correcte. Des fois c´est vraiment pitoyable, j´trouve qu´ils ont effectué un très bon travail d´adaptation des dialogues, et il faut aussi que certains commencent à réaliser que les producteurs n´ont pas que ça à foutrent de chercher le type en France qui a exactement le même timbre de voix que Wenworth Miller (Scofield).

forzo56
forzo56
Niveau 9
31 août 2006 à 23:28:46

excelente série :-) ,au vue du scénario pourrait-il y avoir une saison 2? j´y pense déja lol

number999
number999
Niveau 5
31 août 2006 à 23:29:34

Pour moi sa sera un avis unanime incroyable après Lost mon frère et mon père on va suivre la série tout les soirs je pense.

Là M6 fait un gros coup car cette série et énorme. J´ai pas encore pris le temps d´analyser bien l´histoire car j´ai loupé les 10 première minutes mais je pense que sa se tient même si au debut sa parait un peu brouilon. Vous trouvez pas ?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
31 août 2006 à 23:30:59

Non tout se tient, c´est sûr que des fois c´est un peu tiré par les cheveux mais en même temps si les scénaristes ne se permettaient pas quelques fantaisies on se ferait bien chier.

angous_007
angous_007
Niveau 6
31 août 2006 à 23:32:52

avec lost cette série est mortel!

arretez de critiquer la vf

créez un AUTRE TOPIC sur ça, c´est pas le propos de prison break, parlons de scofield et des autres!

J´espère que la team "déluge" va s´aggrandir! Avec l´autre qui veut appeler sa femme et le gogol qui dort jamais.

On voit ça comme un poids mais ce type peut etre utile!

Rhaaa mortel le doigt de pied :malade:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
31 août 2006 à 23:41:34

J´ai regardé: plutôt sympa :) Avec l´acteur qui a joué dans John Doe en + (snif cette série qui n´a pas de vraie fin...)

Pour ce qui est de la VF, étant donné que je n´ai pas vu en VO je ne trouve rien d´horrible. Mais je conçois que la VO soit un peu mieux ^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:33:32

Ouais c´est pas mal du tout, meme si les fondu de v.o. comme moi doivent se taper la v.f.

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
01 septembre 2006 à 09:36:13

Etant un grand fan d´Oz, j´ai bien aimé cette série même si au début j´avais peu qu´on ne s´attarde pas trop sur la Prison (beaucoup d´autres scènes dan sle premier épisode) mais par la suite sa c´est arrangé. Ouais ça commence bien et pour la VF, sachez qu´en France on a droit à ce qu´il parait aux meilleurs doublages de séries et de films au monde. Elle est correcte mais je ne connais pas la version originale donc...

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:49:14

Oui la série est pas mal......Je suis impatient de voir les autres épisodes :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 septembre 2006 à 10:01:07

Bin forcément, la VO est toujours meilleure, n´importe quel amateur de série te le dira.
M´enfin bon, c´est vrai qu´ils auraient dû donner un ton plus "mafieux" à Abrozzi et sa clique, par exemple. Patrick Poivey est très bien, mais sa voix est carrément barbare. Quant au reste, je sais pas, ça se voit pa squand on connaît pas la VO ^^

Superglover
Superglover
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:17:30

Trs déçu par les VF ^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:22:38

Ouais excellente série mais dénigrée par une piètre VF :hum:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:27:18

C´est vrai ils n´auraient pas du la passer en France, ce serait carrément mieux :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 10:53:24

superbe serie

moi je la trouve bien la vf

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
01 septembre 2006 à 11:06:36

exellente série :ok:

je suis très difficile en séries (j´ai suivi seulement urgences et lost en ce moment)
j´ai regardé par hazard les 3 premiers épisodes de PB hier et je suis tombé fan directement comme pour lost.

je suis fan des séries nouvelles un peu originales comme lost et surtout des séries à suites pas comme la plupart des séries de police scientifiques etc.. qu´on nous sors par 100aines!

angous_007
angous_007
Niveau 6
01 septembre 2006 à 11:45:33

c´est pour ça que "les experts" et compagnie ca m´interesse pas car c´est plein d´enquetes alors que moi je veux UN scénario qui se déroule au fur et a mesure (Lost, Prison Break, Fullmetal Alchemist...vous avez remarqué que ce sont ces 3 séries qui ont cartonnés dernièrement!)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment