Meilleur épisode de la saison (grâce à t-bag) mais ça casse pas trois pattes à un canard...
épisode 7
les trucs qui m'agacent :
-padman qui parle beaucoup alors que dans la saison 2 il dit pas un mot (sauf sur le radeau...)
-le chinois qui dès qu'il dit quelque chose se fait bombarder de "shut up" (depuis le début de la saison)
-mahone qui s'échappe de t-bag trop facilement 
-Scofield qui ne fait rien pendant que T-Bag shoote mahone (il aurait pu pousser t-bag du haut de l'immeuble)
-les scènes à Vegas sont très chiantes
-Sara qui n'arrête pas de se déguiser et montrer ses seins
-l'histoire d'amour sco/sara 
-T-Bag qui ne surveille pas suffisamment scofield (scofield peut à plusieurs reprises l'attaquer)
-la scène en accéléré juste avant les pubs avec la petite musique "tu tuuu-tu", y en a une sans cette musique
et avec la continuation d'une musique bidon Oo
-quand t-bag menace de flinguer la fille il dit "trois, deux, un", puis scofield dise "okay" au lieu que la musique de suspense s'arrête juste quand scofield dit "okay", elle s'arrête cinq secondes après 
-cliff de fin moyen
Sinon, les trucs que j'ai bien aimé :
-t-bag et gretchen qui s'allient
-t-bag qui capture scofield et mahone
-t-bag qui frappe scofield 
-t-bag qui maltraite la femme 
-t-bag qui admire la cruauté de gretchen quand elle égorge le gars de GATE 
-t-bag qui fait dire à sco qu'il est là pour le fric
"we ain't so different after all" 
-la scène à la season-1-like : association de t-bag et scofield qui se détestent, t-bag qui fait le guet et scofield qui creuse + musique de la saison 1 :omagad:
-t-bag et sco dans le tunnel
-t-bag en cage en rage
Pas compris si à la fin sco aperçoit gretchen ou pas.
J'ai été content quand scofield s'est fait frapper et quand gretchen les arrêtent à la fin, alors que quand scofield s'était fait frappé par kim ou arrêté par mahone dans le 2x12 j'étais plutôt dèg...
Vous aussi vous êtes pour les méchants maintenant ? (gretchen et t-bag)
PS : Scofield est un sale enfoiré, vivement qu'il meure (et pas par seignement de nez, je veux que t-bag le fasse soufrir :owii:
FIN DU SPOILER
(reloue cette limitation de smileys, je dois toujours en enlever une dizaine)