CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charmed Saison 7 se soir Sur M6

evers
evers
Niveau 16
27 août 2005 à 18:50:00

haaa enfin se soir tous sur vos téle a 20 : 50 et vive charmed :ok: Résumer des épisodes Episode 1 : Piper et Leo sont invités au mariage de Christie, une amie de Piper d´origine indienne. Au cours de la cérémonie, célébrée selon les rites hindous, le prêtre invoque deux divinités afin qu´elles bénissent les futurs époux. Malheureusement, les pouvoirs des deux déités s´incarnent en Piper et Leo; la première est investie des pouvoirs de Shakti, la déesse de la création, et se voit affublée de six bras, tandis que Leo devient Shiva, le dieu de la destruction. Tous deux forment un couple vénéré des Indiens, mais selon la mythologie hindoue, la consommation de leur amour entraînerait la fin du monde.Episode 2 : Piper, Phoebe et Paige sont très occupées. Un étudiant de l´école de magie a trompé son ennui en se lançant dans des expérimentations hasardeuses. À cause de son geste inconsidéré, Lord Dyson projette de tuer Lady Godiva qui vient d´effectuer un spectaculaire voyage dans le temps. Le noble aux mauvaises intentions veut régler définitivement son compte à la jeune femme avant que celle-ci ne retourne à son époque. Pendant ce temps, Phoebe suit attentivement la carrière de Leslie, qui projette d´écrire dans un magazine féminin. Il y tiendrait une rubrique de conseils pour les femmes. Phoebe doute qu´il convienne véritablement au poste. Episode 3 : Alors que Piper le leur déconseille vigoureusement, Paige et Phoebe décident de faire appel à leur grand-mère Penny pour qu´elle s´occupe de Chris dans les plus brefs délais. Elle décide de jeter un sort sur les enfants pour apaiser leurs rivalités. Mais au lieu de régler le conflit, le sort renvoie immédiatement les deux sours à leur adolescence. Phoebe se rend alors à une soirée avec Leslie et se comporte, bien malgré elle, comme une adolescente énamourée. De son côté, Leo consulte une prophétesse démoniaque pour découvrir qui est à l´origine de l´attaque menée contre Wyatt. Le jeune homme apprend alors qu´il est lié de près à l´assaillant.

voila 3 bon épisode vive chamredddddd en attendant vener faire le test pour voir vos connaisance sur la série charmed voila le site

http://www.m6.fr/html/tes/test_connaissance/index.jhtml voila je vous souhaite a tous une bonne soirée :)

evers
evers
Niveau 16
27 août 2005 à 18:53:45

voila cque jai récus pour le test :)

MAGIQUE ! Vous êtes surement tombé dans cette série lorsque vous étiez petit pour la maîtriser ainsi sur le bout des doigts! Toutes nos félicitations !

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
27 août 2005 à 19:07:34

MAGIQUE ! Vous êtes surement tombé dans cette série lorsque vous étiez petit pour la maîtriser ainsi sur le bout des doigts! Toutes nos félicitations !

en fesant au hasard...

elle est nulle cette séries

evers
evers
Niveau 16
27 août 2005 à 19:15:52

mais sa menerve les gogole comme toi si taime pa la serie ba :sors :sors: et viens pa poster

kez
kez
Niveau 9
27 août 2005 à 19:19:54

La serie est bien mais en vostf est mieux je les ai vu en vostf et c´est largement mieux car les voix en francais sont trop aigu :)!!!

evers
evers
Niveau 16
27 août 2005 à 19:32:07

na justement c mieux en fr tu les a vu ou ?

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
27 août 2005 à 19:33:38

Moi je l´ai ai meme pas vu ces episodes...Enfin je crois

ienjul
ienjul
Niveau 10
27 août 2005 à 19:38:36

ce soir, c´est chiant il repasse des épisodes qu´on a déjà vu.

evers
evers
Niveau 16
27 août 2005 à 20:10:56

oui les 3 premier dla saison 7 deja mais bon fo bien qil commence la saison par le 1 ee episode sinon sa le fait pa

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
27 août 2005 à 20:39:30

est ce que les soeurs auront des nouveaux pouvoir?

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
27 août 2005 à 20:46:17

Oui, il parait qu´elles en auront des bizarres

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
27 août 2005 à 20:58:24

J´ai jamais vu ces episodes....

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
27 août 2005 à 21:01:10

Pourtant, ils ont passés le premier au moins.

kez
kez
Niveau 9
27 août 2005 à 21:04:41

evers
Posté le 27 août 2005 à 19:32:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
na justement c mieux en fr tu les a vu ou ?

sur la mule :-p
vous me dite si vous voulez que je mette un piti spoil sur les episode4 5 6 :-p

kez
kez
Niveau 9
27 août 2005 à 21:22:44

moi aussi a me dit la mmee chose evers sur m6
MAGIQUE ! Vous êtes surement tombé dans cette série lorsque vous étiez petit pour la maîtriser ainsi sur le bout des doigts! Toutes nos félicitations !

evers
evers
Niveau 16
28 août 2005 à 00:43:32

sale noob kez ... :s

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
28 août 2005 à 01:12:13

evers Posté le 27 août 2005 à 19:15:52
mais sa menerve les gogole comme toi si taime pa la serie ba :sors et viens pa poster

:d) justement non : les opinions contradictoires sont très constructive , sans contradiction on aboutit à une dictature :ok:

evers
evers
Niveau 16
28 août 2005 à 01:25:15

ba non si il aimep a charmed quil viennent pa casser l´ambiance

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
28 août 2005 à 01:28:43

On ne peut se construire une opinion correcte sans débat contradictoire!

tripleh2002
tripleh2002
Niveau 7
28 août 2005 à 09:33:19

Wismerhill_ Posté le 28 août 2005 à 01:28:43
On ne peut se construire une opinion correcte sans débat contradictoire!
__________________

y´a pas a avoir de debat sur une serie, quelques uns vont l´aimer d´autres pas c´eest les gouts de chacun et de plus dire que c´est nul c´est pas hyper constructif (à la rigueur il aurait developper, mais non il dit juste c´est nul, hors ce sont peut être ces gouts a lui qui sont nuls :oui: )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment