CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus belle la vie

[mi]
[mi]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:39:25

Pour votre information, à partir du 3 octobre, la série sera diffusé à l´heure de "Jules et les filles" ( Qui s´arrête ), c-a-d vers 14 heures
:)

Slayerstyle
Slayerstyle
Niveau 4
19 septembre 2005 à 18:03:03

Pas diffusée, mais RE-diffusée ! Lol

ienjul
ienjul
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:04:26

ro nonnnnnn, j´aimais bien regardé ça le soir,
qu´est ce que tu dis ?? ? rediffusé o_O

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
30 septembre 2005 à 21:13:04

Petit resumé de cete série, si par malheur vous ne connaissez pas "plus belle la vie", c´est ca:

Un petit quartier de Marseille, Le Mistral, de 60 âmes grands maximum, est constamment la cible d´attaque terroristes (sachant que la majorité des serial-killers vivent a Marseille, et plus précisement dans le quartier), de virus très dangereux, de coups en traître!
Ces habitants ne sont jamais epargnés par les morts, les trahisons, les coups de coeur entre voisins, et curieusement nous pouvons nous mettre a la place des personnages et dire "mais pourquoi ca n´arrive qu´a moi"!

Pêle-mêle, nous avons, le mari cocu, physique de crevette mas aggressivité non dissimulée, quitte a frapper son papounet

la fille qui couche avec tout le monde et arve a passer pour une sainte nitouche quand même

le mec et sa gonzesse toujours heureux de vivrent, même quand les pires catastrophes arrivent (ils sont généralement plus loin des lieux "chauds")

L´homo de service et son petit copain qui fait un bébé avec l´ex femme de son mec (vous suivez....?)

Le méchant pas-beau (l´expression prend tout son sens avec cette série :malade: ) qui veut tuer tout le monde et manigance toujours un sale coup

La vieille peau, toujours aux aguets sur les rumeurs, qui met son grain de sel partout...

Le reubeu des quartiers nord, exemple d´insertion sociale, et de reussite.

:spoiler: (qui ca interesse vraiment)

Depuis le debut nous avons eu le meurtre de la femme du barman, une prostituée, un tueur, une voleuse, un indic´, un bébé (!!),un psy et une paire de jambes. (j´en oublie surement, mais sachez que tout ca se passe sur une année "réelle").

Un mec qui veut tuer sa femme, un autre qui coupe des doigts, une fille qui cocufie tout le monde, un cocu pas imaginaire, une schyzophrène totalement retablie en un mois de temps, un mariage arrangée, l´arrivée d´un type qui veut voir son fils au bout de 20ans, un psy tellement moche qu´il est obligé d´hypnotiser ses victimes pour coucher, des symboles sacrées recouvrant un trésor (Marseille est la première ville de France a secret mystique), un aveugle qui retrouve la vue, un mec qui se drogue, des carrières brisées, une femme qui va percer dans la haute couture....

Choix des acteurs maintenant: Ils sont "moches" (a part quelques uns), ils jouent mal, ils sont ridicules mais assument!
Le Mistral, nid a tueurs, qui attirent les ennuis comme une mouche sur un caca, une musique sentant le coup commercial qui sape le moral malgré ses paroles sucrées, une fin offrant un gros zoom inutile sur le visage d´un protagoniste lorsqu´il a finit de sortir une phrase qui fait basculer la journée marseillaise...

En ce moment une épidémie ravage tout le quartier, des milliers de morts sont a prevoir (ca vous dit quelquechose??!! Retournez regarder la saison .3 de 24) TADADAAAAAAAMMMMMM

Alors pourquoi je regarde?? Parceque des fois je monte matter ca pour rigoler un coup si ma journée est triste!

:lol: je m´excuse d´avance auprès de ienjul et de tout "acteur" de la série passant par là (on sait jamais) :ok: :lol:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:29:19

Moi je trouve que c´est très loin d´être réaliste cette série.

D´abord ça parle jamais des quartiers... on voit jamais des jeunes jouer au foot, faire du rap, squatter dans HLM etc... ça changerait et serait + sympa.

Là tout se passe sur 400 m². Les décors sont grotesques. On dirait des favellas de rio. :honte:

Toute l´action se passe toujours dans les mêmes endroits. Entrée de l´hôtel miteux qui donne l´impression d´être bourré de cafards tellement il est minable. Toujours la même pièce du commissariat de police... :honte: Bref, c´est la honte ça tourne avec une dizaine de pièces qui changent jamais! :gne:

En plus, je sais pas combien ça fait de fois que quelqu´un se fait poignarder dans cette série. :ouch2: Tout le monde se prend un couteau dans le corps. jamais de fusillades de mafieux ou autres... :nonnon:

Quand les scènes sont tournées en plein air, c´est le désert: jamais personne à la plage ou dans d´autres lieux de promenades... Juste les acteurs et puis c´est tout.

Les intrigues sont affligeantes de simplicité et ont surtout tendance à se répéter!

Bref, j´arrête là le massacre... Si vous avez lu jusque là, vous avez déjà dû bien rigoler!!! :rire:

neimad109
neimad109
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:08:23

à ce que je vois tout le monde déteste et critique à mort mais personne ne loupe un épisode. moi quand je n´aime pas un truc je le regarde pas, même pas pour me marrer donc en conclusion vous adorez ça. d´ailleurs vous connaisez tout par coeur et pour ca faut aimer suivre la série et avec atention. en bref vous êtes tous fans de la série :banzai:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:22:44

:up: anti-flood

FMR80
FMR80
Niveau 10
05 mai 2006 à 04:36:48

Je viens de commencer la série il y a quelques jours...

Je trouve intolérable le comportement du chevelu a l´égard de renaud c´est tout ce que j´ai a dire.Il essaye de faire des efforts,il a meme accépté l´apero,il dépanne le PC,il est sympa ,tin ca m´enerve les chevelus comme lui!!!

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
05 mai 2006 à 05:56:21

:rire:

vessiepleine tu as tout dis
Après ma série sur la 6 il n´y a rien a regarder donc je mate les 10dernières minutes et en ce moment ca me fait triper (avec nathan) :rire:
Mais bon j´ai que ca a mater mais c´est naze

GTALS
GTALS
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:30:43

PBLV c´est nave :hum:

C´est pour ca que c´est regardé par plus de 5 000 000 de personnes chaque soir :bravo:

Et j´en fait parti

GTALS
GTALS
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:32:32

petite faute"naZe"

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
06 mai 2006 à 09:39:00

C´est joué et filmé comme une pub actimel :honte:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:08:48

Il y a quelques temps j´y regardais assez souvent. Mais maintenant, 1 épisode par-ci par-là me suffit, tellement ça frise le ridicule...

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:42:11

:ouch: c´est quoi cette acteur "Kader" qui sont pris le gars 2 min pour aligné une phrase...
Alalala Plus Belle la Vie

(Drogue / S*xe / Religion / Violence)

Sa deviens n´importe quoi...

SaumonMaster
SaumonMaster
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:50:04

J´ai pas trop aimé la propagande pro-gauchiste de hier.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:56:20

:lol: Kader!

Le stéréotype même de la racaille (mais non je l´ai pas dit) qui sort de 3 mois de taule qu´il a fait pour rien et qui part en vrille en disant qu´il fait tout pour s´en sortir et qu´il y arrive pas!

Ca complète un beau tableu! L´homme politique manipulateur, le commissaire ripoux, la blondinette wonderwoman, l´ado rebelle obsédé, la doyenne persécutée, la gérante de l´hôtel comère...

Vive plus belle la vie....................

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
16 mai 2006 à 13:32:09

Plus belle la vie, c´est l´éxtrême gauche.

Tu vas voir que Kader est un brave type (je l´ai pas vu) qui ne veut que le bien des autres.

:lol: car rarement dans une série, les reubeus ou les blacks se font arrêtés, même lorsque ce sont des racailles ce sont des blancs (cf: julie lescaut, navarro)

Là le Kader ca doit être un mec qui en veut au système qui l´a mis en taule car il etait de couleur. :sarcastic:

SaumonMaster
SaumonMaster
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:47:03

Surtout qu´il a l´air vachement bien élevé le Kader.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:53:14

:rire: Quand on a agrésser mon copain aujourd´hui dans la rue car il voulais juste passé un coup de téléphone (mon oeil ouais il voulais le piquer) ben j´ai pensé a Kader :rire:

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:19:48

Ambroise michel alias :d) Rudy quitte plus belle la vie :ok:
Le seul gars que j´aimais bien dans cette "série"
Enfin un des seuls qui joue vraiment bien

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie