CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus belle la vie

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
17 septembre 2005 à 10:31:59

Ben je la regarde pas souvent, ca m´arrive de tomber dessus, je me precipite pas a 20h et quelques pour savoir qui va se taper qui, qui veux tuer qui, qui a decouvert le saint graal!

Fremont fait clairement pitié, quand il exprime la colere t´a envie de lui dire "eh coco arrete ton char, tu vas repartir dans l´anonymat a grands coups de pieds au derche", le pire ce sont les fins avec le gros plans et la musique qui plombe tout!

Et s´ensuit la fin, avec le generique, sensé faire connaitre au grand public une chanteuse qui, je parie, ne comprend pas la daube qu´elle chante!
France2 l´a employé pour dire, voyez nous aussi on a des chanteurs sur france television :sarcasic:
Je veux trouver des dfenseurs a cette serie :svp:

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
17 septembre 2005 à 12:30:45

J´ai décidé de suivre cette série sur quelques épisodes pour me faire ma propre opinion ... voila en gros ce que je retiens de cette série :

1. Excellent pour se crever les yeux.
2. Un lavage de cerveau qui vous encrasse les neurones.
3. Un scénario aussi complexe que l´addition 1+1.
4. Des acteurs qui jouent aussi bien que Bush est un bon président.
5. Des décors fabuleux où même un SDF ne voudrait pas habiter.
6. Un qualité vidéo météorolesque : il fait toujours beau et les pièces sont éclairées à fond !
7. Des costumes incroyables soit qui changent à chaque plan soit qui changent jamais.
8. Le quartier doit faire 400 m² mais tout les monde couche avec tout le monde, tout le monde tue tout le monde et tout le monde a un secret. Bref, on se demande ce qu´ils font là plutôt que sur l´île de Lost ...
9. Un générique plat comme une blague de Pierre Palmade.
10. Parce que je voulais faire 10 points.

:sournois:

ienjul
ienjul
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:08:41

9. à propos de pierre palmade, faut voir ton genre d´humour, on aime qui on veut.

6. tu habites ou ?? ?? moi dans le sud, j´étudie à marseille, et le beau temps, c´est pas ça qui manque.

8. le quartier ne doit pas être aussi grand, à mon avis, ils sont tous très proche, ils habitent tous les uns en face des autres.

5. qu´est ce qu´ils ont les décors !! ! y´a tout les genres d´environnements que l´on pourrait trouver. l´hotel, le bar, ect...

et arrêter de critiquer la série, si elle ne marchait pas, il l´aurait supprimé (sa fait 1 an qu´il l´a passe).

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
17 septembre 2005 à 16:06:54

6. Oui, je connais le sud, mais il arrive parfois qu´il pleuvent ou que des nuages passent, ou qu´il y est l´Hiver : je doute qu´il fasse 40° à l´ombre en Hiver à Marseille.

8. Quand je disais 400 m², j’exagérais mais si tu trouves grand je veux bien dire qu’il fait 100 m², soit à peu prés un sixième d’un terrain de football.

5. Les décors sont en carton pâtes, les murs en pierre en polystyrène et les intérieurs sont faits avec des morceaux de contreplaqués : c’est du bricolage d’amateur …

Et sinon la série a failli être arrêtée par manque d’audience, ils la continue car ils ont rjouté des intrigues à la Dallas dedans.

ienjul
ienjul
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:27:58
  • 5. Les décors sont en carton pâtes, les murs en pierre en polystyrène et les intérieurs sont faits avec des morceaux de contreplaqués : c’est du bricolage d’amateur …

C´est une série normal au moins, pas comme les supers productions américaine.

• 6. Oui, je connais le sud, mais il arrive parfois qu´il pleuvent ou que des nuages passent, ou qu´il y est l´Hiver : je doute qu´il fasse 40° à l´ombre en Hiver à Marseille.

Là, j´avoue, que je n´avais pas fait gaffe, peut être qu´ils sont sous un micro climat :lol:

• 7. Des costumes incroyables soit qui changent à chaque plan soit qui changent jamais.

Ils ont peut être un problème de machine à laver ?? ?^^

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:21:01

:lol: je me trompe ou, ienjul t´es un acteur de la série :lol:

:ok: je dis ca car tu defends vaillamment cette série, ca m´étonne :ok:

bond7
bond7
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:55:52

ienjul Posté le 17 septembre 2005 à 15:08:41

et arrêter de critiquer la série, si elle ne marchait pas, il l´aurait supprimé (sa fait 1 an qu´il l´a passe).

C´est vraiment l´argument le plus débile pour defendre une série,"ben si c´est bien il y à pleins de gens qui regardent)
Si tous les programmes de qualités étaient les plus regardés,on se tapperait pas pour la 5eme année cette daube de star academy,on serait pas innonder par les nouveaux albums de britney spears,jennifer et compagnie
T´as juste à mettre un triangle amoureux,une histoire de secret,une partouse géante,et t´accorche des millions de cons,ils ont rien inventer ils ont repris les ingredients d´un soap opera style feux de l´amour à la sauce marseillaise et voilà le resultat...

ienjul
ienjul
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:53:30

bond7, sauf que la série passe sur france3 , et que eux ils ne font ça que pour le pognon comme tf1...ils pensent en premier aux téléspectateurs.

hommedumille non pas du tout^^, mais je la regarde depuis presqu´un an jour pour jour, j´aime vraiment cette série.

bond7
bond7
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:17:31

ienjul Posté le 18 septembre 2005 à 11:53:30

bond7, sauf que la série passe sur france3 , et que eux ils ne font ça que pour le pognon comme tf1...ils pensent en premier aux téléspectateurs.

Soit tu fais preuve de mauvaise foi,soit tu vis dans un monde utopoiste,laisse moi rire au tout début de la séries les audiences étaient catastrophiques et ils pensaient serieusement a arreter la diffusion.
C´est pas un secret si maintenant on monte à plus de 4 000 000 de telespectateurs,ils sont rendu compte qu´il devaient faire ça façon soap,coucherie à tout va,secret de famille,histoire d´amour compliquée et j´en passe...
Ils se foutent completement de plaire aux telepspecateurs,leur but est de faire le maximum d´audience

ienjul
ienjul
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:34:42

je n´étais pas au courant de l´audiance (et je m´en fous :lol: ),
je vois seulement que ça dur AUJOURD´hui, peut importe le genre d´histoire (j´les trouve bien) pour se détendre en fin de journée.

et si pour toi utopiste est = à rêveur, alors OUI, j´en suis un grand, je suis comme les autruches, je ne regarde pas ce qu´il se passe autour de moi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 14:55:47

Ils jouent tous mal... :honte:

New-Style
New-Style
Niveau 1
18 septembre 2005 à 19:56:02

Un seul acteur joue bien dans Plus Belle la Vie : celui qui interprète Roland.

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:15:39

new-style: je suis completement d´accord avec toi, les jeunes aussi se debrouillent quelques fois!

MAis le mec qui fait rolland lui il carbure bien!! :ok:

Slayerstyle
Slayerstyle
Niveau 4
18 septembre 2005 à 20:20:51

Ouais il est super Roland

Slayerstyle
Slayerstyle
Niveau 4
18 septembre 2005 à 20:23:25

PS : C´est moi, New-Style :ok:

Slayerstyle
Slayerstyle
Niveau 4
18 septembre 2005 à 20:26:55

Celle qui était VRAIMENT nulle c´était Eva!
Comment tout sonnait faux dans ses scènes.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:37:08

les acteurs surjouent comme des cochons c´est tout sauf naturel.

ienjul
ienjul
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:38:10

oui, et mirtha, ouf, elle est parti :ok:

Slayerstyle
Slayerstyle
Niveau 4
18 septembre 2005 à 20:42:35

A mon avis elle va revenir.

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1