Je regarde de temps en temps car je l´enregistre pour ma mére et elle le met quznd on mange alors bon à force je connais tout et je fini par m´y interesser.
Pour finir la série faudrai un truc genre 1 tremblement de terre et aucun survivant mais y´aurai énormément de plainte lol.
Amour Gloire et Beauté c´est exactement les même producteur et y´a desfois des personnage commun (Sheila Carter , les Foresters qui sont + présent là mais à qui ils ont déjà fait allusion dans les FDA)
Y´a aussi Des jours et des vies sur France 2 juste avant amour gloire et beauté , j´ai déjà chercher des infos dessus et la série est encore + vieille que les feux de l´amour et c´est toujours en tournage.
Pi y´a plein de comédien qui quitte une des série et qu´on vois aprés dans 1 autre.
Si je me trompe pas la mére adoptive de cassie je l´ai vu dans des jours et des vies et j´ai lu que celle qui faisait (car elle viens de quitter la série en France) tin je sais son vrai nom mais je ne sais plus celui dans le feuilleton ..ah Brianna dans les FDA à commencé dans Des jours et des Vies.
Amour gloire et beauté et Des jours et des vies je connais car desfois je le laisse sur France 2 au matin mais ça , ça ne m´interesse pas du tout.
Pour ceux qui ont RTBF1 , ils ont 3 semaine d´avance pour les Feux de l´amour