CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ko lanta 5 a atteint des sommets !!!

FORCE-Narcisse
FORCE-Narcisse
Niveau 5
23 août 2005 à 11:53:20

Oui, pour ceux qui ne me connaissent pas bien, mon pêché mignon, c´est les émissions de télé-réalité. Oui, je sais, je sais, c´est ridicule, c´est truqué, c´est avilissant... mais je m´en fous! J´aime ça, et je vais pas m´en cacher.

Bref, donc la nouvelle saison de Koh-Lanta a commencé la semaine dernière. Comme dans toutes les émissions de télé-réalité, j´ai trouvé la personne que j´aime le moins, et là je dois dire que ça a été très facile: SAKHONE! Ce qui me dérange chez lui, c´est qu´il essaye toujours de jouer au guerrier alors qu´en réalité, c´est une petite-****, bien que je sois pas allée vérifier par moi-même (mais bon, on se comprend, c´est une expression).

Avant chaque épreuve, il se sent obligé de faire des espèces de mouvement d´arts martiaux. Si encore ça servait à quelque chose, moi je veux bien... mais là il essaye d´intimider un ennemi imaginaire et il ressemble à rien quand il le fait, d´autant plus qu´il porte son bandana autour de la tête et on dirait vraiment qu´il se croit dans un film de Bruce Lee. Et puis je crois que le pire, c´est son individualisme: pour le moment, ils sont encore en deux équipes (les jeunes contre les vieux, il est dans l´équipe des jeunes), et donc le but c´est de faire gagner son équipe à chaque épreuve, et surtout de faire un maximum pour que son équipe mange et acquiert un certain confort. Dans son équipe, il y a Mohamed qui part à la chasse, qui attrape des oiseaux pour qu´ils aient à manger, qui est toujours celui qui les fait remporter les épreuves... et Sakhone est archi jaloux! Alors du coup, il tient des propos du genre: "Ouais, ce qu´il fait je pourrais très bien le faire aussi, mais bon je vais pas le copier, moi je peux faire mieux, je peux pécher... mais bon, de toute façon moi je le trouve pas exceptionnel Mohamed..." Et par fierté, il préfère ne pas manger ce que rapporte Mohamed de la chasse. Mais bon, c´est pas grave, puisqu´il dit que le fait de ne pas manger n´altère pas du tout ses performances physiques... n´importe quoi...

lolonn
lolonn
Niveau 6
23 août 2005 à 11:54:18

ON S´EN BRANLE ARRETER AVEC 15000 TOPIC SUR 1 MEME SUJET

1000000000
1000000000
Niveau 5
23 août 2005 à 11:56:05

Deux poules valent mieux qu´une :ange:

CELL]
CELL]
Niveau 8
23 août 2005 à 11:59:05

. o O

La croissance du boulet

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 août 2005 à 15:18:17

Force-Narcisse n´est autre à mon avis que le célébre Force-Noir, le Floodeur-emmerdeur des forums MGS!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment