CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'irai dormir chez vous... Excellent!

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:47:24

"l´an dernier sur canal +, c´etait sous titré, les voix n´etait pas modifier, il aurait changer pour cette année?"

apparemment oui , merci france television :(

ensfuan
ensfuan
Niveau 5
18 juin 2006 à 21:19:55

Vous êtes certains de ce que vous avancez? Hmmmmm mais à ce moment là, tous les épisodes n´était pas sous-titrés, enfin je veux dire sur certains ils ont peut-être jonglé entre sous-titre et voix off, mais je me souviens par exemple de l´australie, je crois qu´il n´y a pas de sous-titre.

Arbuste_en_chef bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 12:01:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je dispose d´une carte Tuner mais sa qualité est plutôt médiocre.
Et puis j´ai jamais regardé l´émission. Mais au vu des éloges que vous lui faites j´essaierai d´être là Samedi ^^

==> Peut importe la qualité d´image, si tu peux enregistrer, partage avec nous :ok:

Mais si par exemple je contacte France Télévisions, je ne peux pas leur demander qu´ils me fasse des DVD des émissions et qu´il me les envoie? Et je les paie bien evidemment.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 juin 2006 à 23:50:46

Je viens de tester la chose, et l´image est réellement pourrie... Quand on regarde.
Mais après avoir enregistré, lorsqu´on veut lire la video, tout est parfait. ^^

Il faut juste que je m´en souvienne en fait. Je fais un noeud à mon mouchoir :ok:
Ou alors je programme, c´est pas con non plus :(

Quant à France Television, je ne pense pas qu´ils fassent des videos sur demande, mais tu peux toujours essayer :-S

tomm
tomm
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:55:23

Je crois me souvenir qu´il était tous sous titré, ce qui etait tres bien.
Apres si il double par dessus, on perd tout le charme des accents de la langue etc, on perd du voyage en grande partie.

Melquiades
Melquiades
Niveau 6
19 juin 2006 à 15:37:15

:up:

Emission a ne manquer sous aucun pretexte !!

ensfuan
ensfuan
Niveau 5
19 juin 2006 à 17:52:41

Excellent! Et bien, je reupperai ce topic Samedi pour que tu t´en souviennes :-)))

Vivement que l´épisode sur le japon repasse, c´était un des meilleurs, je trouve.

ensfuan
ensfuan
Niveau 5
20 juin 2006 à 14:55:05

L´épisode du Mali repasse en ce moment même sur France 5!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:12:21

Ouep,j´ai regardé sur le Mali,j´aimes bien dès qu´ils voyent un blanc,il faut que le blanc donnes des cadeaux! :lol:

C´est Antoine qu´il l´a dit,et c´est un fait! :)

ensfuan
ensfuan
Niveau 5
20 juin 2006 à 22:25:41

Bon, alors donc, pour résumer un peu.

France 5 diffuse le samedi aux alentours de 16h15min un épisode.
Puis, le mardi à 14h35min est diffusé l´épisode déja diffusé le samedi d´avant, je crois que c´est clair ^^

Bon, en fait, voilà:

Samedi dernier était diffusé un épisode sur le Chili.
Cet épisode sera rediffusé le mardi deux semaines plus tard.

En clair, le samedi, vous avez un épisode, et le mardi d´aprés vous avez son précédent.

Merci France5 :)

Et donc si Canal + diffuses les nouvelles destinations d´Antoine, ça nous fera trois épisode par semaines.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:31:46

Canal+ va diffuser de nouvelles émissions?Hum,j´ai loupé la source là,quelqu´un l´aurait :question:

ensfuan
ensfuan
Niveau 5
24 juin 2006 à 11:56:51

La source c´est qu´Antoine De Maximy lui-même a annoncé lors du dernier épisode de l´été dernier diffusé sur Canal +, que ses nouvelles aventures seraient diffusées cet été, et que sa première destination serait le cambodge.

Ne manquez pas l´épisode d´aujourd´hui à 16h15min, Antoine en Inde.

Arbuste_en_chef, engeristre si tu y penses, ce serait trés sympa :ok:

ensfuan
ensfuan
Niveau 5
24 juin 2006 à 16:17:22

:up:

ensfuan
ensfuan
Niveau 5
27 juin 2006 à 12:14:25

Cet aprés-midi, 14h35min, Antoine au Chili.

[Pierrot]
[Pierrot]
Niveau 7
27 juin 2006 à 18:31:25

ca m´est arrivé de la voir , au mali et en australie

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:11:57

Library_On_Fire Posté le 26 août 2005 à 21:22:13

C´est clair, surtout quand il va en amérique du sud, là-bas il ont la gachette facile

N´importe quoi lol,j´espère que t´étais ironique...

Ouaip,j´suis tombé sur l´épisode du Chili(ça tombe bien je révisais ma civi espagnole...)et l´émission est vraiment très intéressante!Je trouve dommage qu´ils ne sous-titrent pas,on pourrait écouter les gens parler la langue locale.On les entend parfois,mais la VF fait vraiment tache!

Lol au Chili,il voit deux gars dans la rue,ces derniers regardent,étonnés,les caméras,et Antoine leur dit:

"Bonjour"
-Ola.

Rien d´autre.Antoine a l´air légèrement con et s´en va en lançant à la caméra:
-Bah quand on n´a rien à dire!

Ptdr!

J´espère que d´autres pays hispanophones seront visités!

ensfuan
ensfuan
Niveau 5
29 juin 2006 à 12:29:05

Bah non, c´est vrai, dans ces pays là, ca flingue beaucoup. Je suppose qu´Antoine doit penser à ces choses là quand il veut se rendre en Colombie ou au Venezuela par exemple, quand on sait surtout que dans ces pays en ce moment, beaucoup d´occidentaux se font enlever, et qu´il y a de fortes demande de rançons. Je pense qu´Antoine doit penser à çà, au même titre qu´il ne va s´amener avec ses petites caméra en Irak ou en Afghanistan.

ensfuan
ensfuan
Niveau 5
29 juin 2006 à 12:32:09

Samedi à 16h10, Antoine en Chine.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:46:02

Bah ça flingue pas autant que tu le penses justement...ça peut voler,truander,etc...mais c´est pas la barbarie non plus lol...les States doivent être plus dangereuses lol...

ensfuan
ensfuan
Niveau 5
01 juillet 2006 à 12:06:23

Ah non, tu te trompes, aux Etats Unis c´est bien moins dangereux qu´au Venezuela ou en Colombie. Les pays d´Amerique latine sont ceux ou il y a le plus de crimes. C´est bien connu. Il n´y a pas que des "petits" truands comme tu le dit, c´est bien pire.
J´avais vu un reportage dans Envoyé Spécial, c´était vraiment deconcertant, les journalistes avaient suivi pendant quelques jours la vie de jeunes gangsters, de 12 - 13 ans, ils étaient des sortes de tueurs à gages, il était engagé par des clans pour tuer des personnes d´autres clans. C´était vraiment poignant. A la fin du reportage, la voix off indique au telespectateurs que depuis ce reportage, 5 de ces 6 jeunes adolescents sont mort, tués à leur tour par d´autres gangsters.
C´est autre chose que les USA, tu sais.
J´avais vu aussi un reportage tout à fait deconcertant, sur une prison du Venezuela je crois, il n´y avait quasiment plus de vrais gardiens, tout était corrompu, la prison était quasiment dirigué par certains chef prisoniers eux-mêmes, c´était hallucinant.

ensfuan
ensfuan
Niveau 5
01 juillet 2006 à 14:40:56

Ne manquez pas l´épisode de cet aprés-midi en Chine.

J´ai omis de vous dire également qu´un épisode est diffusé tous les jeudis à 20h40 sur France 5 pour ceux qui ont la TNT, et c´est donc "le premier épisode de chaque session"...c´est à dire:

Jeudi 20h40 sur TNT - Chine
Samedi 16h10 - Rediffusion de l´épisode Chine.
Mardi 14h35 - Rediffusion de l´épisode diffusé le jeudi et le samedia avant celui sur la chine, c´est à dire, épisode Inde.

Jeudi et Samedi de la semaine prochaine, Antoine sera en Ethiopie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment