CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star ac'5 Mega LOL

scorpion677
scorpion677
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:35:33

LA GROSSE EN FINALE LOOOOOOOOOOOOOOL

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:45:17

PAS elle!!!! noooooooooooooooon :ouch2:

Alta007
Alta007
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:46:21

N´importe quoi cette emission

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:51:16

ca fais pitié mais d´une force ...

qd je pense qu´il pense qu´il vont devenir quelque chose en sortant alors quil von etre oublié en 2 minutes :-( :nonnon:

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
02 décembre 2005 à 23:53:03

scorpion677 Posté le 02 décembre 2005 à 23:35:33

LA GROSSE EN FINALE LOOOOOOOOOOOOOOL

tu es sur que t´as 18 piges ?
c´est honteux ce que tu dit...
sa fait quoi qu´une personne soit grosse, maigre, petite, grand, belle ou moche ?

(je ne suis pas gros hein ? je le dit car tu va dire a ouai il est gros c´est normal il l´a defends!)

demande à tes parents qu´ils t´apprennent la tolerance et le respect il n´est jamais trop tard.

number05
number05
Niveau 6
03 décembre 2005 à 00:49:17

je suis d´accord !
dans la vie les "gros" ne te font pas plaisir (scorpion677) mais généralement ils ont au moins un gros coeur! elle au moios elle n´avait pas de prétention ni les faveurs de la prod! :sournois:
d´alleurs honte eux car ils ont tout fait pour faire basculer les votes :honte:

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
03 décembre 2005 à 01:17:46

Magali en finale!!! :ouch2:
On croit revivre les éliminations de la nouvelle star, c´est n´importe quoi. Les gens votent n´importe comment. Cette fille n´a aucun univers artistique, et je suis sur qu´elle va gagner la star ac malgrè tout :honte: .
On s´en fout de son poids ou de sa taille, le fait est qu´elle mérite pas la finale!!!
Fouah du grand n´importe quoi ce soir

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:08:04

et oué ...

´´Les gens votent n´importe comment.´´

:d) oui et la production fais nimpe :ok:

de tt facon c lanonymat 3 mois apre comme elodie nolwenn et les autre ...

Alta007
Alta007
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:10:52

micheltopper Posté le 03 décembre 2005 à 02:08:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et oué ...

oui et la production fais nimpe

jamesuc
jamesuc
Niveau 5
03 décembre 2005 à 09:46:07

C´est une honte qd meme de voir magalie en finale...
ce matin au chateau Raphie lache a magalie
"Ne te vexe ps mais le public a fait le mauvais choix"

Serieux le pire c qu´elle sera la gagnate de cette annee car elel a le public derriere elle....

ben_35
ben_35
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:20:07

degouté pour emilie parce que franchement on prenait le telent emilie est loin devant ca m´enerve mais a un point

djibou01
djibou01
Niveau 9
03 décembre 2005 à 10:50:43

Franchement c´était à prévoir que magali allait etre en finale ils veulent relancer la star ac car a part jennifer les autres n´ont rien fait après etre sorti alors peut etre qu´en faisant gagner une personne forte ou victime de louchement (sa se dit sa?) ils vont relancer la spirale du succès. (ex: chimene bady)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:55:15

Ouais mais y´a une différence entre forte et grosse, la fille de la star´ac est grosse.

Je pensais réellement pas qu´elle irait jusque la, je l´apprend avec vus puisque je regarde pas.
MAis alle rentre pas dans les "critères" de chanteuse habituels. Elle est "ronde", une voix banale, et pas très agréable a regarder honnêtement.

Comme hier je voyais une photo de lemarchal gagnat de l´année dernière, on dirait une vraie petite lopette, avec son grand sourire con, et sa voix de puceau.
J´avais envie de lui foute des claques :lol:

C´est affreux comme les gens de la star ac me gênent., ormis jenifer qui est belle est a des gros seins.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:05:21

djibou -> bah l´année dernière ils ont fait gagner un type qui avait la mucoviscidose et ca à fait un beau gros flop ^^

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:36:29

Y en a beaucoup qui parle d´univers artistique mais c´est quoi exactement, j´arrive pas à definit cette expréssion... quelquun peux m´éclairer.

Pour en revenir à magalie, je trouve ça quand même assez risible que ce soit elle en finale, non pas à cause de son physique mais à cause de sa culture musicale.

Je pense que pour faire ce métier, il faut quand même s´y connaite en musique. Il n´y a que Pascal qui en a une. Magalie est peut etre l´élève de toute les star ac qui écoute les trucs lus plus classiqeu (Céline Dion, Patrick Fiori).
Vous allez me dire que ça n´importe peu mais je vous assure que si. Si elle gagne la finale, elle ne sera qu´une fille (et non pas une artiste) qui fait de la musique son métier mais qui le fait sans changer quoi que ce soit à ce que l´on entend depuis toujours à la télévision.

Un pion de plus.

J´es père vraiment que Pascal gagnera, ce sera le seul a s´y connaitre vraiment en musique.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:38:16

Alta007 Posté le 03 décembre 2005 à 09:10:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
micheltopper Posté le 03 décembre 2005 à 02:08:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et oué ...

oui et la production fais nimpe

:d) oué pa jean pascal ni jenifer je le c bien mais dis moi ske fais jean pascal a part squaté lemision de robles?? rien de special

ben_35 Posté le 03 décembre 2005 à 10:20:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
degouté pour emilie parce que franchement on prenait le telent emilie est loin devant ca m´enerve mais a un point

:d) bien fais pour elle elle se la peté et elle ete pretentieuse :ok:

MaxCZW Posté le 03 décembre 2005 à 11:29:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne comprend pas comment on peu comparait chimene badi et magalie... l´une est naturel et a du talent, l´autre est obèse et n´a aucun avenir dans la chanson.
Enfin bon...

:d) :lol: c clr comme il on di le 6-9 il manque juste un peu l´acné et c la meme :o)) nn serieu c ridicule ca tient pa la route

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:03:23

chimène pas obèse? :lol:

P.S:

De toute façon,c´est une émission à fric,aucun ne sera un chanteur professionnel...

Si Jérémy gagne avec sa tête de rugbyman,et son talent de chanteur de comédie musical gagne,et bien je me dis "Ou va la France?Et surtout les Français..."! :(

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:08:21

´´De toute façon,c´est une émission à fric,aucun ne sera un chanteur professionnel... ´´

oué :ok: pr le fric c ca tout ce quil les interese a tf1 c avoir du fric et oui personne ne sera pro :ok: il von tombé dsles oubliette peu de tps apre :nonnon: quel honte

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:56:59

Selon télé7jours, magalie aurait vendu 12 000 albums et 70 000 singles :rire2:

Les vaches a lait deviendraient elles intelligentes?

Ceci est absolument catastrophique pour la maison de disque qui avait, comme tous les ans, avancer 1 000 000 d´€uros sur les ventes des cd´s :rire:

Depuis la victoire de Jenifer, tous les autres se cassent le nez.
Même le derier opus de Nolwenn se vautre dans les profondeurs du classement.

:bravo: a Tf1

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:18:45

:) je connaissais pas ce topic

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics