CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star ac'5 Mega LOL

arres69
arres69
Niveau 9
17 septembre 2005 à 17:18:35

n´importe quoi ils mettent leur doigt devant la bouche pour s´embrasser :honte:

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
17 septembre 2005 à 20:31:16

15H30 - La nouvelle prof ? une "bombe" ! ;- )
Ils ont un nouveau cours : le yoga. Ils ont déjà un changement de programme. La voix-off annonce à 13H25 que le cours est "déplacé à 14H00". Aria, la nouvelle prof, arrive à 13H45. Pierre : "on nous a dit 14H00" - Aria : "moi, on m´a dit 13H30". Quel cirque ce planning !
On commence par de la souplesse et du "cardio", Aria, c´est la nouvelle Adèle. Le résumé du cours est rapide : tête dans le cul sur tête dans le cul. ;- )
Greg et Pierre craquent sur la nouvelle prof, surtout Greg. Aria part à 15H30, Pierre : "c´est une bombe !" - Greg : "c´est bon, j´ai trouvé la femme de ma vie !" ... Pierre : "en même temps, ce genre de nana, ça attire des bombes de mecs et tu n´as aucune chance, autant que moi, autant que personne" - Greg : "comment ça, j´ai aucune chance ? j´ai une chance !" - Pierre : "tu as 19 ans et tu en es encore au stade de la masturbation personnelle chéri !" - Greg : "j´ai pas 19 ans, j´ai 17 ans !" - Pierre : "encore pire !" - Greg : "elle pourrait m´aider à devenir mature !" . ;- )
Avec cette nouvelle prof, on a aussi un fort mouvement de jalousie des filles : elles exigent également un prof canon.
À 16H07, sans les voir, on entend une étrange conversation. Juste avant, on les voyait, mais on a coupé le son. Greg : "je vais me prendre une putain de claque" - Arno : "qui ?" - Greg : "Ely" - Arno : "bah oui, elle a raison" - Greg : "oui elle a raison, c´est parce que je t´avais dit de ne pas le dire" - Arno : "mais, elle le savait" - Greg : "oui, elle le savait, c´était pas la peine d´en reparler" - Arno : "je voulais en parler, j´ai le droit, c´est quand même moi qui me suis ..." - Greg : "voilà ! on n´en parle plus, je t´ai juré ! on parle d´autre chose, on ne va pas revenir dessus 10 jours !" - Arno : "mais bon, il faut être responsable de ses actes" - Greg : "j´étais responsable hier soir ... on n´en parle plus !" . À notre avis, c´est la scène d´hier dans la salle de bain qui continue. Mais on va avoir du mal pour connaître le fin mot de l´histoire : quand ce n´est pas la prod qui coupe, ils ne portent pas leur micro. À 16H30, la voix-off intervient à nouveau sur le sujet des micros, on sent vraiment que "Angela" en a marre. (pour rappel : Angela = voix féminine, Hubert : voix masculine).>
Petite info à 16H45 : la production a "interdit formellement" à Pierre de couper les cheveux. La raison : le coiffeur officiel doit leur couper les cheveux "en octobre", et s´il n´y a plus rien, ça va être dur.
La prod a aussi prévu de donner des "trucs" à Jill pour qu´elle puisse dormir sans être "somnambule".
Pause CSA de 17H00.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:36:22

:rire2:

:content:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:36:46

:rire:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:37:16

Je demande qu´a la voir :rire:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:40:04

jve i allé :content:

i soule le repondre ne haut :(

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:46:46

HS : je deteste le design !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:48:01

oué i me soule aussi i manque la moitié en +

amitouche
amitouche
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:52:11

:lol: pascal le nain de jardin a cote de yanic noa

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
18 septembre 2005 à 12:00:24

2H20 - La technique de la dirlo ! :-)
À 1H56, il est dans la cuisine avec Arno et Chloé, et la voix-off retentit de nouveau : "tous les candidats doivent mettre leur micro tant qu´ils ne sont pas couchés !" . Greg, sans son micro, monte se coucher, extinction chez les garçons à 1H59. Pour l´instant, chez les mecs, il n´y a que lui et JL au lit. Mickaël et Pierre se couchent une dizaine de minutes plus tard. On parle toujours de cette histoire "d´octave". Ils ont aussi un problème : si un prof sourit lorsqu´ils vont chanter en yaourt, ils ont bien peur d´éclater de rire.
À 2H20, Mickaël nous fait une bien curieuse révélation. Il apprend aux autres que, "jeudi pendant les répétitions à La Plaine", la dirlo lui a "un peu remonté les bretelles" : "elle m´a emmené dans une loge, elle m´a montré mon évaluation à la télé, et elle m´a engueulé un peu en me disant que je n´avais aucune émotion dans le regard !" ... coupure son de 2 minutes. Juste avant, il nous a appris la technique d´Alexia : elle engueule avec le sourire et en se servant de son regard "noisette". Ce sont les plus dangereuses celles-là ! :-))
La prod zappe 3 minutes en salle de musique : Arno et Jeremy répètent. On revient sur la chambre des mecs à 2H25 : Chloé et Greg chuchotent couchés dans le lit du garçon. On entend deux choses : quelqu’un qui répète "le chanteur" dans le lointain, et Pierre qui largue une de ces caisses ! À 2H30, Greg lance : "j’ai jamais fait l’amour" - Chloé : " mais pourquoi tu fais ça ?" - Greg : "parce que ma grand-mère elle croit toujours que je suis un petit garçon" … - Chloé : "tu crois que ta grand-mère est devant le 24/24 ? tu crois qu’elle n’a que ça à foutre ? …" … et plan de censure de 3 minutes ! Chloé va se coucher à 2H40, on retourne chez les mecs. Mickaël : "cette nuit, j´ai décidé de pousser des cris de femmes en chaleurs" - Pierre : "pour éviter ça, y a la branlette ..."... coupure du son de 5 minutes. On vous fait un pari : ils se donnent le planning des dernières. Au retour, Pierre parle de séances de bingos bretons en "internat". Lorsque le surveillant passait, les "bruits" s´arrêtaient en vague en même temps que ses déplacements. Jeremy qui est arrivé pendant la coupure son se couche à 2H51, sans oublier d´aller faire une petite bise à Maud.
Il reste encore Arno qui répète en salle de musique et Pascal au théâtre.
À 3H41, Pascal se couche, mais Jeremy s´est relevé après qu´Arno soit passé le voir à 3H15. À 3H58, on découvre que les deux sont sous la douche. Une belle douche de plus d´1/2 heure encore. Jeremy se couche à 4H04. Arno se recoiffe une dizaine de fois devant la glace, et il va se coucher à 4H15. S´il est satisfait de la coiffure, on lui conseille de dormir assis ou debout, mais surtout pas la tête posée sur un mur.
Un petit détail technique : le moteur de la caméra de la chambre des garçons commence à donner de sérieux signes de faiblesse, elle fait un de ces boucans ! Si le Dr Feelgood de la prod a trouvé un moyen pour que Jill ne fasse plus de somnambulisme, il n´y a toujours rien contre les gémissements de Mickaël.
Et une dernière chose : même si ne transparaît peut-être pas dans notre résumé, cette journée a été la plus forte du côté des censures et des coupures du son depuis le début. La preuve, ça continue : à 4H27, du côté de Greg, ça fait un foin pas possible, on coupe le son pendant 2 minutes.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:05:27

:ouch2:

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
18 septembre 2005 à 15:02:37

richard cross qui se fait Maud :lol:

http://img301.imageshack.us/img301/118/sa504092005074ps.jpg

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:04:39

:ouch:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:15:24

:snif: mais non, qule salaud :snif2:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:16:04

:lol:

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
18 septembre 2005 à 15:37:41

jérémy sortirait avec Maud pour cacher son homosexualité?

Jeremy ne veut pas être la cible de plaisanteries "homos", pourtant...

08/09/2005 - 0h30
[Pierre Jérémy et Arno reviennent de salle CSA]

08/09/2005 – 1h00 - Parvis du château
Maud : si on donnait des noms aux caméras. Celle-là Jean-Mouloud et l’autre Anthony.
Arno : heu non, pas Anthony, tu sais bien pourquoi !
Maud : ah oui c’est vrai, alors JM et Margotte.

08/09/2005 – 2h00 – Cuisine
[Arno léche le rebord de son verre aux côtés de Maud]
Jérémy : t’es une vraie folle tordue
Arno [rougissant] : tu t’es vu avec ton écharpe enrubannée autour du cou !

08/09/2005 – 2h15 – Salle de Bains
Jérémy : j’ai besoin d’un coiffeur !! !
Arno : ben y’a Pierre qui peut te couper les cheveux
Jérémy : non merci, je n’ai pas envie de payer en nature !
[...]
Arno : tu viens on va s’coucher
Jérémy : après tu t’étonnes !
Arno : je sais si je veux faire [hétéro] je dois arrêter de déconner avec ça, mais après je serai plus moi
[...]
Maud [ironique] : allez le petit couple, au lit !
Jérémy : ça suffit Maud
Maud [ironique] : j’ai démasqué votre secret !
Jérémy [irrité] : je suis sérieux, arrêtez de plaisanter à ce sujet, ça me fait pas rire, et si vous continuez, je pourrai m’énerver !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:39:17

mdr :ouch: :ouch2: d´ou est ta source?? :doute: :doute:

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
18 septembre 2005 à 16:08:04

source forum de bof academy

amitouche
amitouche