15H30 - La nouvelle prof ? une "bombe" ! ;- )
Ils ont un nouveau cours : le yoga. Ils ont déjà un changement de programme. La voix-off annonce à 13H25 que le cours est "déplacé à 14H00". Aria, la nouvelle prof, arrive à 13H45. Pierre : "on nous a dit 14H00" - Aria : "moi, on m´a dit 13H30". Quel cirque ce planning !
On commence par de la souplesse et du "cardio", Aria, c´est la nouvelle Adèle. Le résumé du cours est rapide : tête dans le cul sur tête dans le cul. ;- )
Greg et Pierre craquent sur la nouvelle prof, surtout Greg. Aria part à 15H30, Pierre : "c´est une bombe !" - Greg : "c´est bon, j´ai trouvé la femme de ma vie !" ... Pierre : "en même temps, ce genre de nana, ça attire des bombes de mecs et tu n´as aucune chance, autant que moi, autant que personne" - Greg : "comment ça, j´ai aucune chance ? j´ai une chance !" - Pierre : "tu as 19 ans et tu en es encore au stade de la masturbation personnelle chéri !" - Greg : "j´ai pas 19 ans, j´ai 17 ans !" - Pierre : "encore pire !" - Greg : "elle pourrait m´aider à devenir mature !" . ;- )
Avec cette nouvelle prof, on a aussi un fort mouvement de jalousie des filles : elles exigent également un prof canon.
À 16H07, sans les voir, on entend une étrange conversation. Juste avant, on les voyait, mais on a coupé le son. Greg : "je vais me prendre une putain de claque" - Arno : "qui ?" - Greg : "Ely" - Arno : "bah oui, elle a raison" - Greg : "oui elle a raison, c´est parce que je t´avais dit de ne pas le dire" - Arno : "mais, elle le savait" - Greg : "oui, elle le savait, c´était pas la peine d´en reparler" - Arno : "je voulais en parler, j´ai le droit, c´est quand même moi qui me suis ..." - Greg : "voilà ! on n´en parle plus, je t´ai juré ! on parle d´autre chose, on ne va pas revenir dessus 10 jours !" - Arno : "mais bon, il faut être responsable de ses actes" - Greg : "j´étais responsable hier soir ... on n´en parle plus !" . À notre avis, c´est la scène d´hier dans la salle de bain qui continue. Mais on va avoir du mal pour connaître le fin mot de l´histoire : quand ce n´est pas la prod qui coupe, ils ne portent pas leur micro. À 16H30, la voix-off intervient à nouveau sur le sujet des micros, on sent vraiment que "Angela" en a marre. (pour rappel : Angela = voix féminine, Hubert : voix masculine).>
Petite info à 16H45 : la production a "interdit formellement" à Pierre de couper les cheveux. La raison : le coiffeur officiel doit leur couper les cheveux "en octobre", et s´il n´y a plus rien, ça va être dur.
La prod a aussi prévu de donner des "trucs" à Jill pour qu´elle puisse dormir sans être "somnambule".
Pause CSA de 17H00.