![]()
ya une alexia ? j´avais mm pas calé ![]()
youpi
pascal reste encore une semaine à la star ac
11H45 - Émilie face au cul de Pascal ! ;- )
À 10H48, ils attendent tous Kamel qui est en retard. L´attente se termine par l´intervention de la voix-off : "le cours de Kamel est malheureusement annulé !" . Pascal propose vers 10H50 qu´ils répètent tous la chorégraphie de l´hymne : tout le monde s´en fout. Les autres préfèrent se recoucher ou se doucher. On zappe vite fait Arno : lui, il préfère dire du mal sur Pascal, la prod zappe même son micro.
À 11H20, dans la salle de bain, Mickael rouspète en plaisantant : "les autres, ils mettent 60 ans pour prendre une douche, c´est scandaleux !" . Il parle de Greg, Maud, Jeremy, Arno ... Finalement, Mickael ne se lave pas et se met juste du parfum.
À 11H40, Pascal rentre sous la douche, et il se met à poil derrière le rideau, il reste encore Arno et Jeremy, ça fait 40 minutes qu´ils discutent et déconnent sous l´eau. En fait, ils prennent la douche pour une salle CSA. Pascal à propos de sa nudité : "je suis désolé les gars" - Jeremy : "on ne va pas te regarder" - Pascal : "je m´en fous, je préfère prendre ma douche normalement".
5 minutes plus tard, Émilie rentre sous la douche, ni Jeremy ni Arno ne la préviennent que Pascal est à poil. Elle tombe sur Pascal à poil : "pardon Pascal ! je ne savais pas que tu étais tout nu" - Jeremy : "désolé, j´aurai dû peut-être te prévenir Émilie" - Pascal : "où c´est marqué que tu prends la douche en maillot de bain ? c´est encore des conneries, encore de la pollution dans la tête ! moi, la douche, je la prends tout nu chez moi, donc, comme je commence à me sentir chez moi ! non, ce qui est chiant, c´est pour se laver les parties et tout".
Vers 11H53, on découvre avec Jeremy que cette histoire de Pascal à poil pourrait très bine se terminer avec une "grosse engueulade générale". C´est ce qu´exprime Jeremy à Jean-Luc : "le jour où ça va péter, ça va être délire parce que cela va faire du bien à tout le monde ... il va y avoir une grosse engueulade générale un jour ! 2, 3 personnes vont s´engueuler comme pas permis ! ... je le sens, il y a des tensions qui ne se disent pas mais elles y sont !" - JL : "tu m´étonnes" - Jeremy : "on dit ça parce que Pascal était sous la douche à poil, Émilie arrive, ouvre le rideau et rentre dans la douche où l´autre est à l´autre bout ... il fait : ouais, le minimum, c´est de prévenir avant de rentrer sous la douche, depuis quand on doit se mettre un maillot de bain sous la douche, c´est de la pollution de l´esprit" - JL : "mais, il est malade lui, il a craqué ... il faut le remettre vite en place !" .
13H15 - Petite explication entre amis. ;- )
Pause CSA de 12H00 à 12H45, et on enchaîne aussitôt sur une censure jusque 12H53. Ils ont eu des photos à "valider". Pierre en a rejeté la moitié. Greg : "tu fais vachement attention quand même !" - Pierre : "carrément ! alors là, j´assure mon image, c´est clair ! il n´y aura pas une photo où j´aurais une salle tronche !" .
La voix-off les convoque vers 13H15 au foyer. Émilie s´excuse devant tout le monde pour avoir été "un peu énervée" et "désagréable" hier soir. Pierre indique : "plus je me lève, plus je suis content d´être avec vous". Pascal en profite aussi pour faire un petit mea culpa : "j´ai été chaud le soir du débriefing .... je sais que cela a dû faire mal à des gens, ce n´était pas dans mon intention, je trouve que vous avez tous du talent !" . Tout le monde se met d´accord pour tout faire pour s´entendre, surtout s´ils doivent faire une tournée ensemble. En ce qui concerne le problème de la douche, par "respect", on se met tous plus ou moins d´accord pour prévenir lorsqu´on rentre sous l´eau, afin de ne pas tomber sur une personne à poil.
C´est pas possible, elle est trop pistonnée maud, sa prestation était horrible ![]()
mikl ton roman > ![]()
MichaelSeebach met t´es sources ![]()
source: bofacademy
http://www.bofacademy.net/etoile-ecole5/news.php
j´en etais sur
vais jetter un oeil
ah la lala chloe qui chiale une x de + celle la l aura perdu au - 100 litres d´o a force de chialer et user 1.000 paquet de clinex en 1 semaine
lol pour dimanche:
15H00 - Première liste des sponsors.
Après les cadeaux d´hier sur le prime, il y a une livraison de fringues de sponsors. Ils ont tous des chaussures Reebok et des jeans Schott. Chloé et Maud commencent à se montrer les fringues offertes à 14H36, mais il faut attendre 5 minutes avant que la voix-off ne demande qu´ils mettent du gaffer sur les marques.
Au foyer, vers 14H48, Arno pense à son anniversaire : "18 ans, t´es obligé de faire la fête ... Chloé nous ferait un strip-tease sur la table" - Greg : "à mes 18 ans, je me mets tout nu et je laisse toucher à tout le monde" - Maud : "personne ne te touchera" - Magalie : "déjà à regarder ça va être dur !" . ;- )
Ils continuent tous de se parler de leurs fringues en cadeau. Vers 15H00, JL n´arrête pas de se la péter avec les fringues : "moi, ça a commencé hier les cadeaux tu vois ! je suis rentré avec 3 sachets du prime s´il te plaît ! ... je suis parti les mains vides !" .
C´est marrant comment on les prend pour des vulgaires hommes-sandwichs, et ils ne s´en rendent même pas compte.
À 15H23, Greg danse un slow avec Alexia. Il explique comment ça se passait pour lui dans les boums : "moi, je demandais à tout le monde ! j´étais Jean-Claude Duss !" . Ce n´est pas nouveau donc.
record de rateaux gregoire
record pleurer chloe & emilie
record coupure de son maud jeremy gregoire
record solitaire pascal
autres records
debrief de raffie
18H25 - Raphie au top ... à cause de l´audimat ! ![]()
En ce qui concerne le studio, il s´agit juste de prises de vue collectives pour le clip. On ne devrait pas voir beaucoup les frangines sur ce clip.
Raphie arrive à 18H20 pour le débriefing. Elle demande un avis sur le prime. On commence avec des banalités d´usage : "beaucoup d´émotion", "très touchant" ... Moïses lance : "je me suis quand même planté en direct" - Raphie : "quand même ? on n´a vu que ça ! c´est terrible ! ... moi, je suis derrière ma télé, j´ai ma télécommande, je suis déjà passée sur une autre chaîne !" . Et voilà le problème : l´audimat s´est cassé la gueule hier ! 5,9 millions et 29,3% de PDA : c´est le deuxième plus mauvais prime depuis le début de la starac. Il faut remonter à la première saison pour avoir plus bas. On a dans l´idée que ça a ronflé au dernier étage de la "tour de verre" et que Raphie est là pour passer le message. Résultat : Raphie est au top.
On vous donne des phrases qui nous ont marqués : "si vous vous trouvez biens, sereins et zens ... c´est pas du tout ce qu´on voit ! c´est de la panique, de l´amateurisme ! c´est tout sauf des artistes !" , "vous contrôlez tout ! vous contrôlez votre image ! vous contrôlez tout ! ... on ne sait toujours pas qui on a en face de nous ! je dis on, je parle aussi du public ... je vois aussi des gens dans la rue, je peux vous dire qu´hier soir, il y a beaucoup de gens qui se sont faits chier et qui sont même partis avant la fin de l´émission ! ils sont allés voir ailleurs sur d´autres chaînes ce qu´il se passait", "il y a eu du zapping à donf hier", "la fin de l´émission, vous l´avez faite un peu tout seul".
Donc, en ce qui concerne le débriefing, tout le monde morfle. Même Magalie par exemple que Raphie a trouvé "un petit peu trop en admiration" de Lara Fabian. Sur le duo Émilie/JL, Émilie dit : "j´ai l´impression de dormir" - Raphie : "je te rassure, on a dormi aussi".
Dans ce désastre, la prof a tout de même bien aimé l´hymne : "je suis agréablement surprise parce qu´habitude, l´hymne c´est toujours la panade ... là, vocalement, ça se tient". On va donner notre avis sur l´hymne : c´est nul de chez nul. Pourquoi prendre un tube aussi connu pour le dénaturer complètement ? Pourquoi transformer une chanson de "hargne" en chorale de collège ? Et surtout, pourquoi mettre sur une telle chanson une ridicule chorégraphie qui rend le truc encore plus mou ? Pour nous, "la musique" de la première saison était idéale : titre pas trop connu mais l´air rappelait quelque chose. Après, on est allé de pire en pire.
À propos du débriefing, Raphie a quand même eu une "bonne surprise" : Mickael sur "le brio" de Big Soul, le truc où il parle et où il ne chante pas. L´autre "bonne surprise", Grégoire sur "La Mamma" est encensé : "bien gaulé, pas trop moche et qui chante bien". Elle lui reproche juste de peut-être un peu trop fléchir les jambes et elle explique ça en annonçant que Greg la ferait par "humilité" pour ne pas "être vu plus que les autres à la caméra". Raphie n´a donc jamais vu le live et connaît bien mal Grégoire. On dirait presque que la prod force le truc pour rendre Greg le plus sympathique possible. Ça sous entendrait qu´elle pourrait tout faire pour nous l´imposer le plus longtemps possible.
Fin du débriefing : on a une belle crise de larmes d´Émilie qui craque en s´entendant jouer du violon sur "la mamma". Elle se barre en cuisine, Raphie la rejoint. Émilie : "c´est faux, c´est immonde, c´est une honte ! ... j´ai même pas eu le temps de m´accorder avec les autres musiciens avec leurs photos et leurs interviews !" .
21H45 - Programme des évaluations.
Pendant le débriefing, on a eu un sujet très intéressant : le stylisme. Vous l´avez constaté, cette année, ça se fait à "La Plaine" et plus au château. On ne peut donc plus voir les élèves et surtout leurs tronches quand on leur présente les fringues qu´ils sont censés porter. Le fait de faire ça en douce est nickel pour la prod : cette année, les fringues sont imposées en fonction de critères que la production a déterminés. Par exemple, pour Jill, on lui a clairement dit qu´elle serait la fille "hyper sexy" et qu´elle serait donc toujours habillée "hyper sexy". Voilà la raison pour laquelle elle porte toujours des jupes "ras la fouffe", comme elle dit, depuis 2 primes.
record raleur pierre
record cali mero pierre pascal
record faux cul arno
record de rateaux gregoire
record pleurer chloe emilie
record coupure de son maud jeremy gregoire
record solitaire pascal
record raleur pierre
record cali mero pierre pascal chloe
record faux cul arno
record compliments magalie
he hop chloé n´a pas chanté lors du prime, elle est nominée volonté de la prod de la virer
Pascal marche seul
Comme un chanteur en dérive
Sans amies et sans amigos
Pascal marche dans le chateau
Tout seul et anonyme
Le chateau et ses pièges
Ce sont ses privilèges
Il est riche de ça
Mais ça ne s´achète pas
Et il s´en fous, il s´en fous de tout
De ces faux cul qui pendent à son cous
Il s´enfuis, il oublie
Il s´offre une parenthèse, un sursis
Pascal marche seul
Dans les couloirs qui se donnent
Et la nuit le pardonne, Pascal marche seul
En oubliant les heures,
Pascal marche seul
Sans témoin, sans personne
Que ses pas qui résonnent, Pascal marche seul
Chanteur et Rockeur
Tout casser, tout haïr
Quand les autres font des siennes
Promettre sans le dire
Juste des yeux remplis de haine
Oh, quand les autres s´obstinent
En ces heures assasines
Il est riche de ça
Mais ça ne s´achète pas
Et il s´en fous, il s´en fous de tout
De ces faux cul qui pendent à son cous
Il s´enfuis, il oublie
Il s´offre une parenthèse, un sursis
Pascal marche seul
Dans les couloirs qui se donnent
Et la nuit le pardonne, Pascal marche seul
En oubliant les heures,
Pascal marche seul
Sans témoin, sans personne
Que ses pas qui résonnent, Pascal marche seul
Chanteur et Rockeur
Pascal marche seul
Quand sa vie déraisonne
Quand l´envie l´abandonne
Pascal marche seul
Pour se noyer d´ailleur
Pascal marche seul...
la suite prochainnement
Arno je le supporte pas. J´ai rien contre les gays mais j´aime pas les éffeminés... Il mérite des baffes ce type c´est incoryable. Le mec il se prend pour un artiste
allez retourne au lycée baltringue.
ta ecri tt ca arres ![]()
michel
qd mm j´ai juste modifier la chanson de jj goldman je marche seul
![]()