me considerant comme mature pour mon age ( restons modeste ) je vais ENCORE UNE FOIS vous expliquer mon point de vue
comme je le pensais bien beaucoup d´entre vous ont remarquer que certain s´etaient vu attribuer des roles
je suis fier de constater qu´il n´en y a beaucoup, ce qui prouve qu´il n´ya pas que des cretins dans notre forums
alors maintenant laissez GOldi parlez !! !!!!
On va s´imaginez comme etant un des personnages de cette emissions :
Bien sur on veux pas avoir la honte devant nos parents alors on va bien-entendu se tenir a carreau ( non mais vraimment vous feriez le con devant 10 millions de francais et surtout devant votre mere ? )
a moin d´être un gros crétin on n´insultera pas les profs
donc vous étes d´accord avec moi ON SERA SAGE
pourtant...
Tous le monde a remarquer qu´ils y´avaient ( ohhhhhhhh qu´elle hasard ! ) une victime ( le ptit rouquin la !) un "mauvais-eleve-qui-va-se-rattraper ( gaetan ( QUE D´AILLEUR ON VA DU LE MEME A CELUI DE CHAVAGNE !) ainsi qu´un chieur ( Fabian) et je vous pari ce que vous voulez qu´il y aura deux rival pour le BEPC !( je tiens a dire a quel point je suis choquer sur le pensionnat de chavagne : a propos des deux garcons la, vous vous sevenz du grand qui a tricher ? et ben vous croyez vous qu´un bonne eleve ferais ca ALORS QU´IL SAIT TRES BIEN QUE SES PARENTS VONT LE VOIR ) !
a la page 4 un gars que je trouve pas du con dutout dit : ils se baladent tous le temps dans la nuit, comme si les couloirs etait passinant
ben oui c´est vrai quoi ! ils se balladent tous le temps mais ils font quoi ? les filles par exemple sortent toujours ( et ca m´etonnerait que les Camerans n´informent pas le surveillants )
et je voix pas ce qu´il y a d´interressant a faire !
bref vous l´aurez compris, tous cela n´est qu´une mise en scene fastidieusement mal faites, le petit fabien qui doit avoir des origines arabe a menti a sa mere, or je suis arabe moi même et je peux vous dire que le respect de ses parents est tres important dans les pays Margrebins
alors bien sur on a le rouqin : le pauvre se fait victimiser par tous le monde: un moment un gars avec des cheveux qui lui recouvre les yeux ( et le pire c´est qu´on se ressemble ! ) ( c´est robin je crois ) dire a une fille : pfff de toutes facon Emilien c´est toujours son lit qui est renversé, bref c´est la pauvre victime
donc vous l´aurez sans doutes compris tous ca c´est des conneries, n´y croyez pas et regardez juste pour vous marrez ( lol j´adore quand Fabian a fait de la moto ) et je ne vous dit qu´ils font ca seulement pour de l´audimat ( sinon se serait l´ennui total )
bref GOLDI a parler je vous laisse en paix !