CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrock - Radio Libre: reprise ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 août 2005 à 10:02:34

Ils sont en vacances de puis plus de 15 jours et je souhaiterais seulement savoir quand reprennent les directs de " Radio Libre" le soir...

Le lundi 23/08 ou le 30/08 peut-être ?

Merci à qui saura me répondre...

ben_35
ben_35
Niveau 10
08 août 2005 à 11:59:37

aucune idée et de toute facon c´est tellement pourri parce que a par parler de c.. ou du petard ils ne savent rien faire

marplij
marplij
Niveau 10
08 août 2005 à 12:34:24

Il serait peut être temps d´arrêter cette émission non ? Faudrait remettre Maurice.

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
08 août 2005 à 12:43:21

non c toujours marant ! je crois que ça recommence debut septembre

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 août 2005 à 13:08:58

daccord avec ben et marpli

midtownm93
midtownm93
Niveau 5
08 août 2005 à 13:12:28

c vrai que sky c pourri. Vive Maurad!!!

ben_35
ben_35
Niveau 10
08 août 2005 à 14:01:46

ben moi vive personne avant j´aimais bien max mais sans melanie c´est plus pareil donc le soir je dors :lol:

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
08 août 2005 à 14:18:13

il serait temps que Difool arrête son émission " radio libre", car ça a mal vieilli, ils profitent du statut " radio libre" pour parler que de cul et de pétards, et franchement ça devient lourd... qu´ils mettent quelque chose à la place, et qu´ils laissent de nouveaux animateurs " animer" à cette case et aussi au morning.

ben_35
ben_35
Niveau 10
08 août 2005 à 19:02:51

le pire c´est qu´il critique tout et n´importe quoi il critique ceux qui fume pas ils critiquent ceux qu´aiment pas le foot il critiquent ceux qui n´ont jamais fumé de petard en fait ils voudraient que toute le monde lmeur ressemble

malier313
malier313
Niveau 9
08 août 2005 à 19:36:06

Ah, je suis content d´être différent, j´aime pas le foot genre PSG-OM et je fume pas

ben_35
ben_35
Niveau 10
08 août 2005 à 19:47:46

moi je fume pas et je me sens pa ridicule :ok:

dadoo_sex
dadoo_sex
Niveau 6
08 août 2005 à 20:41:44

Putain mes c´est pas vrai, eternel messages, O ben nan diffol il est con il devrai partir, il parle que de cul que de petard, mais écouter pas si vous etes pas content ce sont de super animateurs, ils rigolent de tout et font passer de la bonne humeur aux auditeurs ils sont géniaux et nan ils ne parlent pas que de cul 24/24 et pétard, c´est une grande partie c´est vrai mais ce sont les auditeurs qui appelent et des ados qui veulent des réponses y en aura à tout jamais donc stop et ils parlent biensur de foot, moi j´entend rarement des trucs sur les pétard alors allumer votre poste, et écouter ce que vous vouler,

Mais respecter le gout des autres.

Merci de m´avoir lu jusqu´au bout. @+

Dadoo.

ben_35
ben_35
Niveau 10
08 août 2005 à 21:18:50

oui si tu veu mais ce ki m´enrevent le plus c´est qu´ils critiquent absolument tout ce qui est different d´eux

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
09 août 2005 à 17:39:07

midtownm93 Posté le 08 août 2005 à 13:12:28
c vrai que sky c pourri. Vive Maurad!!!

:d) :lol:

ben_35
ben_35
Niveau 10
09 août 2005 à 18:47:48

c´st clair faut pas abuser nan plu

gg37
gg37
Niveau 10
09 août 2005 à 19:31:24

C´est vrai que dès fois ils font pitié mais c´est assurément la moins pire des émissions du soir.
Ils critiquent peut-être tout ce qui est différent d´eux mais en même temps critiquer des émissions comme la ferme ou star ac je vois pas où est le mal.

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
09 août 2005 à 22:42:59

Ils aident les auditeurs en difficulté au moins pas comme maurad même si je l´aime bien...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 août 2005 à 09:35:51

Ouaw, super les réponses ! :sarcastic:

Le but n´était pas de polémiquer quant à la qualité de cette émission mais de donner une date de reprise, c´est tout.

Certes, " Radio Libre" sur Sky c´est pas France Info avec ses reportages intellos de la nuit mais même si c´est un peu débile certaines fois, ça reste tout de même assez amusant.
Après une journée de travail ( ou d´étude pour les plus jeunes), on déconnecte le cerveau et on écoute cette radio à défaut de regarder un film très moyen sur TF1 ou de se flinguer les yeux devant la PS2...

De plus, même si les animateurssont lourds et vulgaires, ils vont au bout des choses et ne s´arrêtent pas à mi-chemin de l´incorrect comme les roquets d´NRJ tels que le pitoyable Mourad dont le mépris et le Q.I de hamster hydrocéphale lui a valu de se voir éjecter de cette misérable radio avant que Canal + face de même...

Bref, quelqu´un a-t-il des éléments précis quant à la reprise de " Radio Libre" ?

D´avance merci à qui saura me répondre.

dadoo_sex
dadoo_sex
Niveau 6
10 août 2005 à 19:16:45

super la réponse moi aussi daccord, Maurad est une enorme bouze qui pourrit lentene il devrait degager meme dans entrevue quand je lis sa rubrique c nul a chier meme pas drole.

sinon pour la reprise de Difool c vrai que sa commence a etre long mais je pense quil revienne début septembre et tout le mois daout pas la comme le best of dartur a disparu c nul ca

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
11 août 2005 à 01:14:51

quel taux de debiliter sur ce topic.
si vous aimez pas difool ya plus de 100 radios differente cherchez un truc qui vous conviens.

quand au abruti qui sortent que difool insulte ceux qui ne fume pas ces totalement faux.

je trouve lamentable de sortir des conneries pareil.
faudrait peut être penser à ecouter plus serieusement au lieu de critiquer comme un beauf tout ce que vous plaît pas.

" il devrait areter "
l´audience na jamais etait aussi forte au cas ou tu ne le serais pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment