CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Documents interdits: vous avez regardé ?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
06 août 2005 à 13:33:16

Ce reportage est passé hier soir, aux alentours de minuit sur France 5. Le but; montrer des films amateurs non expliquées par la science... comme par exemple l´histoire d´un gamin qui déplace les objets à distance, où d´un camps d´hommes bioniques utilisés pendant la guerre froide...
Perso, le coup de la télékinésie, j´y crois absolument pas, même si le reportage certifie que la vidéo n´est pas truquée... :hum:

Je vais présenter les deux films amateurs qui m´on fait tilter...
Le premier, c´est celui d´un naufragé qui survit 60 jours sur un canot. Il n´a que très peu d´eau, et encore moins de vivres... Les quelques jours après le naufrage du bateau dont il semble être le seul survivant, Mr *biiip* ( oui parceque on ne sait pas leur nom...) est en bonne santé, tout baigne ( ahah ^^) mais arrive très vite les coups de soleil et la fatigue. Il passera quelques jours en piteux état MAIS, un beau, tout va mieux ! Il souris à nouveau ! C´est alors qu´il parle de quelqu´un, un " il" l´a aidé... bien entendu, on ne le voit, bien entendu le survivant ne dit rien, bien entendu, on a du mal à y croire.
Et vers son 60ème jour de naviguation, il s´écrit " ça y est ! " et là, il écrit un truc sur du tissu et se barre on ne sait où à la nage... ( la caméra a filmé un flash de lumière).
Le canot sera retrouvé sur un île, le tissu aussi, avec écrit: Il m´a aidé c´est . .. et oui ! on ne le saura jamais puisque il ne l´a pas écrit !
Alors pourquoi ce type n´a rien dit ? vous allez me dire qu´un homme normal ne serait pas tenté de dévoilé qui est ce machin aideur de naufragé ?

Bon bref, autre film, et autre type... mais toujours aussi couillon ! XD

Des amis décident de partir une nuit coucher à la belle étoile. Tout se passe bien, ça roule ça roule...
Ils arrivent finalement à destination, quand l´un des potes entends " une musique de cristal"... qu´est ce qu´une musique de cristal ? demandez le lui, parceque ni ses amis, ni la caméra ne peut l´entendre...
Le groupe se rejoint finalement autour d´un feu pour faire cuire brochettes et chamallow QUAND tout à coup, le pote cinglé qui entend des trucs crie " c´est le moment ! " il se lève, court vers la falaise, saute et... disparait !
Les amis tétanisés chercher en vain de le trouver.
Alors pourquoi, lui aussi, n´a pas dit à ses amis ce qu´il se passait ? il n´a pas eu peur un instant ?

Enfin bref... je fais appel à ceux qui ont regardé les quelques documents vidéos passés et me dire ce qu´ils en pensent... si ce sont de superbes trucages et personne n´a vu le cable soulever le type qui entend des trucs ou bien des faits réels non expliqués ? moi en tout cas, ça m´intrigue...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 août 2005 à 14:44:43

j´aimerais tapper une recherche dans e donkey, tu crois que le documents en entier avec TOUTES les vidéos j´ai des chances de le trouver ?

quie dois je tapper dans la recherche ?

dadoo_sex
dadoo_sex
Niveau 6
06 août 2005 à 14:48:38

putain comment vous avé fait pour regarder jusquo bout g pa tenu 5 min, faut dire gété seul dans le noir et je flippé comme une me**de en plus la voix du mec qui raconter me faisait flippé apres que le mec soit dans l´eau quesqui c passé cété la 1er video

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 août 2005 à 14:52:31

marrant comment les nouvelles générations arrivent à flipper devant un tube cathodique. :rire:
Pour ta réponse, on ne l´a jamais revu le mec qui essayait de sortir de l´eau. Mais c´est surtout celui qui l´en empéchait qui m´intrigue moi. Le plongeur j´en ai comme qui dirait rien à foutre

dadoo_sex
dadoo_sex
Niveau 6
06 août 2005 à 15:01:18

hey on rigole pas, lol

nan mais je me suis rassuré en me disant et persuandant que cété que du BIDON 100 % FAUX voila comment lol
je pense franchement que cété truqué et bidonné comme jamais on a AUCUNES PREUVES tant que sa ne marrrivera pa jicroiré pas,
parce que vous vous y croyer?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 août 2005 à 15:03:28

si tu t´intérooges sur les fondements de la vie et du surnaturelle dès que les émissions télés te disent de le faire, tu ne dois aps avoir baucoup lu sur l´ésothérisme.
ce genre de phénomène existe depuis bien avant l´incvention de la télé ou de la radio.
les phénomènes inexpliqué se sont toujours produits.
Enfin...inexpliqué ne veut pas dire surnaturelle pour autant mais je pense que tu m´as compris

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
06 août 2005 à 15:04:31

lol, t´y crois assez pour flipper et zapper.

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
06 août 2005 à 15:05:20

Je parlais à dadoo_sex.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 août 2005 à 15:05:47

en fin de compte, que dois je tapper dans ma recherche sur E donkey ?

j´ai tappé " documents étranges" et je tombe sur 2 trucs proba to be fake : 90%

personne a une idée ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 août 2005 à 15:20:35

Une question me vient.
Est ce que le caméscope permet à l´homme de créer le simulacre, d´obtenir le faux à travers la technique
OU
lui donne-t-il la chance d´immortaliser ce qui est inconcevable, telle la disparition de Miguel dans le désert avec les silhouettes se fondant dans la pierre ?
Trop en un seul coup, c´est l´impresssion que j´ai eu en mattant Arte hier soir. Le petit Peter et sa télékinésie est encore la plus rationnelle de toutes
les histoires qu´on nous a balancé.

Comme cette bande de journalistes à la recherche de Madame Fergusson dans un manoir n´en étant pas tout-à-fait un :ouch:
Ou, comme dit plus haut, ces formes humaines apparaissant dans le désert et se déplaçant presque instantanément à des centaines de mètres de distance.....

TROP d´un seul coup

Il me faut revoir ces documents ( étant fan et grand lecteur d´Alan Watts, de George Gurdjieff, philip k Dick et autres personnages fascinants, ça n´est pas la première fois que je suis confronté à de telles énormités.
En fait si, c´est la première fois que j´en découvre autant EN IMAGE.

je vous en prie, éclairez moi pour ma recherche

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 août 2005 à 17:13:31

personne n´a la moindre idée de comment je dois m´y prendre pour retrouver ces documents ?

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
06 août 2005 à 21:19:14

arretez avec vos histoire de paranormal, c´est absolument faux. le paranormal est le comble de l´illogique ce qui n´existe pas dans tout l´univers, qu´il soie infini ou non.

y a 1 ans a new-york, y a eu une organisation enorme dans un batiment specialement preparé ou si qqun ( un simple civil nimporte qui) qui arrivait a montrer un tour de magie, ou implement quelque chose d´extraordinaire, genre teleportation ou tout ca, recevait 1 million de dollards! et bien y a eu des dizaines de milliers de candidats, soit des plaisantins soit des tricheurs qui de toute facon n´avais acueune chance de reussir leur coup(y avait plein de juge) alors tout est dit !

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 août 2005 à 21:34:42

mais de là à penser que Tout peut être expliqué par notre race d´hominidé.... il y a un pas que je ne franchirai pas

et par rapport à ma question ? personne peut m´aider

seb42
seb42
Niveau 10
07 août 2005 à 01:13:22

pas de rediff??
:snif:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
07 août 2005 à 03:05:34

j´espère qu´ils vont le rediffuser.....
dans le cas contraire, hop sur la mule

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
07 août 2005 à 10:37:50

le gars qu´entend des bruits de cristal doit etre fan d´Eternal Darkness. c´est un classique le bruit du cristal, ca donne un son assez effrayant, mais faut avoir entendu

et pis le type qu´a inventé ces histoires est un cinglé qui n´avait pas assez de talent pour faire un film. pitoyable...

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
07 août 2005 à 14:09:17

quidamkiller, tente de regarder sur http://www.france5.fr si les docs seront rediffusés...
A propos, quand tu parles de ces hommes dans le desert, il y quelquechose de louche et qu se rapporte au tour de magie: c´est que Miguel et les hommes du desert disparaissent derrière les cailloux... et pouquoi ne se téléporteraient-ils pas face à la caméra ? hmm...

quidamkiller
Posté le 06 août 2005 à 14:52:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
marrant comment les nouvelles générations arrivent à flipper devant un tube cathodique.
Pour ta réponse, on ne l´a jamais revu le mec qui essayait de sortir de l´eau. Mais c´est surtout celui qui l´en empéchait qui m´intrigue moi. Le plongeur j´en ai comme qui dirait rien à foutre

==> Et c´était pas de la peur, mais de l´incompréhension... d´où l´angoisse... ^^

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
07 août 2005 à 14:29:29

bien reçu :)
Et versus, ce qui est pitoyable, c´est le rationnalisme à tout prix

dadoo_sex
dadoo_sex
Niveau 6
07 août 2005 à 14:53:28

apres avoir lu tout les histoires enfin presque toute sa mintrigue finalement et si jamais arte le redifuse je pense que je regarderais

asring
asring
Niveau 4
07 août 2005 à 15:14:54

en fait j´ai vu sur le site arte.fr ! mais ques ce qu´il ont eu les 2 frere ( ou 2 journaliste je sais plus) je l´ai pas regarder cette emission est j´en suis heureux parce que sinon j´aurait flipper durant 2 semaine :S

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment