C´est SD-6 pour ceux qui connaissent... il avait foutu un sacré bordel sur ce forum il ya presque un an déjà je pense... il revient fréquemment ssous des nouveaux pseudos, et a toujours les mêmes caractéristiques qui le grillent à chaque fois...
Il déteste 24 et adore Alias, la Gamecube est sa console de prédilection, il a 15 ans ( il en avait 14 sous son pseudo SD-6), il est tres agressif des qu´on ne partage pas son avis, il suit de tres pres les audiences sur toutes les chaines étrangères et nationales, le mot qu´il poste le plus souvent est " up" et enfin, tous ses topics sont à au moins 75% remplis de posts de lui et pas quelqu´un d´autre.
Et à chaque pseudo qui revient, c´est ainsi, jusqu´à ce qu´il se fasse banir pour mauvais comportement, ou flood ou quoi que ce soit.
C´est une vie sans fn qu´il mène sur ce site... Le pauvre s´était tellment fait détesté les derniers jours de son pseudo SD-6 nous avait avouer qu´il avait de tres mauvaises relations avec sa mère et que le pie était à venir car elle ne savit pas encore qu´il est homosexuel alors qu´elle est homophobe.
Il avait même été sur le Forum Blabla en menaçant de se suicider, en sautant par sa fenêtre ( JE VOUS JURE!!) si on les gens ne l´acceptaient pas.
Je vous jure que tout ce que je iens de dire, je ne l´ai pas inventé, aussi difficile ça puisse paraitre à croire.