CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic des Séries.

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
02 août 2005 à 14:04:52

A 17h30 Newport Beach :-)

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
02 août 2005 à 14:05:22

-[wario]- Posté le 02 août 2005 à 14:04:21
Effectivement ça aiderait ^^

:d) :lol:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
02 août 2005 à 14:06:37

par contre à 17h j´ai enfin l´occasion de voir les 1ers épisodes de friends mais je les trouve vraiment nuls, et pas drôles... :-(

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
02 août 2005 à 14:07:08

-[wario]- Posté le 02 août 2005 à 14:06:05
Crocodile 2 sur RTL8 à 22h25

> NOOOOOOOOON LE RETOUR, LA SUITE DE TF1 ? ? ? PTDR !

:d) :lol: :lol:

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
02 août 2005 à 14:07:18

Bah hier soir à la télé, y avait pas grand chose enfin une pièce de théâtre sympa sur france 2 à 23h15... j´ai bien aimé :)

Ce soir...top model 2005 + île de la tentation ? :sarcastic: :rire:

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
02 août 2005 à 14:07:54

Oui pour Crocodile 2, je vais me renseigner sur telepoche.fr ^^

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
02 août 2005 à 14:08:14

-[wario]- Posté le 02 août 2005 à 14:07:18
Bah hier soir à la télé, y avait pas grand chose enfin une pièce de théâtre sympa sur france 2 à 23h15... j´ai bien aimé

:d) Ouais Les Amazones j´ai vu aussi c´était sympa :ok:

Ce soir...top model 2005 + île de la tentation ?

:d) :rire: quel programme

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
02 août 2005 à 14:08:45

-[wario]- Posté le 02 août 2005 à 14:07:54
Oui pour Crocodile 2, je vais me renseigner sur telepoche.fr ^^

:d) :rire: Le retour du vilain petit croco

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
02 août 2005 à 14:09:53

Ca va faire mal !

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
02 août 2005 à 14:09:55

HISTOIRE :Dans un marais mexicain, les survivants d´un crash aérien, consécutif à une attaque de pirates de l´air, sont harcelés par un crocodile géant.

RESUME :Après le braquage d´une banque, quatre malfrats détournent un avion de ligne pour s´enfuir. Mais l´appareil est endommagé par un violent orage et se crashe dans un marais mexicain. Plusieurs personnes trouvent la mort dans l´accident et un des pilotes est dévoré par un crocodile, que les truands abattent. Mais la monstrueuse maman crocodile n´apprécie pas...

AVIS :Rien à sauver de cette insipide série B horrifique au scénario archi-usé, à la calamiteuse interprétation, et aux piteux effets spéciaux.

> Rien à sauver encore :rire:

Content de pas avoir été le seul à regarder Les Amazones :)

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
02 août 2005 à 14:11:49

-[wario]- Posté le 02 août 2005 à 14:09:55
HISTOIRE :Dans un marais mexicain, les survivants d´un crash aérien, consécutif à une attaque de pirates de l´air, sont harcelés par un crocodile géant.

RESUME :Après le braquage d´une banque, quatre malfrats détournent un avion de ligne pour s´enfuir. Mais l´appareil est endommagé par un violent orage et se crashe dans un marais mexicain. Plusieurs personnes trouvent la mort dans l´accident et un des pilotes est dévoré par un crocodile, que les truands abattent. Mais la monstrueuse maman crocodile n´apprécie pas...

AVIS :Rien à sauver de cette insipide série B horrifique au scénario archi-usé, à la calamiteuse interprétation, et aux piteux effets spéciaux.

> Rien à sauver encore

:d) :lol: c´est désastreux :rire: :rire:

Content de pas avoir été le seul à regarder Les Amazones

:d) :ok: J´ai bien aimé Sonia Dubois dedans
Et après Les Amazones y avait un film sympa sur TF1 " Le cinéma de papa" c´était marrant

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
02 août 2005 à 14:14:33

Interview de la Super Nanny de M6 dans Téléstar :

Super Nanny : " En vacances je m´éclate en boîte de nuit ! "

TELESTAR : L´été, vous êtes plutôt transat sur la plage ou rando ?

Cathy : Je ne peux pas rester allongée sans rien faire plus d´un quart d´heure. Sinon, je m´ennuie. Tout l´été, je fais les courses, la cuisine ; je reçois ma famille. Le soir, je sors avec mes filles en boîte de nuit et je danse jusqu´au petit matin. Je suis une fêtarde ! L´après-midi, je fais du jet-ski, du pédalo et je nage. Je vais aussi à la pêche avec mon mari. On fait semblant d´attraper des poissons et le temps glisse... J´ai également sauté à l´élastique deux fois. Folle ? Oui. En plus, j´adore les manèges à sensations.

TELESTAR : Maintenant que votre fils ( Amadi, 20 ans) et vos filles ( Eptissen et Najoua, 25 et 24 ans) sont grands, quelle est votre destination favorite ?

Cathy : Avant tout, j´aime la Tunisie, Hammamet, là où j´ai ma maison. J´apprécie aussi Gstaad et Montreux en Suisse. En France, je vais souvent en week-end à Cabourg. C´est la ville préférée de mon mari. On a nos repères.

TELESTAR : Que faites-vous cet été ?

Cathy : Cela fait quatre ans qu´on n´a pas passé de vacances en famille. Au départ, mon fils préférait partir avec ses copains et mes filles avec leurs fiancés. Je leur ai demandé de venir avec nous mais je n´ai rien exigé. Pour les convaincre, je leur ai dit : cette année, je paie le billet ; je donne de l´argent de poche et je vous aide à faire les soldes. Ils ont tous accepté ! Résultat : on est réunis pour trois semaines.

TELESTAR : Quel est votre meilleur souvenir de vacances comme nounou ?

Cathy : J´ai passé un été en Méditerranée sur un yacht paradisiaque, j´avais un enfant à charge pendant un mois. On jetait l´ancre dans des criques idylliques ; on dînait dans les meilleurs restos. La belle vie !

TELESTAR : Et le pire ?

Cathy : Quand j´ai été embauchée par un Syrien qui avait 13 enfants. Il y avait douze autres nounous avec moi ! On avait chacune un enfant à charge. Nous sommes restées enfermées dans un château pendant un mois. La seule fois où j´ai pu sortir, c´était en portant la burka !

TELESTAR : Comment jugez-vous votre prestation télé ?

Cathy : Pas mal ! Mais peut mieux faire. Il faudrait que je m´améliore avec les parents. Il m´arrive d´être trop en colère. Je dois m´adoucir.

TELESTAR : Que vous dit votre mari ?

Cathy : L´autre jour, il a zappé l´émission en disant qu´il avait la même à la maison ! ( Rires.)

TELESTAR : Un regret ?

Cathy : Oui, car j´adore faire la cuisine aux enfants, les baigner ou construire des châteaux en pâte à modeler et on ne me voit qu´en redresseur de torts. Super Nanny n´est pas là que pour gronder !

TELESTAR : Si vous n´aviez pas été nounou...

Cathy : C´est bête mais j´ai toujours rêvé d´être une hôtesse de l´air. C´est pour ça que je porte l´habit !

TELESTAR : En trois mots, vous êtes...

Cathy : Têtue, souple et rigolote, je crois.

Propos recueillis par Anne-Caroline Remond pour ´Télé Star´
( 01/08/2005)

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
02 août 2005 à 14:14:46

" J´ai bien aimé Sonia Dubois dedans"

> J´ai préféré Chantal Ladesou ( Annie) :rire:

Après...j´ai regardé la fin de la rediff de l´île de la tentation :rire:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
02 août 2005 à 14:15:45

-[wario]- Posté le 02 août 2005 à 14:14:46
" J´ai bien aimé Sonia Dubois dedans"

> J´ai préféré Chantal Ladesou ( Annie)

:d) Bien sûr... :lol:

Après...j´ai regardé la fin de la rediff de l´île de la tentation

:d) Ah t´aimes bien cette émission ? Moi je trouve ça racoleur, inintéressant, et surtout faux... Les couples c´est même pas des vrais c´est vraiment une émission qui me tente pas, comme TF1 sait bien les faire

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
02 août 2005 à 14:17:11

J´aime pas du tout mais je regarde pas au premier degré...j´adore ces clichés que TF1 veut nous faire avaler :rire:

Ca divertit, sans plus, en sachant ce que l´on regarde en étant conscient des ficelles eutilisées et du concept, ça peut passer ^^

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
02 août 2005 à 14:17:42

Bah dis donc elle en fait des trucs Super Nanny :rire:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
02 août 2005 à 14:18:05

-[wario]- Posté le 02 août 2005 à 14:17:11
J´aime pas du tout mais je regarde pas au premier degré...j´adore ces clichés que TF1 veut nous faire avaler

:d) :lol: TF1 prend les gens pour des cons sans savoir qu´eux mêmes sont encore plus cons que leurs programmes...

Ca divertit, sans plus, en sachant ce que l´on regarde en étant conscient des ficelles eutilisées et du concept, ça peut passer ^^

:d) A regarder que si on a un cerveau alors :rire:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
02 août 2005 à 14:18:35

-[wario]- Posté le 02 août 2005 à 14:17:42
Bah dis donc elle en fait des trucs Super Nanny

:d) C´est pas pour rien qu´elle est SUUUUPER :rire2:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
02 août 2005 à 14:19:17

En gros si on s´appele Loana, mardi à 22:30 direction Arte.
En revanche, si on s´appele wario, direction TF1

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
02 août 2005 à 14:19:38

Je trouve ça pathétique mais c´est le genre de programme où il ne faut pas être impliqué ou trop y croire parce que sinon, ça laisse des séquelles

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment