Je suis un fan pur et dur.
Je risques de rater les prochaines rediff parce que mon frere a embarquer le noos chez lui
Depuis le début de l´été je regardais comédie en boucle la nuit
Kad et O, la meilleur epoque de l´émission, du Manu Levy que je trouves bien plus droles qu´a la radio, Axelle Laffont sympa comme tout, Phillile Lelièvre toujours délirant, un Soren pas mal dans sa minute, mais tres sans plus dans le faites moi rire, et puis les autres ( les 4
, nicholas deuil
, benjamin rataud
)
Et que dire de Kad et O, deux génies au potentiel comique énorme.
De l´humour absurde, inventif, et plutot unique quand on y penses bien.
Parmis les recentes rediff, mes sketch préférés sont :
-Magic Eric ( de loin mon préféré) " C´est du close up." " lébèsse, lébèsse".
-Ken Fertman, l´hypnotiseur.
-Je chantes dans la pluie, je chantes dans la pluie ( c trop fort, kad se marres a tous les coup)
-Jean michel Ca va , avec son tube comment ca va Toulouse : *essouflé* " Comment ca va toulouse ! "
-Manu Levy et son top 5
Puis je me rappelles aussi d´autres truc passés a l´epoque qui vont surement etre rediffusé ( et que je vais surement raté
) comme Buffalo Gilles qui récites le menu du buffalo grill sur un air de country, David Calcul et sa fumée ki sort des oreilles, le kamoulox ( c moi ki ai creer le topic, battletoad ancien pseudo a moi ; ) ) et le mythique
Pamela Rose, l´oeuvre la plus aboutis des 2 comperses.
Bullit, Ripper, " Twingo ! ", " vous me rappellez mon ancien équipier", " Keuuuuuuuwaaaaaaaa ? " etc...