CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Incroyable Fiancé

sev22
sev22
Niveau 10
06 août 2005 à 17:03:55

ah bon?.. :rire: oups! dsl alors comme shady :d) slim shaddy j´ai crus! :rire2:

-shady-
-shady-
Niveau 5
06 août 2005 à 17:07:48

a ok :rire:

sev22
sev22
Niveau 10
06 août 2005 à 17:34:09

bon, dsl jai des coupure edf ya un enorme feu pres de chez moi... allez

:bye:

asring
asring
Niveau 4
07 août 2005 à 10:54:42

Moi je pense qu´Adeline aurait quand meme pue avoir eu un petit doute sur laurent et ca famille ! Parce que quand on voit une sale tryso s´abillait en Dark Vador qui se cache derriere un arbre c abusé là ! Et quand on voit le vieux con faire le chien ca aussi c´est abusé ! onfin ya aussi plein de detail aussi ! Et puis là ils se font TROP remarqué et ca, ca se voit qu´il le font exprés ! c´est du n´importe quoi ! !!!!!!!

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
07 août 2005 à 11:16:29

oué c sur. mais adeline n´est pas très " fut-fut"

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
07 août 2005 à 11:42:12

Pour gagner 100000€ je comprend qu´elle soit pas " fut-fut" :o))

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
07 août 2005 à 11:47:20

nouveau sous-titre:

" adeline" Le public ne sait pas qu´il s´agit d´une actrice

ouah de la fausse real TV

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
07 août 2005 à 12:05:29

nouveau sous titre:

" laurent" Le public ne sait pas qu´il n´est pas acteur dans la réalité mais qu´il est comme ca dans la vie réelle c´est à dire un gros con, son reve est de toucher dans la vraie vie une vraie nana

j´y crois pas trop son interview dans Public ou il dit se fare draguer par de belles nanas car il a un beau torse et qu´elles voient en lui son intelligence . ..

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
07 août 2005 à 12:48:21

Mais la famille d´adeline c´est vraiment des bourges ! Et j´ai pas trop aimé quand la mere a dit :

" C´est le ver qui est tombé amoureux d´un etoile "

Enfin un truc comme ça.

Et la c´est abusé...

CELL]
CELL]
Niveau 8
07 août 2005 à 13:03:20

C´est clair ils sont infames les vieux de la fille... Il prennent même pas le temps de connaitre Laurent ils le juge que au physique !
J´espere qu´ils se feront lyncher !

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
07 août 2005 à 18:00:28

oué mais la reaction de la mere est tournée après le diner...que l´on a pas encore vue.
sinon le frere a adeline, quelle resemblence!

kayra
kayra
Niveau 6
07 août 2005 à 18:07:44

la mère de Laurent à la mère d´Adeline: " c´est pas pour faire une blague sur les blondes"

MDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 15:05:44

cell] Posté le 07 août 2005 à 13:03:20
C´est clair ils sont infames les vieux de la fille... Il prennent même pas le temps de connaitre Laurent ils le juge que au physique !
J´espere qu´ils se feront lyncher !
-------------------

100 % d´accord avec toi

nuages2608
nuages2608
Niveau 4
08 août 2005 à 21:38:32

Salut à tous,

Je tape l´incruste, ca derange pas?lol

Voila, moi je me marre bien avec cette emission meme si je reste septique par rapport a ce genre d emission.

Je trouve que les parent de Laurent ne vont pas du tout ensemble, et je pourrait facilement imaginer l´actrice comme la mere de Laurent mais le père pas du tout,je pense qu il aurait pu faire mieux niveau casting...
Sinon moi perso je ne prendrait pas mes parents pour des cons en leur mentant, etc, pour 100.000€ .

voila j ai donné mon avis et vite vendredi pour le face entre les 2 familles, lol.

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
09 août 2005 à 03:03:37

Moi je ne comprends pas ce que font les caméras dans la famille de Adeline lorsque cette dernière les appelle en leur disant qu´elle a trouver l´homme de sa fille.

gg37
gg37
Niveau 10
09 août 2005 à 10:29:19

C´est vrai que c´était chelou mais les parents était au courant qu´elle participait à un jeu d´où la présence des caméramans. Enfin, ça c´est la version de tf1 mais moi j´y crois car si t´y crois pas tu peux pas adhérer au trip de l´émission.

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
09 août 2005 à 10:34:36

c´est sûr, c´est sa famille, regardez la gueule du frère d´Adeline, c´est son portrait craché

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
09 août 2005 à 11:59:50

Mon incroyable fiancé : toujours plus fort !

Avec l´arrivée des familles à J-6 du faux mariage, ça déménage dans l´émission Mon incroyable fiancé.

Ce quatrième épisode diffusé vendredi en deuxième partie de soirée, où l´on a vu la mère ( actrice) bien en chair de Laurent faire une danse lascive devant son père jouant au loup de Tex Avery, a d´ailleurs réuni 5,6 millions de téléspectateurs pour 46,4% de part d´audience, soit encore mieux que la semaine précédente.

Adeline confie de son côté à Public qu´elle ne regrette pas d´avoir vécu cette aventure, bien que le prochain épisode va nous montrer à quel point ses parents y ont été malmenés : " En jouant son rôle à fond, Laurent ne m´a pas fait de cadeaux. Quel acteur ! Il a tout tenté pour me déstabiliser, mais j´ai réussi à aller au-delà de mes a priori. Mes idées reçues se sont envolées. J´ai vu la vraie beauté de Laurent, celle qui se cachait derrière ses rondeurs. Et je ne le regrette pas."

http://fr.news.yahoo.com/050809/64/4j7xm.html

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
09 août 2005 à 12:17:57

Laurent : " Aujourd´hui avec les filles, j´ai un succès fou ! "

A 25 ans, Laurent Ournac incarne le héros le plus improbable de la téléréalité. Pour ´Télé Star´, l´acteur revient sur le succès de l´émission et sur son parcours personnel. Rencontre avec un garçon touchant et sympathique.

Question
Vous attendiez-vous à un tel succès ?

Laurent
Pas vraiment, non ! On m´avait dit que si on faisait 3,5 millions pour la première, ce serait bien. Les scores sont nettement au-dessus ( 5 millions pour la première ; 5,1 la deuxième ; 5,6 la troisième, ndlr). Pour moi qui suis un habitué des salles contenant quelques dizaines de spectateurs, c´est un vrai bonheur !

Question
Selon vous, pourquoi les gens se sont-ils autant attachés à votre personnage ?

Laurent
Il a un côté surprenant. Repoussant, excessif et lourd de prime abord, il est capable, quand il se calme, de montrer ses faiblesses et de prouver qu´il a un coeur et une sensibilité énormes. Laurent Fortin, c´est un nounours sympa avec qui on a envie de rigoler.

Question
Et dont on aime se moquer ?

Laurent
Je ne crois pas. La vraie victime, c´est Adeline. C´est une vraie candidate qui n´a rien vu venir. Mon incroyable fiancé ne se moque pas des gros. Au fur et à mesure des épisodes, on se rend compte de la morale très saine de cette histoire.

Question
Plus jeune, vous avez beaucoup souffert de votre physique ?

Laurent
Oui. Je n´ai pas eu une adolescence évidente. Au collège puis au lycée, on m´a souvent traité de gros lard et de gros porc. Aujourd´hui, heureusement, mon physique est devenu une force plus qu´un complexe.

Question
Comment avez-vous réussi à surmonter le regard des gens ?

Laurent
J´ai appris à assumer et à être fier de ce que je suis. A dire " merde" aux gens qui vous critiquent. S´enfermer dans une espèce de mal-être ne sera jamais une solution.

Question
On dit que vous avez pris vingt kilos pour l´émission...

Laurent
C´est vrai. J´ai même cru que je n´arriverais jamais à les perdre ! Heureusement que TF1 m´a mis en relation avec une nutritionniste. Aujourd´hui, je pèse 122 kilos. J´en faisais 115 avant l´émission.

Question
L´émission a-t-elle changé votre vie ?

Laurent
Pas fondamentalement. J´avais une vie assez posée avant et je cherche à la conserver aujourd´hui. Mais, forcément, maintenant des gens m´interpellent dans la rue et me demandent des autographes. C´est nouveau, agréable et rigolo, mais je ne cherche pas à jouer de ma notoriété.

Question
Vous vous considérez comme une sorte de porte-parole des personnes fortes ?

Laurent
Non, certainement pas. Mais si j´arrive à dégager l´image de quelqu´un qui peut être épanoui malgré un physique difficile, ce sera super.

Question
Et avec les filles, c´est plus facile aujourd´hui ?

Laurent
Oui, j´ai un succès fou ! ( Rires.) Vous comprenez, elles me découvrent actuellement à la télé dans l´excès le plus absolu avec ma coupe de cheveux atroce, mon sourire niais et mes habits complètement ringards. Du coup, quand elles me croisent dans la rue, elles me trouvent carrément mignon ! ( Rires.) Ce n´était pas du tout le cas avant l´émission.

Question
Quel souvenir gardez-vous de votre rencontre avec les parents d´Adeline ?

Laurent
Leur réaction vis-à-vis de mon physique m´a un peu blessé car, dès le départ, ils ont fait un vrai blocage sur mon apparence. Du coup, j´ai essayé de ne pas prendre tout ça trop à coeur. Je me suis efforcé de rester le Laurent Fortin du début.

Question
Pas peur que ce personnage vous colle à la peau ?

Laurent
J´espère que cela n´arrivera pas. Je crois que les gens ont compris que c´était un rôle.

Question
Comment comptez-vous rebondir ?

Laurent
On travaille sur une minisérie autour de l´univers des Fortin. Mais je m´investis sur des projets qui vont me permettre de prouver que je peux faire d´autres choses et que je suis loin de ce personnage. Pour moi, cette émission est avant tout un tremplin.

Question
Et si le soufflé retombe après le dernier épisode ?

Laurent
Je me prépare au vide qui suivra la fin du programme. Maintenant, je n´ai pas envie d´être un Kleenex ou un objet commercial de plus pour la chaîne. Je continue à construire ma carrière petit à petit. Je ne cours pas après la célébrité. J´espère pouvoir vivre convenablement de mon métier de comédien. Même en dehors du star-système. Sur un plan plus personnel, j´ai envie de rencontrer l´âme soeur et de fonder une famille.

Question
Adeline rêve depuis la fin de l´émission de devenir actrice. Vous en pensez quoi ?

Laurent
Encore une candidate de téléréalité qui veut devenir comédienne ! Ca va être difficile, mais en s´y donnant à fond, il n´y a pas de raison qu´elle n´y arrive pas !

Propos recueillis par Jean-Remy Gaudin-Bridet pour ´Télé Star´

:ok:

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
12 août 2005 à 11:30:46

il a pas de chance le mec

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries