CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grey's Anatomy

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 mars 2019 à 16:53:41

Tu veux dire "progressiste" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525356557-24.jpg

Bayo_V8
Bayo_V8
Niveau 10
29 mars 2019 à 21:26:30

Un vrai cirque cette série, l'intrigue est passée au second plan, tout est fait pour nous faire voir le plus de déviances possibles. Manque plus que les zoophiles et on sera good.

La bulle horrible des acteurs US progressistes, les mêmes qui sont anti-trump...pour leur image.

Vivement que ce massacre se termine, je regrette l'époque Dr House, tellement plus intéressant, intelligent et moins conformiste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2019 à 19:04:35

Renouvelé pour une saison 16 et 17
https://tvline.com/2019/05/10/greys-anatomy-renewed-season-16-17-abc-ellen-pompeo/

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 mai 2019 à 19:18:20

A ce rythme là, on assistera à l'internat des enfants de Meredith. :hap:

BWorker3
BWorker3
Niveau 10
10 mai 2019 à 20:54:58

Oui j'ai hâte, ah nan merde je serais déjà mort, la loose :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2020 à 20:08:03

https://www.parismatch.com/Culture/Medias/Grey-s-Anatomy-Justin-Chambers-quitte-la-serie-1668526 Justin Chambers (Alex Karev) quitte la série après 16 saisons

thirstywell
thirstywell
Niveau 58
27 avril 2020 à 18:01:12

J'avais jamais regardé la série, je me suis amusé à regarder sur Amazon Prime l'épisode Into You Like a Train de la saison 2, soit-disant un des meilleurs et c'était très moyen, j'ose même pas imaginer un épisode lambda :-(

thirstywell
thirstywell
Niveau 58
27 avril 2020 à 19:07:20

Et puis les fameux internes qui ont tous 35 ans...

TartineDeSmegma
TartineDeSmegma
Niveau 10
01 mai 2020 à 01:33:45

J'ai commencé la série pendant le confinement parce que j'me fais chier, c'est pas mal, mais y a un vrai problème, c'est l'actrice principal, Meredith est traitée comme étant une déesse, un canon de beauté alors qu'elle est dégueulasse, je la toucherais pas avec un bâton, c'est le gros point noir du show selon moi :(

Message édité le 01 mai 2020 à 01:34:07 par TartineDeSmegma
RobinDesBouseux
RobinDesBouseux
Niveau 8
21 mai 2020 à 02:26:00

Le 01 mai 2020 à 01:33:45 TartineDeSmegma a écrit :
J'ai commencé la série pendant le confinement parce que j'me fais chier, c'est pas mal, mais y a un vrai problème, c'est l'actrice principal, Meredith est traitée comme étant une déesse, un canon de beauté alors qu'elle est dégueulasse, je la toucherais pas avec un bâton, c'est le gros point noir du show selon moi :(

D'accord là dessus, Meredith est à vomir

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
21 mai 2020 à 09:03:33

Ellen Pompeo (donc Meredith) n’est pas un canon de beauté en soi mais elle pue le sexe. Sans vergogne perso :(
Après j’aimais beaucoup Addison Montgomery.

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 mai 2020 à 09:46:35

Addison :bave:
Ellen Pompéo était mignonne au début, mais j'ai l'impression qu'elle a vieilli beaucoup plus vite que les autres.

mlgz1100dixuiti
mlgz1100dixuiti
Niveau 9
21 mai 2020 à 10:02:48

Le seul episode que j'avais aimé dans cette serie,c'etait celui ou la blonde fait une trepanation avec une perceuse et celui avec la bombe dans l'hopital

patrick000
patrick000
Niveau 38
26 mai 2020 à 16:18:22

Grey's anatomy est de retour sur amazon prime vidéo avec les 15 saisons c'est vraiment cool moi je m'ettai arreter a la saison 11 mais je suis pas encore abonner a amazon car j'ai deja netflix et Ocs mais amazon m'interesse de plus en plus .

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
24 avril 2021 à 15:23:40

Je profite de mon abonnement disney + pour regarder cette série car ma femme le regarde et j'étais tombé sur quelques épisodes et j'avais trouvé ça sympa mais j'avoue que je mélangais tout donc là j'ai tout repris je suis à la saison 4 certains moment je me régale, mais d'autres moment me gavent un peu... Mais dabs l'ensemble j'aime bien, je m'attendais à une serie plus feminine mais au final ça va

sartres5
sartres5
Niveau 13
25 avril 2021 à 19:14:50

Attends de passer la saison 15 avec un trans ou encore parfois l’utilisation de iel..: (

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2021 à 05:27:43

https://deadline.com/2021/09/greys-anatomy-kate-walsh-reprise-role-addison-season-18-1234826737/

Roi-du-bide
Roi-du-bide
Niveau 7
04 août 2022 à 11:37:33

Mon pari pour la fin, dans la prochaine saison qui pourrait être la dernière voir pousser jusqu'à une saison 20 pour clore sur un chiffre rond.

Depuis le début de la série il s'agit en fait d'un véritable portrait d'Alzheimer au fil du temps, de l'ignorance aux premiers symptômes jusqu'à la mort. Le fait que de nombreux évènements arrivent et se succèdent très vite indique que ce serait le ressenti du personnage principal qui ne parvient a se remémorer que les moment principaux de plusieurs dizaines d'années de vie. Comme un malade d'Alzheimer qui progressivement ne conserverait que les souvenir forts et/ou s'en souviendrait lors de moment de lucidité jusqu'au trou noir.

On peut donc considérer que même si il y a quelque saisons le personnage de Meredith Grey a fait des analyses qui ont conclu à ce qu'elle n'a pas de signe d'Alzheimer. Il se peut que cela se déclenche plus tardivement chez elles avec des facteurs de déclenchement tels que le stress, l'anxiété et autre.

Ainsi la série se terminerait sur la fin de Meredith Grey en plusieurs étapes, d'abord les premiers signes d'Alzheimer comme oublier le nom d'une personne ou un rendez vous important, puis le diagnostic, ensuite les symptômes qui s'aggravent et en fin de série la mort. Scène de fin qui montre ce que deviennent certain personnage, puis ellipse temporelle avec Zola, la fille de Meredith qui deviens interne en chirurgie au nouvellement renommé Meredith Grey Memorial Hospital, avec un projet en tête : trouver un remède à Alzheimer.

Chamakhed
Chamakhed
Niveau 65
19 mai 2025 à 13:13:47

Bien vu pour Alzheimer mais ça m'étonnerait qu'ils soient aussi ambitieux à tenter ça

La saison 21 vient de s'achever vendredi dernier et c'est renouvelé pour une 22 ème saison

Meredith Pompeo n'a pas l'air de vouloir raccrocher le bistouri

Matiti
Matiti
Niveau 38
20 février 2026 à 08:42:23

Eric Dane (Mark Sloan) est mort

https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/4202518-20260220-eric-dane-incarne-mark-sloan-grey-anatomy-mort-53-ans

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment