Comme je l'avais précisé dans les pages précédentes (je crois) j'avais laché la saison 9 en cours de route à savoir a la fin de l'épisode 7 parce que ça devenait barbant et qu'il n'y a eu AUCUN enterrement, ça m'a trop déçu j'ai préféré arrêté. Aujourd'hui "l'envie" (et encore c'est un grand mot) m'est revenue, donc j'ai lancé l'épi 8 et la le drame, je suis pas du tout rentré dedans. Elle nous fait quoi là Shonda ? Ca y est les nouveaux internes sont désormais au premiers plan ? Et les nouveau titu a la trappe ou quoi ? Ca le fait pas, c'est chiant et vide d'interet, y'a trop de personnage (3 générations : les anciens titulaires, les nouveau qu'on a l'habitude de suivre et les internes). Ils auraient du stopper a la saison 8.
Donc du coup j'ai coupé au bout de 30min, la VO est vraiment pas agréable a suivre avec cette série, ça va beaucoup trop vite, tu passe ton temps a looker les ST et ça en devient fatiguant.
J'attendrais peut être la VF. Je crois que la série est reconduite pour une 10ème saison, ça me fait un peu chier vu que ça se dégrade fortement depuis le final de la saison 6 qui reste le meilleur épisode de la série.