CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grey's Anatomy

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
01 août 2013 à 14:29:24

J'ai fini la saison 9 il y a une semaine alors tu ne risques pas de me spoiler ^^
Je parlais de leur évolution dans la saison 10. :)

infame13
infame13
Niveau 10
01 août 2013 à 15:25:46

À d'accord j'en suis à l'épisode 12 et j'ai bien hâte de voir le final de la saison 9 pour voir l'intrigue de la final saison :p)

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
01 août 2013 à 19:03:16

Tu verras, perso j'ai pas été scotchée du final de cette saison par rapport aux saisons précédentes, mais bon ça passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 16:06:34

Comme je l'avais précisé dans les pages précédentes (je crois) j'avais laché la saison 9 en cours de route à savoir a la fin de l'épisode 7 parce que ça devenait barbant et qu'il n'y a eu AUCUN enterrement, ça m'a trop déçu j'ai préféré arrêté. Aujourd'hui "l'envie" (et encore c'est un grand mot) m'est revenue, donc j'ai lancé l'épi 8 et la le drame, je suis pas du tout rentré dedans. Elle nous fait quoi là Shonda ? Ca y est les nouveaux internes sont désormais au premiers plan ? Et les nouveau titu a la trappe ou quoi ? Ca le fait pas, c'est chiant et vide d'interet, y'a trop de personnage (3 générations : les anciens titulaires, les nouveau qu'on a l'habitude de suivre et les internes). Ils auraient du stopper a la saison 8.

Donc du coup j'ai coupé au bout de 30min, la VO est vraiment pas agréable a suivre avec cette série, ça va beaucoup trop vite, tu passe ton temps a looker les ST et ça en devient fatiguant.

J'attendrais peut être la VF. Je crois que la série est reconduite pour une 10ème saison, ça me fait un peu chier vu que ça se dégrade fortement depuis le final de la saison 6 qui reste le meilleur épisode de la série.

infame13
infame13
Niveau 10
08 août 2013 à 18:39:17

Les 15 premiers épisodes de la saison 9 sont dispo en français VDD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 09:45:59

Merci, je me matterai ça plus tôt que prévu alors :hap:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
19 septembre 2013 à 13:14:17

C.L est une bonne surprise en effet :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 16:13:28

Pitié me dite pas qu'une 11eme saison est en préparation ? Je les préférais en tant que résidents... ils ont chopper un putain de melon depuis leur titularisation. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 13:02:44

Personnellement, j'ai arrêté au final de la saison 9. On nous prend vraiment pour des cons avec Hunt qui nous fait des crises d'instinct paternelle depuis 3 saisons. Y'a pas moins 6 épisodes qui lui sont consacré avec le gamin d'un patient, j'ai cru que j'allais péter un cable.

La relation Calzona, c'est de la pure improvisation j'ai l'impression. On dirait que Shonda s'est dit "putain c'est platonique entre les 2 et si on faisait déraper Arizona avec l'adultère ?" alors que quelques épisodes plus tôt Arizona avouait a Callie qu'elle en mourrait si cette dernière venait a la quitter. Heu y'a pas un soucis de cohérence la ?

Le faux suspense avec Meredith :rire: Ca fait 8 fois qu'ils essayent surprendre les gens avec sa mort, c'est bon ça marche plus :rire:

Alex et Jo, no comment, 2 malades mental

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 13:07:49

chaud elle existe encore cette série ? j'avais arrêté a la saison 7 avec l'accident de la grosse je crois. Les voir chanter dans l'hopital c'était trop pour moi

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 avril 2014 à 11:32:14

TF1 diffuse la saison 9 à partir de ce soir, je ne suis pas vraiment motivé pour regarder ... :-(

Edun4
Edun4
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:52:09

Fin de la saison 10 aujourd'hui, c'était bien. :oui:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:10:46

C'était très bof j'ai trouvé :noel:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:24:50

Ah et au début j'ai cru qu'ils allaient nous refaire le coup du mort, bon j'y ai pas cru ça aurait été insultant pour tout le monde mais putain j'me suis posé des questions.

Bon finalement ça allait :noel:

NuclearSpark
NuclearSpark
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:04:52

Dommage, j'espérais vraiment que ça se finirait à la saison 10. Je regarde que pour Karev car TOUS les autres personnages sont chiants ( et leurs relations aussi ).
Et sinon, il leur a fallu 10 saisons pour voir que l'hôpital était un baisodrome, bravo vous êtes des génies.

JohnMcGinley
JohnMcGinley
Niveau 10
09 juin 2014 à 19:13:37

J'ai arrêté la série à la saison 5 moi, vu tout ce que j'entends au niveau des morts en série et scénario j'ai rien raté on dirait :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 juin 2014 à 11:21:58

Je me demande quelle catastrophe ils ont inventé pour conclure cette 9e saison. :rire2:
(Je regarde sur TF1.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 13:11:31

Comme pour chaque fin de saison... 1 mort...

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 juin 2014 à 13:57:06

Une chute de météorite ! :bave:

Blackopsdirty
Blackopsdirty
Niveau 10
11 août 2014 à 00:51:56

Vous êtiez au courant de ça?

Isaiah Washington Aka Preston Burke =>Renvoyé de la série pour avoir tenu des propos homophobes à l'encontre de T.R. Knight.

SPOIL

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il refait des apparitions dans la 10 :ouch2:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment