CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grey's Anatomy

--Snakinho--
--Snakinho--
Niveau 10
21 octobre 2012 à 05:08:46

Ce final est à chier. C'est toujours la même rengaine, les scénaristes utilisent toujours les mêmes artifices depuis 8 piges c'est consternant.

Ils vendent de la tristesse au téléspectateur en inventant un énième drame et en tuant un ou deux personnages attachant. C'est à la portée de n'importe quel débile d'écrire de tels trucs. Par contre quand faut rechercher un peu de profondeur, par exemple au niveau de la réaction des personnages par rapport à la mort de leurs plus proches collègues ben y'a que dalle, on fout une musique triste pendant 2 minutes, on fait chialer l'acteur et on passe à autre chose. Non vraiment j'suis pas du tout fan de ce procédé qui cherche à faire chialer le spectateur par tous les moyens sans réflechir. :-(

solic
solic
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:24:03

C'est vrai que le finale de la saison 8 est le plus "facile" dans ce procédé. Mais bon, c'est Grey's Anatomy quoi. ça n'a jamais volé très haut et si plusieurs d'épisodes d'affilé sont bons, on est contents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 19:41:49

Je viens de voir l'épisode 1 et 2 de la saison 9.

:spoiler: SAISON 9 EPISODE 1 ET 2

Ptain ultra déçu de la façon dont c'est tourné ! Quel gâchis mais quel gâchis !!!

Les flashs backs sont pas du tout géré ça part dans tous les sens en mélangeant 3 époques :
-le crash
-l'après crash
- et la période transitoire

Sur le coup on perd le fil
N'importe quoi... il aurait été plus simple et surtout plus percutant de nous faire vivre ce qu'ils ont vécu dans cette fôret d'une seule traite au lieu de "minie coupure" de 10 secondes. Si ils nous étalent ces flash back jusqu'a la fin de la saison pour remplir le puzzle, ça prouverait que c'est juste du remplissage et rien d'autre.

Ca me donne même plus envie de voir la suite :(

:spoiler:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
30 novembre 2012 à 12:21:26

Quelqu'un sait quand la saison 8 va sortir en France ? :)

solic
solic
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:38:58

Je me suis arrêté vers le cinquième de cette saison. Je te rassure ça redevient du GA classique ensuite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 17:00:09

Bon je regarde plus par habitude mais pour moi cette série est définitivement morte après le final de la saison 6.

psghindi
psghindi
Niveau 9
24 janvier 2013 à 02:23:08

Salut, quelqu'un sait quand est-ce que la saison 9 sera disponible en VF?
Merci

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:03:18

Si moi à cause de ma soeur, mais j'accroche plus depuis qu"Izie est morte.. Là sa deviend trop nimp' je trouve. Genre le mec qui sort des flamme avec l'enfant, Arizona qui trompe Callie juste à cause qu'elle lui à couper la jambe, certes elle ne voulait pas mais elle l'a sauvé steuplé y'a un moment il faut arreter ils ne savent plus quoi inventer.. Ils auraient du trouver une fin dans la saison ou Omalet crève et Izie...

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:04:30

Genre ou y'a la fusillade, ou tous le monde crève sauve Méredith (le perso principal) avec une velle fin

puzzle-ball
puzzle-ball
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:20:34

Bonjour !! Je m'adresse aux fans de Grey's Anatomy pour trouver la musique marquant la fin de l'épisode hier soir (pas le générique mais juste avant, pour les toutes dernières scènes). J'ai zappé dessus et j'ai vraiment apprécié cette musique ! Seulement, je ne suis pas du tout la série alors je ne sais pas c'était quel épisode...

:merci: :-)

solic
solic
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:17:08

Le premier ou le deuxième épisode?

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:21:53

Non mais sérieux comment vous pouvez aimer cette daube ?
Moi j'en ai franchement ras le bol de ces series a la con qui font des médecins et autres infirmières a deux balles des super héros et héroïnes a la con...cette starisation d'une categorie professionnelle où l'on traite les gens comme de la merde est hallucinante ohh bien sur...vous allez me sortir tu n'y comprends rien c'est un beau métier et autre débilité du genre....cela se voit que vous n'êtes pas confronté a eux quasi quotidiennement a leur ego surdimensionné,a leurs caractères de dictateur,a leurs talons aiguilles à 3h du mat dans les couloirs,a leur manque de respect quasi constant du patient....mais un jour bien que je ne vous le souhaite pas vous ou un de vos proches serait amené a être réellement confrontés a ces énergumènes
Vous constaterez que la réalité est bien différente et que ces series relèvent de la propagande pro-medicale.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:44:19

Je ne débattrai pas sur ce que tu dis sur les médecins car je partage globalement ton avis, même si je suis sur qu'il en reste encore quelques uns qui font correctement leur métier.

Cependant, je ne vois pas en quoi c'est mal de faire des séries sur cette profession (surtout qu'ici, il s'agit de la profession exercée aux USA, donc pas tout à fait ce à quoi on est confronté).
Ils font bien des séries qui mettent en valeur des tueurs en série (et je parle pas de Dexter qui reste un ange comparé à ceux des nouvelles séries), ce qui est quand même bien plus choquant, non ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 juin 2013 à 21:41:07

Si vous détestez autant les médecins, n'allez pas vous faire soigner, vous éviterez ainsi de creuser encore plus le trou de la Sécu et vous rendrez service à la société : vous serez des Héros.
:p)

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:08:24

mon problème est loin avec les médecins qu'avec les infirmieres.Qui plus est on va pas lancer un debat la dessus mais j'ai largement cotisé à la sécu n'ayant pas toujours été simple salarié même si je le suis redevenu par ma santé,mais si j'avais le choix vous croyez pas que je me passerai d'entre eux ?
s'il y a quelques années certains c'était méfier des adjuvants en aluminium dans les vaccins je n'en serais pas la.Et puis entre guillemets si on arrêter d'hospitaliser à tout va avec des chambres à plus de 1000 euros la nuit ou les surveillants se barrent en salle commune ou roupille et ou selon les chambres le signal d'urgence ne marche même pas(st Antoine)et qu'au lieu de ça on faisait un peu plus d'ambulatoire bien le trou de la sécu serait moin important.
Mais la n'est pas la question on parle de la surreprésentation de ce boulot à la télévision dans des séries qui nous les représente comme des héros ce qui sont la plupart du temps loin d'être mais plutôt des gens imbus de leur personne.

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
21 juin 2013 à 22:16:14

daveus de deux choses l'une:soit vous n'avez jamais été confronté réellement au corps médical pour une maladie chronique(tant mieux pour vous) soit vous faites êtes l'un d'entre eux(et vous un exemple éclatant des comportements rencontrés dans ces métiers qui pense plus viande qu'être humain)...
de toute façon cela ne change rien au fait que d'autre profession tout aussi patinante et d'autres trames ferait un bien fou à la tv la on ne "bouffe" plus que ça du greýs anatomy,urgences,docteur house et meme du H pour les rendre droles et bientôt d'autres.Stop sérieux !

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:35:18

Putain le dernier épisode :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 20:49:14

Shonda cte mongolienne... Tuer le seul couple potable de la série putain :hum:

Lexie qui plus est !

Putain :honte:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:22:42

+1 VDD :-(( :snif2:

Mais elle la fait car l'actrice qui joue Lexie voulait quitter la série :(

Zouz_
Zouz_
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:51:42

Elle quitte la série mais rejoint une autre série :o))
http://www.programme.tv/news/series/58989-chyler-leigh-greys-anatomy-heroine-de-taxi-brooklyn-south/

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment