8 saisons pour ça, sérieusement, pour aboutir à un cliché, pour ça ?
Attends, déjà on les voit prendre l'avion, on sait pas pourquoi, on se dit : "OK, une saison sur 2, le mort habituel, le drame, blablabla".
Saison 2 : Denis, son coeur lâche au dernier moment.
Saison 5 : Georges meurt passant sous un bus. Izzie est entre la vie et la mort.
Saison 6 : Reed et Percy meurent, comme un peu plein de gens dans l'hôpital.
Et là, HOP, COMME PAR HASARD PUTAIN, L'AVION S'ECRASE.
Putain, mais c'est même pas ça qui me choque, car avec du recul la fin à la limite on pourrait la tolérer, sans aucun soucis, mais alors aucun soucis.
Mais ce jeu d'acteurs, absolument minable, quand ta soeur elle meurt, que t'as absolument aucune réaction, gros trauma ou pas, t'en as rien à foutre, tu joues toujours ton personnage désabusé, ils s'en branlent tous, hop, Lexie est morte, ouais normal trop logique putain.
Et puis putain, la meuf elle crève, mais ça arrive tellement comme un cheveu sur la soupe que c'est putain de pas logique. Et quel est l'intérêt de continuer certaines storylines dans l'épisode pour nous laisser en suspens au final et pourquoi pas nous concentrer sur le trauma que vivent les types qui étaient dans l'avion...
Putain, mais je crois que de ma vie, depuis que je regarde des séries TV (et j'en ai vu un certain nombre), je suis un très grand fan de la série, mais j'ai jamais vu un épisode aussi mal écrit, aussi à chier, aussi pathétique, putain...
L'idée est bien, tout le reste est absolument à chier, consternant. C'est la pire fin de l'histoire des séries TV. Pire que Lost. Pire que tout.