CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grey's Anatomy

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
20 mai 2012 à 02:29:36

8 saisons pour ça, sérieusement, pour aboutir à un cliché, pour ça ?

Attends, déjà on les voit prendre l'avion, on sait pas pourquoi, on se dit : "OK, une saison sur 2, le mort habituel, le drame, blablabla".

Saison 2 : Denis, son coeur lâche au dernier moment.
Saison 5 : Georges meurt passant sous un bus. Izzie est entre la vie et la mort.
Saison 6 : Reed et Percy meurent, comme un peu plein de gens dans l'hôpital.

Et là, HOP, COMME PAR HASARD PUTAIN, L'AVION S'ECRASE.

Putain, mais c'est même pas ça qui me choque, car avec du recul la fin à la limite on pourrait la tolérer, sans aucun soucis, mais alors aucun soucis.

Mais ce jeu d'acteurs, absolument minable, quand ta soeur elle meurt, que t'as absolument aucune réaction, gros trauma ou pas, t'en as rien à foutre, tu joues toujours ton personnage désabusé, ils s'en branlent tous, hop, Lexie est morte, ouais normal trop logique putain.

Et puis putain, la meuf elle crève, mais ça arrive tellement comme un cheveu sur la soupe que c'est putain de pas logique. Et quel est l'intérêt de continuer certaines storylines dans l'épisode pour nous laisser en suspens au final et pourquoi pas nous concentrer sur le trauma que vivent les types qui étaient dans l'avion...

Putain, mais je crois que de ma vie, depuis que je regarde des séries TV (et j'en ai vu un certain nombre), je suis un très grand fan de la série, mais j'ai jamais vu un épisode aussi mal écrit, aussi à chier, aussi pathétique, putain...

L'idée est bien, tout le reste est absolument à chier, consternant. C'est la pire fin de l'histoire des séries TV. Pire que Lost. Pire que tout.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
20 mai 2012 à 02:36:16

J'ai oublié la balise :spoiler: mais bon les gens se doutent bien que ça va parler de la série.

Mais honnêtement là ça me dépasse complètement...

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
20 mai 2012 à 02:49:35

Oh mais putain ils ont resigné pour une 9ème saison.

Oh putain sérieusement... C'est encore pire, c'est encore plus nul... :doute:

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
20 mai 2012 à 11:37:59

T'as pas l'impression d'en rajouter ?

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:59:55

Non. C'était vraiment, mais VRAIMENT à chier.

Il faut le voir pour le croire. Vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 13:03:15

Je viens de voir le final de la saison 8.

:spoiler: SAISON 8X22 :spoiler:

:spoiler:

J'espère vraiment qu'on aura un flashback quand ils étaient DANS l'avion entrain de se crasher.

Je pense que ce final a été tourné de façon mal adroite et je rejoins Psy quand il dit que la peine des personnages frôle le néant, trauma ou pas...
Lexie meurt trop vite, elle serait morte dans les 5 dernières minutes je pense que ça aurait eu beaucoup plus d'impact. Au lieu de ça elle nous lâche a la moitié de l'épisode et on a l'impression que la vie continue, ils abandonnent même le corps se ressemblent autour d'un feu et parlent de chewing gum.

Arizona apprend sa mort, aucune émotion : limite on lui aurait dit qu'un écureuil a succombé elle aurait tiré la même tronche.

Cristina aucune émotion (enfin presque à un moment pendant un millième de seconde on voit qu'elle a les larmes aux yeux) mais elle on a l'habitude, trop occupée a cherché sa chaussure a cause de son stress post-traumatique. D'ailleurs même avec ça elle garde la tête sur les épaules et réussit a se rendre utile rappelant même a l'ordre une titulaire qui criait comme une autiste.

Meredith qui pleure un bon coup et hop plus rien, guérie, elle a retrouvé son mari c'est le plus important. Ptain mais c'est ta soeur !!
Ton sang ! A quoi tu joues ???

Seul Sloan et a la limite Sheperd ont eu une réaction "normale". Mais chaud quand même ils la connaissent depuis 5 ans !!

A un moment d'ailleurs j'ai cru que Sloan allait claquer par deux fois dans les bras d'Arizona, seul VRAI suspense de tout l'épisode :o))

:spoiler: SAISON 8x22

fabulousdark
fabulousdark
Niveau 9
12 août 2012 à 23:34:55

Attention, spoiler.

Ah moi j'ai trop aimé cette fin! Et j'ai trouvé ça bien joué surtout Sloan.
Par ailleurs, je ne pense pas qu'il faut s'arreter aux détails de leurs histoires comme j'ai pu lire sur certains messages. Pcq sérieusement dans une vie c'est vraiment chaud de perdre un ami percuté par un bus, rescapé d'une fusillade, et là un crash. Ca fait beaucoup non ? :hap:

Mais il n'empêche que la série ne perd rien de sa valeur, qui est très bien construite, on remarque toujours les personnages évolués.
de plus on sait pas au final qui part qui reste.

solic
solic
Niveau 10
16 août 2012 à 22:42:06

Je ferme les yeux sur vos commentaires parce que je suis en train de ratrapper mon retard sur la saison 8 et j'aime beaucoup. Bien mieux que le début de saison. Grey's reste un bon guilty pleasure, voir un peu plus a des moments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 12:08:25

La 8 reste néamoins médiocre comparé aux précédentes... le rythme est devenu lent a partir du 7X19

solic
solic
Niveau 10
17 août 2012 à 16:26:51

Oui mais j'ai quand même le sentiment que ça este au-dessus des premières saisons donc c'est toujours bien. Gros passage à vide dans les 10 premiers de la saison 8 (j'ai décroché au 4ème durant la diffusion), mais ensuite ça remonte bien et retrouve des couleurs. Et je trouve qu'ils maitrisent bien leur sujet quand ils s'en donnent les moyens.

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
27 août 2012 à 17:51:16

Personnellement j'ai rien contre ce final. C'était pas le meilleur mais tout de même, après avoir subit celui de la saison 7 :o)) Je suis entièrement d'accord, la "tragédie" de l'épisode aurait du être tout à la fin pour nous marquer. Du coup, ça perd de sa saveur et limite à la fin de l'épisode on l'oublie (tout comme les personnages apparemment)... C'était maladroit.

Personnlement, mon épisode favoris de la saison est définitvement l'épisode "What if" que j'ai réelement trouvé énorme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 22:40:03

Ouais c'était l'épisode le plus captif c'est pour dire le niveau de tout le reste :o))

Le meilleur final pour moi c'est celui de la saison 6.

solic
solic
Niveau 10
28 août 2012 à 03:25:05

Tu m'etonnes.^^

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
28 août 2012 à 17:29:50

L'épisode what if est l'épisode que j'ai le plus détesté, jai même arrêté en plein milieu :pf:

J'ai pas compris l'intérêt et j'ai trouvé que c'était fait grossièrement (karev qui porte des lunettes et qui s'habille en coincé, why?). Je trouve que l'épisode n'apportait rien

Par contre j'ai trouvé bizarrement dans l'ensemble que cette 8e saison était meilleure, la 7 j'ai détesté (avec l'épisode où ils se mettent à chanter :pf: )

La mort de lexie passe inaperçu, ils ont tous des réactions incohérentes (même s'ils sont sous le choc c'est peu crédible), et seulement 1 mort dans un accident comme ça, euuh...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 17:37:04

Bah l'épisode what if casse un peu la routine.
Par contre l'épisode où tout le monde chante est mon préféré de la saison 7 pourtant d'habitude je déteste les trucs du genre mais la c'est bien passé. Puis ils ont pas sorti ça par hasard c'est Callie qui nous fait une réaction chelou du cerveau. :hap:

solic
solic
Niveau 10
28 août 2012 à 18:02:04

L'épisode musical est pas super super... faire chanter Owen c'est la pire des erreurs. Brrrrr

gzt
gzt
Niveau 7
28 août 2012 à 22:28:28

salut. mon épisode préféré de la saison 8 restera l'épisode où ils passent leurs examens oraux, et celui d'avant aussi. Sinon une saison pas trop mal comparé à la 7.

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
28 août 2012 à 23:05:33

Moi aussi j'ai adoré la période des exams :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 12:59:55

Avec April :rire2:

solic
solic
Niveau 10
30 août 2012 à 23:43:19

Il est très bien ce finale! Je suis encore sous l'émotion. Ça fait peut-être toi much mais on a dépassé ce stade depuis un moment dans Grey's. On a des cas et des événements exceptionnels qui arrivent tout le temps dans la série, c'est dans son ADN.

Bref, les storyline, la réaction des personnages, j'ai tout trouvé super. Au niveau des bons épisodes de la saison! Après sac reste une saison qui a pria trop de temps a se mettre en place et certaines histoires étaient chiantes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment