CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
29 janvier 2006 à 21:24:29

chafchaf Posté le 29 janvier 2006 à 16:59:50

la seul chose qui me tien en halaine c es de savoir ou es walt a part ca mais la saison 2 es comaime bien mais c es vrai que la saison etais mieux mais on vera avec l enlevement de la coreenne ca va relancer l histoir

:d) putain avertis steplai :honte:

WaSat
WaSat
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:27:31

Moi j´attends de les voir à la 1 mais que c´est long :fou:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:06:08

je presente mais escuse officiel je pensai l avoir mis mais j ais oublié

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:31:10

trop nul le lost 212 j´ai meme pas envie de :spoiler:

juste un truc locke il ma decu sur ce coup si avec leurs principes catholique,épisode de social de merde en tout cas vivement la suite qu´on passe a autre chose :ange: mais bon ca risque de glander pas mal vu que ils ont plus rien a faire mis a part de former une armée :rire:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:31:49

le seul truc sympa :spoiler: c´est hurley et la blonde :rire:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:57:39

c es vrai que

:spoiler: qu
qu il es nul

Code143
Code143
Niveau 6
30 janvier 2006 à 10:07:07

:spoiler:

Moi je me pose juste une question sur ce qu´a dit la blonde. Quand Hurley lui dit "on se serait pas déja vu avant le crash ?" . Elle repond "tu ma marché sur le pied, avec tes ecouteurs sur la tete !! !"
Or libby était à l´ariere de l´avion, et hurley a l´avant et il n´a mis ses ecouteurs qu´une fois assis !!
J´ai l´impression qu´elle ment !! !

fin :spoiler:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:20:20

:lol: bonne question pour sa faut revoir l´episode 18 le loi des nombres et comme je l´ai pas sous la patte je ne saurais point vérifier :)

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:21:58

:spoiler: chafchaf Posté le 29 janvier 2006 à 16:59:50
la seul chose qui me tien en halaine c es de savoir ou es walt a part ca mais la saison 2 es comaime bien mais c es vrai que la saison etais mieux mais on vera avec l enlevement de la coreenne ca va relancer l histoire

d´ou tu tiens ca :fou: ? :fou:

FMR80
FMR80
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:43:12

:spoiler:

c´est bien beau de spoiler sur l´episode 13 mais encore pour cela faut il tout dire!

Sun va etre en effet victime d´une tentative de rapt ... mais elle va échouer donc pas d´inquiétude! en revanche elle sera blessée!

John lock sera a nouveau mêlé dans une embrouille mettant en scene jack,ana lucia kate et lui meme...

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:01:09

:spoiler: chafchaf Posté le 29 janvier 2006 à 16:59:50
la seul chose qui me tien en halaine c es de savoir ou es walt a part ca mais la saison 2 es comaime bien mais c es vrai que la saison etais mieux mais on vera avec l enlevement de la coreenne ca va relancer l histoire

d´ou tu tiens ca :fou: ? :fou:

:spoiler:

bah il es avec le barbu car quand il prend jack sawyer et log en otage et leur explique la frontiere tout ca il dit walt va bien voila et je corrige la coreenne ne va pas se faire enlevée mais agressée pardon

solic
solic
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:06:05

code143 Posté le 30 janvier 2006 à 10:07:07

:spoiler:

Moi je me pose juste une question sur ce qu´a dit la blonde. Quand Hurley lui dit "on se serait pas déja vu avant le crash ?" . Elle repond "tu ma marché sur le pied, avec tes ecouteurs sur la tete !! !"
Or libby était à l´ariere de l´avion, et hurley a l´avant et il n´a mis ses ecouteurs qu´une fois assis !!
J´ai l´impression qu´elle ment !! !

fin

:d) ce serait pas dans le dernier episode ou celui d´avant quand Hugo il court dans tous les sens pour prendre l´avion?moi j´ai compri sa...et je suis pratiquement sur que c´est sa

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:40:45

a ok :merci: chafchaf

:spoiler: ca va etre la :fete: leur armée :rrie:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:36:46

ouai l armée aussi ca va dechiré si il en font une lol

natha10
natha10
Niveau 7
31 janvier 2006 à 11:12:32

chui degouter que l´episode 13 soit pas demain !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:32:27

pk pa dm?

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:12:27

jusqua preuve du contraire les episode son diffusé le mecredi

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:22:22

:oui:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:25:20

et nous on les pompes jeudi soir :oui:

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
31 janvier 2006 à 16:41:55

demain ya un episode ou pas alors j´en peux plus la je veux un episode (le 12 est pour moi le moin bon de la serie!)alors plz dite moi si demain on a la suite :peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment