En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LOST: saison 2
le_vogayeur
Niveau 7
26 janvier 2006 à 18:38:41
lol Nelson
natha10
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:18:38
j´ai vu l´episode , ca va il est bien sur le plan emotionel et^sycologique comme a dit Killer_Bob .
spoiler:
Charly a des halucination il croit que aron est en danger , il essaye de le sauver . Lock le remet a sa place en lui mettan 3 droites lol ! et eko baptise claire et aron.
si kelkin a le teaser de l´episode 13 qu´il me done le site ce serai simpa .
erci nelson . putin il a l´air d´etre gean l´épisode 13. spoiler :
deja sun qui se fait kidnapé , jack ki se vener contr lock pour les armes , et UN MESSAGE RADIO !! vivement l´pisode 13 !
chafchaf
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:41:11
evite natha de mettre des majuscul dans ton spoiler ca attire et y as plein qui ne veulent pas savoir
micheltopper
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:42:04
chaf tu la trouvé l´episode 12 ?
chafchaf
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:46:18
lol j ais pas encore cherché j attend quil y ais les sous titres comme ca j ais juste a telecharger lol je suis un homme patient maime si la je le suis de moin en moin
micheltopper
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:47:03
oué moi j´en ai mis mais c pa en sous titre en + jpige rien en anglais
chafchaf
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:51:47
moi je prefaire avec sous titre car je comprend pas quand lock et hurley parle et defoix il accelaire la conversation et la je me perd direct lol alors c es plus drole donc je prefaire les sous titres
micheltopper
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:03:34
pareil jatten le sous titré
chafchaf
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:05:54
attend t as remarqué l epouventale accent de hurley c es epouventable jack ca va mais hurley moi je capte de rien
Marthdead658
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:12:30
ce soir le grnad jour encore
et en plus il pompe mais ce n´est qu´a 2%
ce qui veut dire que ce soir ou du moin cette nuit ca va
mais bon y a pas encore de sous titre du moin y e pas trouvé http://www.foromtv.com/documents/indexb.php?lg=&type=lost2&c=t77g97e108f105k107b101q116d109q101q104l100k105z114r111a99c107l110u114w111b108z21228m mais faut verifier de temps en temps
chafchaf
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:14:28
ouai mais j ais la fleme de mettre des sous titres lol
chafchaf
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:15:11
je travaille deja casi toute la journé sur un pc alors les logiciel compliqué le soir ché moi pfff lol
Sacrai29
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:22:58
Sorte de c´est abusé que l´épisode télécharge seulement a 20Kb/s alors que je suis en 8Méga
Et en plus les autres ça allait a 120
chafchaf
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:25:09
yas peut etre pas enormement de source
micheltopper
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:26:12
Sacrai29 Posté le 26 janvier 2006 à 20:22:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sorte de c´est abusé que l´épisode télécharge seulement a 20Kb/s alors que je suis en 8Méga
Et en plus les autres ça allait a 120
si c mumule c normal ...
chafchaf
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:36:42
MicheltOpper Posté le 26 janvier 2006 à 20:26:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sacrai29 Posté le 26 janvier 2006 à 20:22:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sorte de c´est abusé que l´épisode télécharge seulement a 20Kb/s alors que je suis en 8Méga
Et en plus les autres ça allait a 120
si c mumule c normal ..
je confirme maime si il n y as pas besoin de ma confirmation lol
duke_x
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:12:30
ayé les sous-titres sont tombés sur forom.com
MrBlonde_DVE
Niveau 7
26 janvier 2006 à 22:28:01
bonjoir tlm, je vien de telecharger les 11 premier episode de la saison 2 en moin d1 semaine, et la jen chie pour trouver un lient bittorrent pour le 12, seedler.org a lair davoir buger et je pecho mes lient la dessus la je suis un peu perdu (lost) donc si vous en avez un ce serai gentil !! !