CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
26 janvier 2006 à 18:38:41

lol Nelson :-p

natha10
natha10
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:18:38

j´ai vu l´episode , ca va il est bien sur le plan emotionel et^sycologique comme a dit Killer_Bob .

spoiler:

Charly a des halucination il croit que aron est en danger , il essaye de le sauver . Lock le remet a sa place en lui mettan 3 droites lol !
et eko baptise claire et aron.

si kelkin a le teaser de l´episode 13 qu´il me done le site ce serai simpa .

Nelson41
Nelson41
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:20:35

http://www.lost-france.com/index.php?go=videos&voir=100&LOST=3311e1c63d38dc7676ad68b50d37728c

natha10
natha10
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:26:14

erci nelson . putin il a l´air d´etre gean l´épisode 13. spoiler :

deja sun qui se fait kidnapé , jack ki se vener contr lock pour les armes , et UN MESSAGE RADIO !! vivement l´pisode 13 !

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:41:11

evite natha de mettre des majuscul dans ton spoiler ca attire et y as plein qui ne veulent pas savoir :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:42:04

chaf tu la trouvé l´episode 12 ? :-d

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:46:18

lol j ais pas encore cherché j attend quil y ais les sous titres comme ca j ais juste a telecharger lol je suis un homme patient maime si la je le suis de moin en moin

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:47:03

oué moi j´en ai mis mais c pa en sous titre :( en + jpige rien en anglais :(

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:51:47

moi je prefaire avec sous titre car je comprend pas quand lock et hurley parle et defoix il accelaire la conversation et la je me perd direct lol alors c es plus drole donc je prefaire les sous titres

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:03:34

:rire2: :rire: pareil :o)) jatten le sous titré :ok:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:05:54

attend t as remarqué l epouventale accent de hurley c es epouventable jack ca va mais hurley moi je capte de rien

:malade:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:12:30

:salut: ce soir le grnad jour encore :content:

et en plus il pompe :rire: mais :lol: ce n´est qu´a 2%

ce qui veut dire que ce soir ou du moin cette nuit ca va :spoiler:

mais bon y a pas encore de sous titre du moin y e pas trouvé :rire: http://www.foromtv.com/documents/indexb.php?lg=&type=lost2&c=t77g97e108f105k107b101q116d109q101q104l100k105z114r111a99c107l110u114w111b108z21228m :g) mais faut verifier de temps en temps :fou:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:14:28

ouai mais j ais la fleme de mettre des sous titres lol

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:15:11

je travaille deja casi toute la journé sur un pc alors les logiciel compliqué le soir ché moi pfff lol

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:22:58

Sorte de c´est abusé que l´épisode télécharge seulement a 20Kb/s alors que je suis en 8Méga :-((

Et en plus les autres ça allait a 120

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:25:09

yas peut etre pas enormement de source

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:26:12

Sacrai29 Posté le 26 janvier 2006 à 20:22:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sorte de c´est abusé que l´épisode télécharge seulement a 20Kb/s alors que je suis en 8Méga :-((

Et en plus les autres ça allait a 120

si c mumule c normal ...

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:36:42

MicheltOpper Posté le 26 janvier 2006 à 20:26:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sacrai29 Posté le 26 janvier 2006 à 20:22:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sorte de c´est abusé que l´épisode télécharge seulement a 20Kb/s alors que je suis en 8Méga :-((

Et en plus les autres ça allait a 120

si c mumule c normal ..

je confirme maime si il n y as pas besoin de ma confirmation lol

duke_x
duke_x
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:12:30

ayé les sous-titres sont tombés sur forom.com

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
26 janvier 2006 à 22:28:01

bonjoir tlm, je vien de telecharger les 11 premier episode de la saison 2 en moin d1 semaine, et la jen chie pour trouver un lient bittorrent pour le 12, seedler.org a lair davoir buger et je pecho mes lient la dessus la je suis un peu perdu (lost) donc si vous en avez un ce serai gentil !! ! :ange:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment