Moi j´ai trouvé cette episode excellent, emotionellement très puissant, digne de la saison 1 de ce côté là. Et on ne voit ni monstre, ni autres, simplement les survivants et j´ai vraiment beaucoup aimé.
Alors Locke dieu sait que je l´adore lol, mais là son comportement m´a vraiment étonné. Il y a le plan avec sa tête en gros plan qui regarde Charlie, ca me faisait penser à la fin de l´episode 3 de la saison 1, ou on se demandait bien qui était Locke... Faut-il encore se le demander finalement, tant son comportement est étrange.
Locke qui essaye toujours de sauver les gens, de les comprendre, et totalement extreme sur cette episode, et ses yeux semblent vraiment different.. on dirait parfois qu´il est possédé. Charlie n´a pas pris d´héroïne et Locke ne veut même pas le comprendre, et ça fait très mal à Charlie... car je repense au "im proud of you charlie, always knew you can do it" de l´episode 7 de la saison 1, et bah c´est loin ce temps là....
Et puis pour finir Locke qui enchaine 3 droites sur Charlie au final...
Et bah... Peut-être que tout ça n´est qu´une question de point de vue finalement, simplement parce que l´histoire de Charlie est assez touchante... on verra. En tout cas ce dernier redevient très interessant, et puis ces hallucinations sont inquietantes, il semble meme en avoir lors des flashbacks ( le premier, quand son frere et son pere lui parle ). Et si il commencait à être atteint par la maladie dont Rousseau parlait ?
J´espere que le personnage va bien évoluer et pas s´effacer completement...