Mdr...Non carrément pas...Si l´épisode passe ce soir au USA, et qu´il y a pas mal d´heures de décalages par rapport a la France, sachant qu´il faut qu´il soit encoder et mis sur les p2p, c´est demain matin environ.
Les sous-titres, perso je les ai Vendredi midi.