En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LOST: saison 2
micheltopper
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:16:07
jte les envoi sur ton mail ds ta carte de visite :D
Sacrai29
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:16:58
Pas de problèmes merci beaucoup
micheltopper
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:20:36
c fais :D
Sacrai29
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:27:48
C´est les sous titres du 11?
micheltopper
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:29:08
ben oui
Sacrai29
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:34:42
Moi c´était le 4 et le 6 qu´il m´aurait fallu
Mais bon merci quand meme Restye plus qu´a attendre que le 11 soit télécharger
micheltopper
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:36:04
mince quel c** jcroié tu voulé le 11 ds mumule tu pe les trouvé
Sacrai29
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:39:43
a ok merci pour l´info
Dans 1h le 11
Sacrai29
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:50:41
Tu les aurais pas en fr stp
Je les ai eu en espagnol et allemand
Sacrai29
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:52:30
Et la je les ai eu en une langue inconnue^^
micheltopper
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:55:53
tape fr
Sacrai29
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:57:54
En fr il trouve rien
micheltopper
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:58:16
change de serveur
Sacrai29
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:12:35
Lequel est le meilleur?
micheltopper
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:14:06
ca c toi ki voi
solic
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:28:22
et bah...j´ai jamais eu de problemes de ce genre pour trouver le bon fichier^^
solic
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:29:52
sauf pour l´episode 10...mais j´ai fini par prendre l´habituel: lost S2E10 hdtv-lol machin truc, c´est en anglais mais apres y a les sous-titre sur forom.com donc c´est bon
Sacrai29
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:34:42
Trouvé pour le 6
Maintenant j´attends que ceux du 4 partent
_autumn_
Niveau 9
22 janvier 2006 à 13:48:32
excellent épisode 11!
Bimox666
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:57:37
M´ouais. J´comprend pas trop pourquoi Jack ne l´a pas questionné.