Et bien moi j´ai été legerement décu par cet episode, j´ai l´impression d´être le seul...
Bon il y a bien sur quelques grands moments, je pense à la rencontre avec les autres et Mr.Friendly ( qui cite Alvar Hanso...il y a donc bel et bien un rapport direct entre les Autres et la Dharma. Autre chose interessante il connait le nom des survivants...Bon peut-être que Ethan avait eu le temps de lui communiquer, ou peut-être Walt, voir Kate, mais bon... Peut-être y a t-il encore une taupe dans les survivants... D´ou le MOLE qu´on pouvait voir écrit sur la photo d´Hanso sur le site de la fondation... ), et la scène finale du flashback de Jack quand il se fait larguer est aussi très belle, mais a part ça pas grand chose... Le flashback est plutôt inutile et n´a pas de rapport avec ce qu´il se passe sur l´île, malheureusement ils en ont de moins en moins... C´est dommage j´aurais esperé un flashback plus axé sur sa relation avec son père, oui encore je sais mais bon, et puis il aurait pu le revoir lorsqu´ils rencontrent les autres, ça aurait été un sacré cliff ça...
Enfin je trouve que ça reste un bon episode qui en juste une scène fait beaucoup avancer les choses, mais je suis resté sur ma faim par rapport au trailer qui etait enorme et qui finalement montrait presque tout...
Le prochain episode a l´air bien, mais effectivement la trame principale ne devrait pas beaucoup avancer, je me demande egalement ce qu´est devenu Michael...
Et puis j´aimerais bien que Locke redevienne le perso charismatique qu´il était dans la première saison, c´est de pire en pire... Sawyer lui donne même un petit surnom ( Mr.Propre je crois, arg...)