CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:05:46

moi aussi jsui a 1 ko/s parfois essaye de la reglé je c pa ...

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:06:40

tu doit etre en low id met toi en hight speed

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:13:52

vous allez me prendre pour un ignare (je suis un ignare :bave: )
mais comment on fait pour mettre en high speed ??
parce que la mon icone mumule a un bandeau cur les yeux :snif2:
:merci: beaucoup !! !

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:42:06

[banni]adri_27 tu pourrais au moins citer la source qui est Nemrod34 et le remercier pour le lien..

en plus, il ne veut pas que son lien soit diffusé autre part que sur son forum : c pas sympa pour son compte qui va être fermé comme la dernière fois...

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:18:40

pour te mettre en hight speed si je me rappel bien quand tu es connecté la ou yas marqué les resau sur les lequel tu es connecté y as un lien clique sur se lien il va faire un test de port pour voir si tu peut etre en hight speed la plupart du temps quand c es la 1 er foix il dit test failled c es a cause de ton pare feux il faut que tu debloque un truck dedans je sais plus lequel mais ne desactive pas ton pare feux voila

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:19:25

je voulais dire quand tu es connecté a emule evidament

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:24:36

duke_x Posté le 15 janvier 2006 à 17:42:06:
[banni]adri_27 tu pourrais au moins citer la source qui est Nemrod34 et le remercier pour le lien..

en plus, il ne veut pas que son lien soit diffusé autre part que sur son forum : c pas sympa pour son compte qui va être fermé comme la dernière fois...

Qui te dit que nemrod est le uppeur du lien et non juste un leecheur comme nous tous ici?
et je vois pas comment sont compte pourrais etre delete a cause de mon msg...

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:27:07

D´ailleur duke_x j´ai trouver se lien sur une board warez... je ne connait meme pas de nemrod

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:02:45

l espisode 11 il passe aprais demain ? mercredi quoi

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:34:08

ok ok
il semblerait que le lien ne soit pas de lui(de nemrod) car sinon il l´aurait mis sur son site (de free) mais c´est bizarre qu´il ait donné un lien d´une board warez...

le lien ne sera donc pas brisé.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:48:35

duke_x Posté le 16 janvier 2006 à 18:34:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok ok
il semblerait que le lien ne soit pas de lui(de nemrod) car sinon il l´aurait mis sur son site (de free) mais c´est bizarre qu´il ait donné un lien d´une board warez...

le lien ne sera donc pas brisé.

oui oui c es tres bien mais l episode 11 il sera diffusé mercredi ?

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:54:48

c´est bon de :bave: devant lost :bave: on se sent perdu :rire:

ouaip diffusé mercredi sur abc notre chaine adorée :ange: et nous on leur taxe le lendemain :rire: et les sous titre un shuya plus tard :content:

en gros je suis bien content que se soit la semaine prochaine car attendre encore un mois n´aurais pas ete possible :malade:

Kibat
Kibat
Niveau 8
17 janvier 2006 à 16:55:25

j´ai pas fini de regarder la saison 1 qu´il me tarde de regarder la 2 :p un pote va me les filé, mais je sais pas combien d´épisode il est paru (n sous titré)

c une recette facile mais qui est assez bien faites, ducoup c trés accrocheur

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:41:08

oui je comprend pas pourquoi il on arreté la diffusion on en serais a l episode 15 je croi et moi je serais content

Balderzebest
Balderzebest
Niveau 3
17 janvier 2006 à 23:04:05

Bonsoir, est-ce que quelqu´un pourrait me faire un récapitulatif des liens des épisodes pour la saison 2 svp :-)

Car je ne les trouves pas :-(

Merci
:ange:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:50:55

http://lostsite.free.fr/

la tas des resumés

didirushee
didirushee
Niveau 6
18 janvier 2006 à 01:04:23

http://lostforum.free.fr/forums/viewtopic.php?t=1611&postdays=0&postorder=a ..(tronquée)..

voila les images que vous aviez ptete pas vu dans le duel

eko vs fumée noire

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:17:03

tu vois ds tof toi?? :doute:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:45:15

oui de la joli meuf kate ou quel es bel el me fait penC a l ex mademoisel chafchaf

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:07:25

:doute:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment