Non il ne vient arriver à John Locke, mayxbox ! Sacrilège comment cette idée peut t´éffleurer l´esprit, damn it !
N´as tu pas vu dans son regard la confiance qu´il a ! Ca se voit qu´il ait plus que jamais sur de son destin. Quand Jack lui dit :"c´est ça ton destin ?" , Locke ne repond pas mais on voit dans ses yeux qu´il sait quelque chose de plus que Jack. A mon avis Locke connait Desmond, d´ailleurs les producteurs disaient Locke va s´eloigner du groupe dans la saison 2, et si Locker restait avec Desmond ? Et si ce deuxième lit etait pour Locke ? Que c´est le destin ? Locke l´avait dit, j´ai vu dans l´oeil de l´île et c´etait magnifique. Je pense qu´on peut dire maintenant que la bête est controlé par Desmond : on voit bien qu´il y a plein de couloirs sous terrain, et que si la bête existe elle vivrait là, et je vois mal Desmond être mis en quarantaine avec une bête de cette taille ! La bête est donc bien mécanique, comme les bruits le laissaient penser ! C´est donc Desmond qui la controle. On peut donc dire qu´aux yeux de Locke, Desmond EST l´île. Quand Locke a été aggripé par la bête dans Exodus, ce n´est pas un hasard ! Desmond voulait avoir Locke ! C´est lui qui lui a redonné ses jambes, comme il a fait avec Sarah. Desmond a confiance en Locke, il a un projet pour lui, et Locke l´a compris dès le début, lorsqu´il a vu dans l´oeil de lit, et lorsqu´il a été happé par la bête controlé par Desmond : il voulait tomber dans le trou car il sait ce qui l´attendait : Desmond. Les grands esprits se rencontrent, Desmond et Locke amis pour la vie !