CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

spidwas
spidwas
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:20:00

100é message

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:45:01

:spoiler: :spoiler: ( même pour ceux qui ont vu toute la saison 1! )

J´ai vu sur des sites que "the hatch"
contiendrait en fait Desmond ( mot de 7 lettres qui commence et finit par la même lettre... ), un vieil ami de Jack qui contrôlerait par le biais de caméras ce qui se passe sur l´île !

Ca parait ridicule mais je ne sais plus qui croire ! L´episode 1 sera basé sur Jack et sur son ami Desmond, ça c´est sur.
Et le mot Desmond correspond aux indices des producteurs par rapport à ce que contiendrait "the hatch".
Ah j´ai hate de le voir cet episode damn it !

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:20:52

Lol je pense que c´est du n´importe quoi!

bibtou
bibtou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 06:59:23

salut, je viens d´aller sur ce site http://abc.go.com/primetime/lost/ on peut y voir un trailer sur la saison 2 de lost, sauf que dans celui là on y voie ce que kate voie de ses yeux, donc le fond de le trappe

je me base sur le trailer que j´ai vu sur ce site, pour le moment j´ai pas vu la saison 2

mais j´ai déjà mon idée...

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
22 septembre 2005 à 07:03:55

J´ai vu ce soir le premier épisode de la saison 2 et je dois dire que s´il lance assez bien l´intrigue les scénaristes sont apparemment parties sur un gros délire. Mais je ne vous en dirai pas plus pour ne pas spoiler!

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
22 septembre 2005 à 07:05:45

Ah oui je précis eque c pas un mytho: aux States c le début de la saison 2 et j´y suis actuellement!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
22 septembre 2005 à 09:01:14

Ahalala, vive les extraits donnés sur abc.
On voit ce qu´il y au fond de la trappe, très nettement (encore que l´on ne voit pas tout, ça a l´air trèès grand) mais finalement, ça n´avance pas à grand-chose (enfin si).
Et l´autre, là, le Desmond, il s´appelle pas Desmond pour rien...

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:47:22

:spoiler: :spoiler:

Bon je regarde l´episode la, j´en suis a la 10eme minute mais je poste quand même parce que je suis sur le cul : les rumeurs étaient vraies, c´est vraiment incroyable.
Je crois savoir pourquoi cet homme est là : il a la malediction d´Hurley et veut ne plus faire de mal à personne. Bon j´y retourne !!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:48:41

:ouch:

la malediction d´hurley :rire2: :rire: :lol:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:58:32

:oui: c´est pas bête ce que tu viens de dire c´est peut être parce qu´il ne veut plus faire de mal à personne :-) j´ai hâte :-)))

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:28:45

:spoiler: :spoiler:

Damn it ! Quelle fin !! !!!!!!!!!! Quelles episodes ! C´est plus la même ambiance que la saison 1 mais c´est ENORME !! !!!! Quelle fin mes amis quelle fin !J ´en avais les larmes aux yeux, j´etais tellement déboussolé, et depuis le temps que j´attends ça ! Mais qui est cet homme, damn it ! C´est une coincidence, non je pense pas ! C´est clair desormais qu´ils ont été chosis, et Desmond a quelque chose a voir ! Maintenant est-ce Dieu ou le Diable même, ou un homme tout simplement.
Pfffffffff j´ai hate damn it, vivement la suite.
C´est magnifique !! !!!!!!!

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:34:45

Tous sa pour un mec dans une trape?

^-^

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:37:56

pour ceux qui ont vu le premier episode de la saison 2 ya un truc que j´ai pas capté
la "salle de controle" est à disons 20 mètres de profondeur et Desmond le matin quand on le voit se lever tranquil à travers les vitres j´ai eu l´impression de voir la lumiere du soleil :ouch:
si c un truc artificiel c vraiment baleze
et sinon je me demande bien ce qu´il fout là le type, si c une opération secrete de l´armée des US ou je sais pas quoi lol
et j´ai aussi remarqué un truc, sur la boite des medocs qu´il prend il y a les chiffres maudits !!
http://titibyl.free.fr/chiffres.jpg
ça inaugure de bonnes choses pour la suite

spidwas
spidwas
Niveau 10
23 septembre 2005 à 08:43:43

:spoiler:

tres bon épisode
mais j´ai un doute pour la femme que jack soigne ce ne serait pas la femme avec qui il se marrie dans la saison 1?

fin du :spoiler:

slackware
slackware
Niveau 8
23 septembre 2005 à 10:21:24

Moi aussi, elle m´a fait penser à sa femme. Sinon, si c´est pas déjà passé, il y a des sous titres FR sur forom.com

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:57:11

c´est bien sa femme :-)

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
23 septembre 2005 à 16:40:31

:spoiler:

Après avoir vu le premier episode de cette nouvelle saison j´ai une petite théorie qui se confirme plus ou moins, jugez plutôt :
Dans l´épisode sur hurley de la saison 1, on apprend que le mec qui a entendu les fameux nombres, bossait sur un station d´écoute au milieu du pacifique, et qu´il est devenu barge a cause de ça... bon. Ce qu´on voit dans cette "hatch" ça semble être un centre d´écoute ou de recherche, et vu l´arsenal dont desmond dispose, ça m´étonnerais pas que ce soit militaire... donc voila ma théorie : le gouvernement après avoir recherché la source d´émission de ces nombres (l´île) y aurait envoyé des scientifiques... la il ce serait passé qqch de grave, l´équipe se serait entre tuée (peut être danielle faisait elle partie de l´équipe et aurait menti, peut etre qu´elle ignorais tout ça, ce qui parait correct vu qu´on peut compter au minimum deux avions et deux bateaux déja naufragés sur cette ile) enfin bon, qqch qui justifie le mot "quarentaine" inscrit sur la porte, desmond y aurait été enfermé par qq´1 car il c fait "contaminer par l´ile".
Après, de la a savoir quelles recherches ils faisaient, ou ce que desmond à découvert... en tout cas, la trappe (hatch) était la avant que desmond n´arrive sur l´ile, a la vue du materiel qui est dedans et qui date des années 70-80...

figo36
figo36
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:55:38

Comment on fait pour mettre les sous-titres :question: ça m´enerve ça :(

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:01:59

Bon un message pour resumer tout ce que j´ai remarqué dans ce fantastique episode :
D´abord, les producteurs avaient dit ce qui est dans la trappe a pour nom un mot de 7 lettres qui commence et finit par la même lettre ou un mot de 3 lettres qui commence et finit par deux lettres se suivant dans l´alphabet : le premier c´est finalement evidemment Desmond, le deuxième c´est surement Man.

Bon ensuite j´ai dit precedemment que je pensais que Desmond avait la malediction d´ Hurley et qu´il etait isolé pour ne faire de mal à personne, le fait qu´il y ait ecrit les numeros maudits sur le medoc qu´il prend va bien dans ce sens, regardez le screen :
http://img4.imageshack.usus/img4/4610/48151623422fo.jpg

J´ai ensuite remarqué qu´il y a deux lits dans la trappe, pourquoi ? Et si Ethan habitait avec lui ?
http://img4.imageshack.usk.us/my.php?image=2lits4bf.jpg

Quand Jack rentre dans la trappe, il y a beaucoup d´indice !
d´abord ce 108 ( qui est la somme des numeros maudits, 4+8+15+16+23+42 = 108 )
http://img385.imageshack.us/my.php?image=pdvd02512uk.jpg

ensuite ce dessin de femme, c´est peut-être Rousseau, qui sait ? :
femmedessin:
http://img350.imageshack.us/img350/1995/femmedessin0sx.jpg

Et puis ensuite ce truc bizarre que Jack voit dans la pénombre et qui semble aimanté, puisque sa clé est attiré. Je crois avoir compris qu´en fait c´est pour ça que les boussoles étaient déréglés sur l´île, c´est à cause de ça, à mon avis on va en entendre reparler...
http://img4.imageshack.us/img4/4341/bizarre8rr.jpg

Ensuite y a un autre truc qui m´a sauter à la deuxième vision de l´episode : Quand Desmond dit à Jack :"Don´t you believe in miracle?" et plus tard la femme est guérie et Jack a accompli sa promesse. Le moment où elle bouge les orteils m´a rappellé le moment où Locke retrouve l´usage de ses jambes ! Et si Desmond etait responsable ! C´est lui qui les a guéris je pense, et si Desmond était Dieu ?
Bon je pense pas vraiment, mais ce personnage a l´air bien complexe.
Voila c´est tout ce que j´ai remarqué, je l´ai bien dissiquer cet episode.
Sinon j´ai trouvé sur un forum ce que dit Walt a Shannon, mais à l´envers, ce qui donne en fait apparament :"Don´t press the button. The button is bad".
Voici le lien : http://www.foxmod.com/lost/Walt.mp3

figo36
figo36
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:02:22

Siou plait je vais peter un cable :snif:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie