CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:14:49

Pas d´accord avec vous, personelement je place une option sur cet épisode comme meilleur de la saison!!!

Quel émotion ! :snif2:
De sacrés confrontations ! :-((
Et des belles retrouvailles ! :bravo:

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
25 novembre 2005 à 01:40:45

lost épisode 8 VOST

http://www.mininova.org/tor/161442

:content:

duke_x
duke_x
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:50:11

ici en direct dl:
http://files.filefront.com/lost208hdtv_lolavi/;4388189;;/fileinfo.html

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
25 novembre 2005 à 17:08:17

voila, fini a l´instant de le regardé. j´en ai encore les larmes aux yeux :snif: et assez d´accord avec Mayxbox

newfoundglory54
newfoundglory54
Niveau 1
26 novembre 2005 à 14:48:56

arghh ton lien marche pas dude_x, j´ai trop envie de voir cet episode !! est-ce que quelqu´un aurait un direct download qui marche svp ?? ??

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:17:54

Non.

T´es un grand garcon alors tu fais comme tout le monde, tu le dl sur torrent ou emule.

newfoundglory54
newfoundglory54
Niveau 1
26 novembre 2005 à 15:21:21

c´est ce que je suis en train de faire mais c´est long donc si y a plus facile pour l´avoir je suis preneur

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:38:25

Sois patient :ok:
L´épisode n´en seras que meilleur :ok:

Moi avec bitto je mets une heure pour dl un zode de lost :lol:

newfoundglory54
newfoundglory54
Niveau 1
26 novembre 2005 à 15:55:13

wouaw moi il me faut au moins 3 jours avc la mule, vé essayer avc les torrent alors

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:25:03

En voila une bonne initiative :ok:

Au lieu d´attendre comme un gland un direct dl (c pas méchant)

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
27 novembre 2005 à 05:45:46

lol 3 jours a DL je tient pas :lol:

solic
solic
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:16:33

moi sa prend au moins 5 heures en torent...vive la suisse et son adsl pourrie

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
27 novembre 2005 à 14:41:11

dite je vien de voir l´episode 2 de lost et j´ai remarquer un truc

y´a coimme un truc d´inscrit sur le requin :ouch: jme demandé si quelqun avait vu et dechiffrer ce tatouage qui sait peut etre qu´il est inscrit les chiffres maudit

Oximb
Oximb
Niveau 9
27 novembre 2005 à 15:20:48

C´est le logo de la Darhma (pas sur de l´ortho ^^).

Oximb
Oximb
Niveau 9
27 novembre 2005 à 15:21:53

http://lost.virtuaboard.com/viewtopic.forum?p=29

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
27 novembre 2005 à 21:02:15

:salut:

ce soir c´est le grand jour,je viens de rentrer de mon taf et que vois je sur mon pc lost 8

miam miam miam

a tantot pour le :spoiler:

goldark
goldark
Niveau 6
27 novembre 2005 à 21:15:41

Oximb> MOn dieu tu viens de me retourner la tête avec ton lien, ça s´embrouille de plus en plus!

newfoundglory54
newfoundglory54
Niveau 1
28 novembre 2005 à 12:47:50

ouah j´avais jamais remarqué tout ça moi !! t´a raison Goldark moi aussi ça m´embrouille et ça me donne encore plus envie de voir la suite grrr

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:11:06

j´ai vu l´episode 8 est je l´ai trouver bien ,mes doutes concernant le personnage de ana lucia et sur la saison 2 en general se sont dissipé immediatement

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
28 novembre 2005 à 14:34:21

haaaaaaaaaaaa encore attendre une semaine haaaaaaaaaaa

:spoiler: alors dans l´episode 8 c´etait comme d´hab genial mais :lol: je suis encore sur ma faim car a la fin on vois seulement jack et anna se retrouver

et anna c´est une sale flic :rire: ca je le sentais

et la rencontre de locke avec m.eko :rire:

sinon pour le trailer du 9 et bien ca me parrait :fou: comment expliquer :hum: sawyer il va avoir de groooos probleme et kate et bien je crois que ca va pas aller :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment