CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:11:34

QUOI?? encore une semaine!!! pffff

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
15 novembre 2005 à 20:42:32

svp vous pouvez prevenir des qu´il sera dispo et un lien ou j´en demande tros :coeur: bizou

solic
solic
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:46:35

-daedalus- Posté le 15 novembre 2005 à 20:11:34

QUOI?? encore une semaine!!! pffff

tu veux dire koi parl la? La difusion a repris son court normal...si j´ai bien compri

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 novembre 2005 à 21:17:59

ba oui demain soir ia l´episode 7...

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:16:25

:content: on va en savoir encore plus :cool:

natha10
natha10
Niveau 7
16 novembre 2005 à 08:19:13

Pour ceux qui croi que anna lucia a tué shannon et qui se demandent pourquois jin et mickael n´on pas crier , c´est très simple : regardé le momen ou shannon est morte é ke sayid regarde en directino de anna , on voi Anna Lucia et Eko . Plus loin derriere on voi jin qui arrive , ca ve dire qu´il na pas vut anna lucia tiré !

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 novembre 2005 à 12:18:25

et pour se qui croi que c´est pas elle qui a tirée ? :peur:

sonysonysony
sonysonysony
Niveau 8
16 novembre 2005 à 13:49:09

mais, on en entend plus parler de desmond! :question:
moi je dis qu´il va réaparraitre quand tout le monde s´y attendra le moins!!!!! :ok:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:23:28

Je crois qu´on va le revoir dans l´episode 8 ou 10 ( qui sera consacré à l´île ).

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:38:31

svp il sera dispo quand l´episode 7 avec les sous-titres

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:54:02

comme chaque épisode : le jeudi (épisode diffusé le mercredi) et sous-titres vers 22h le jeudi.

solic
solic
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:41:56

OUAOU j´ai le coffret de la saison 1!!!!! Je suis trop content!!!!

solic
solic
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:12:03

question :spoiler: a propos des dvd... et des bonus cachés...
J´ai entendu dire que y a une fausse scene coupée ou Charlie et Shannon, je crois, parlent du Seigneur des Anneaux...si c´est vrai elle est ou?

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:12:56

veinard :ok: et tu la payé combien car a la fnac en belgique il coute 120 euro :malade:

tu saurais me dire quel sont les bonus :-)

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:15:08

aucune idee :ok:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
16 novembre 2005 à 17:45:07

Bon j´ai recommencé à bien réflechir à Lost et penser à mes théories, c´est ça le plus plaisant.
J´avais un peu du mal après les spoilers du scénariste.
Je pensais à quelque chose, pendant un cours de philo, d´assez vague mais que j´aime beaucoup, dans le sens où Lost ressemblerait un peu à Twin Peaks. En fait je pense à la Red Room de Twin Peaks, qui est en gros la représentation spatiale psychique d´on ne sait pas trop quoi ( Cooper, la foret, la région, voir le monde ? ). Les personnages qui occupent la Red Room sont un peu comme Bergson dit des fantômes invisibles, c´est à dire des sentiments refoulés qui prennent vie lors du sommeil dans un endroit mysterieux.
Dans Twin Peaks c´est assez ambigu mais ces fantômes invisibles sont finalement abordé de manière concrète car ils sont réels ( Bob, un personnage donc un sentiment de la Red Room passe dans le monde réel et possède certaines personnes ). Mais cette Red Room est dans un autre monde, une autre dimension, exclusivement psychique, bien qu´il y ait un passage entre les deux mondes dans la forêt.
Mais je me disais et si l´île de Lost, suite peut-être à des experiences psychologiques et parapsychologiques de la Dharma ou sinon de manière naturelle et inexplicable ( je préfère ça ) etait un mélange de ces deux mondes ? C´est à dire qu´ils seraient superposés : le monde réel, et le monde psychique, representation spatial des sentiments refoulés des naufragés.
En ce début de saison 2, je trouve que Walt est à Lost ce que le man from another place ( le nain ) est à Twin Peaks.
Seulement Walt vient dans le monde réel, contrairement au nain qui ne s´exprimait que dans les rêves du héro.
C´est pour ça que je dis que les dimensions réels et psychiques sur l´île seraient superposés.
Mais que veut Walt ? Comme le nain, il semble guider les héros ( dans ce cas précis Shannon ) en leur donnant des indices, pourtant tout finit mal.
Walt, et les Autres, sont donc selon moi des sentiments refoulés dans l´inconscient des héros, mais qui s´expriment de manière concrète sur l´île, comme ils s´exprimaient dans la Red Room de Twin Peaks.
Mais que veulent-ils ? Le nain, Bob, etc... de la Red Room recherchaient le Garmanbonzia : c´est à dire la peine et la souffrance. C´est ce qu´il leur permet de vivre, puisqu´ils sont eux même de la peine et de la souffrance, puisque refoulés. Les Autres sèment la peur et tuent, car cela leur permet donc d´exister : ils continuent à être présent dans les souvenirs refoulés des naufragés et donc de vivre à travers.

solic
solic
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:47:53

Bon, alors, je l´ai payé 50 frs, se qui donne...heu.... un peu plus de 30 euros, mais moins que 40 lol
sinon les bonus il y a:
-un doc sur le depart de la serie (comment Damon a rencenctré J.J. etc)
- un documentaire sur le casting
-le making-of du pilot
-un doc a propos de la création de la musique de DriveShaft
-des bouts d´essai
-making of de la saison 1
-13 scenes coupées (je sais pas si ils prennent en compte les deux flashbacks...)
-Bétisier
et d´autres trucs que je sais plus
et je vien de m´informer, il y a 3 bonus cachés! Voila

natha10
natha10
Niveau 7
16 novembre 2005 à 17:51:29

moi j´ai le dvd amerikain , ptet kil yaplus de bonus .
http://lost-island05.skyblog.com

solic
solic
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:08:13

je peux juste vous dire une chose: le son, l´image, tout est magnifique dans ces dvd, bref achetez les...lol

solic
solic
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:11:17

moi j´ai le dvd amerikain , ptet kil yaplus de bonus .
http://lost-island05.skyblog.com

c´est bien probable, j´ai cru entendre dire qu´il y a vait 30 min en moin dans les bonus en zone 2

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment