CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
18 mai 2006 à 18:05:19

Soyez patients, les traducteurs font aussi vite qu´ils le peuvent...

Concernant l´épisode 22, Killer_Bob a tout dit, rien à ajouter, si ce n´est la confirmation que l´épisode final sera énorme.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
18 mai 2006 à 18:25:28

Cool Deathtruction, je vois qu´on est souvent d´accord ^^ :ok:

yddet22
yddet22
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:12:15

Moi j´ai vu l´episode en anglais, et j´attends avec impatience les sous-titres, car j´ai pas compris grand chose. Par contre le cliff j´ai ADORER. Quesque fous un voilier pres de l´ile? A mon avis c´est le bateau de Desmond car on va le revoir dans le prochain episode. J´ai lu une theorie sur la derniere saison.
Voila:

:spoiler: :spoiler: spoiler: :spoiler:

Desmond va revenir auprès des survivants, avec de nouvelles informations cruciales à propos de l´île... En arpentant l´île, il a découvert d´autres bateaux (en plus du sien et de celui de l´équipe de Rousseau), ou avions échoués en pleine jungle... Et sur les lieux, des indices sur la cause de tous ces naufrages... Il va alors s´entretenir longuement avec Locke.Locke va ensuite à son tour lui faire part de ses récentes découvertes à propos de la trappe... Il va alors expliquer à Desmond ce qui s´est produit lorsque le compte à rebours est descendu à zéro : les hiéroglyphes, le bruit de machinerie qui se met en route, le lockdown, etc... En confrontant leurs découvertes, Locke et Desmond vont se rendent compte que leurs informations concordent et mènent à une même piste : le sous-sol de la trappe ! C´est à partir de là qu´ils vont enfin trouver réponse à leurs questions et qu´ils découvriront la source des nombreux crashs et naufrages sera découverte ! Ils vont alors décider de dynamiter le mur de bêton près duquel la clé de Jack était attirée ! Eko va demander à Charlie de l´amener à l´endroit où se trouve le reste de la dynamite, et ils vont ensuite faire exploser le mur ! Derrière le mur, ils vont découvrir un énorme dispositif permettant de contrôler les fluctuations éléctromagnétiques de l´île (celui-là même qu´on entendait se mettre en marche lorsqu´apparaîssaient les hiéroglyphes sur le compte à rebours) ! Accessoirement, ce dispositif est capable de provoquer le crash d´un avion ou le naufrage d´un navire... Comment? En l´attirant comme un aimant? En déréglant le système de navigation (effets EMP)? Le débat reste ouvert là-dessus...

Toujours est-il que l´étau se resserre... Nos survivants vont découvrir que les multiples crashs/naufrages ayant eu lieu durant toutes ces années dépendent en réalité de la pression ou non du bouton ! De cette manière, ceux qui ont mis en place le système (les membres du projet D.H.A.R.M.A.) font en sorte que le destin de centaines de gens dépende de la décision d´une seule personne à un moment donné : lorsque le compte à rebours descent à zéro (accidentellement ou non) et qu´un avion/bateau est dans les parages...

Desmond étant le seul occupant de la station du cygne au moment de l´accident, le crash du vol 815 serait alors dû à une non-pression du bouton (involontaire sans doute) par Desmond?

Voila pour la theroie vous pensez qu´elle est plausible?

fin du :spoiler: :spoiler: :spoiler:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:17:06

ouai franchement ca tiens la route je trouve ... :)

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
18 mai 2006 à 19:23:06

Ouaip c´est possible, l´épisode final nous dira si tu te rapprochais ou pas.

Killer_Bob > Oui, en plus je viens de voir que tu es fan de David Lynch. Mulholland Drive :coeur:

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
18 mai 2006 à 19:45:39

les sous titres du 222 sont dispos où et quand sur forom.com ?
ils sont ailleurs que sur forom.com?

[louis]
[louis]
Niveau 7
18 mai 2006 à 19:48:14

non ils sortent a la base sur forom.com c´est vers 22h

ps: la semaine derniere c´était 23h passé :( c dur de se lever pour les cours ...

Tony_fiente
Tony_fiente
Niveau 7
18 mai 2006 à 20:20:21

Salut les gens,pour les impatients et fana de Lost sachez que j´ai passé l´après-midi à conconcter mes Srt,traduis a partir de la VO.

C´est pas pour faire le malin,j´avais du temps cette aprèm et je pense avoir fais un travail honnete

Pour les impatients

http://rapidshare.de/files/20783393/lost.s02e22.hdtv.xvid-xor.fr.srt.html

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
18 mai 2006 à 20:36:08

j´arrive pas a y dl
tu peux me donner ca par msn
mon msn : highlanderman@hotmail.com

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:40:38

mais c simple : tu descen tu clique sur FREE apre tu tape les lettre tu fais ok et hop :)

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
18 mai 2006 à 20:42:19

ok
c quel logiciel deja maintenent pour lire les sous titres et la vidéo stp
je suis un noob je sais

leo788
leo788
Niveau 9
18 mai 2006 à 20:44:25

bsplayer non?
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/23149.html

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:45:07

:oui:

natha10
natha10
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:08:07

frenchemen ils sont super tes sous titres , chapeau ! ty ai allé fort avec les mots quand sawyer di a jack qu´il a baisé anna lucia lolol

Tony_fiente
Tony_fiente
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:15:11

Merci pour le retour! quand il dit "i screw her" et "ana jumped me" c´est bien ce que ca veut dire en anglais,je sais que c´est cru mais c´est pas de ma faute! :p

leo788
leo788
Niveau 9
18 mai 2006 à 21:16:32

screw c´est baiser literalement.
ana jumped me c´est ana m´a sauté dessus, ia rien de cru non?

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:49:02

Deathtruction tu as msn ? :ange:

yddet22
yddet22
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:08:55

Merci pour les sous-titres: :)

Luca_Toni
Luca_Toni
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:21:59

Luca_Toni bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 18:32:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´etait peut etre pas walt qui ecrivait :)

moi j´avais ma theorie ( :spoiler: )

les autres font croire a mickael que walt est vivant via l´ordi.
mickael va le chercher, se fait capturer, et les autres lui demandent de faire ce qu´il a fait a ana lucia et l´autre, en lui mettant la pression avec son fils.
voila :)

je suis trop fort :content:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:58:16

Ban tu sais tout ça épisode 22...

C´est à 91% de dl...je vous en direz plus quand je le verrez ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique