Très bon épisode, mais en dessous des deux derniers tout de même.
Une belle scène tout de même avec Walt et Michael ( I Love you Dad ::snif2: ), et puis une belle fin, mais malheureusement trop prévisible vu le trailer... etonnant tout de même le comportement de Ecko et de Locke qui se tiennent à l´écart du groupe, comme si ils sentaient que quelque chose allait arriver, l´arrivée du bateau ou autres... j´ai eu peur qu´il nous refasse le coup de Charlie avec l´héroine, mais il s´en debarasse tout de suite, enfin... et devant Locke. Il redevient peu à peu un "good one", et sa relation avec Claire s´améliore. Enfin c´est pas vraiment les personnages et les intrigues qui me préoccupent le plus. Je pense surtout que Locke et Ecko ont senti que quelque chose allait se produire, et ce season finale va déchirer je le sens.
trailer season finale
Putain en ce moment ils assurent avec les trailers, tout les derniers sont absolument enorme, et celui là c´est le summum ! Je sens que le thème du magnetisme va être au centre du season finale, avec le bateau qui se pointe, la raison pour laquelle l´avion s´est crashé, le code qui va pas être entré... On voit aussi une assez grosse explosion...et Jack qui nous crie un RUN a la Anna Lucia et qui s´excite avec son flingue... décidement ils se ressemblaient ces deux là. En tout cas pas de Desmond dans le trailer, ce season finale va vraiment être très riche.