voila pour ceu ki dise ke mickael va etre le hero de la saison 3 ou ché pa koi :
From Boston_Rob: I can´t believe Harold Perrineau isn´t going to be a regular on Lost next year. Is Michael getting killed off?
If you thought we didn´t see enough Michael this season, you´re not going to be happy next year.
traduction : je ne peut pa croire que harold perineau ne va pa etre un personage regulier dans lost lané preochaine . est ce qu´il va mourir ?
si vous pensez que on na vu assez mlickael cette saison , alors vous n´allez pas etre conten lané prochaine !