CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:38:57

djibou01 bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 20:21:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
50 cent tu as le droit de ne pas aimer mais ta facon de critiquer est digne d´un mouton!
Remarque avec un pseudo pareil...

:d) oué c vrai 50 ....

par contre djibou faut arreté avec ca si il a envie d´ecouter 50 c son choix tu vois la tu lui fais un reproche pr re critiqué derriere

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:39:30

le chat bleu t´aurais pu mettre un smiley jme suis payé le smiley en pleine tete... :hum:

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:50:06

C´est moi le mouton :lol: alors que tout le monde aime cette daube donc les moutons ici c´est vous pas moi étant donné que je n´aime pas ou alors apprend la définition ca te fera pas de mal
Critiquer les gouts musicaux faut pas être très malin pour ca...

djibou01
djibou01
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:53:11

lechatbleu explique moi où tu as vu l´épisode???

Micheltopper je veux juste dire que le pseudo est approprié à sa réaction digne d´un mouton! Moi j´aime bien 50 cent aussi mais entre ses films, ses jeux videos, ses vétements, ses godes :hum: il s´éloigne trop de la musique il est devenu un vrai appat à mouton ce type! Voilà

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:57:27

et alors 50 parce que tm pas tu critique alors personne dois aimé

bref :sleep:

ok djibou

c le jour aujaurd´hui en tout cas ...

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:01:04

jai pa vu l´episode mais javai vu les images du crash sur un forom on voyais les débris d´avion sur la plage

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:03:06

de plus je dois vous dire que ceux qui n´aime pa trop michaels vont etre dégouté car tous d´abord il y a une overdose de michaels ds les ep 22 .23 on ne voit que lui de plus il va tuer quelqun dotre quelque de tré cher o fan de lost mais surprise

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:09:17

tin merci le chat mais :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: pr les autre au moins

yddet22
yddet22
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:04:21

Lol 50cent t´est vraiment un tocards, tu viens sur un topic d´une serie qui t´interrese pas, sa sert a quoi? A rien. En plus argumente tes choix car c´est abuser tes remarques de "mouton".

yddet22
yddet22
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:13:02

ARGGGGGGGG
Le chat bleue t´aurais pas pus mettre un smyleis :spoiler: !!! :snif2: Je me suis fait spoiler!

Tweed-33
Tweed-33
Niveau 5
15 mai 2006 à 22:14:07

Grrrrrrrr lechatbleu !! !

Préviens quand tu met un spoiler !! !!

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:19:02

No comment sur 50-cent... " faut de tout pour faire un monde " encore un chieur de 15 ans

yddet22
yddet22
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:26:17

Moi j´aime pas trop un dos tres, c´est comme si j´allait sur leur topic et dirait: votre série est a chier, on s´endore devant..... Et sa nous avance a quoi de plus de dire ca? Rien. :honte:

sbch
sbch
Niveau 6
15 mai 2006 à 23:00:33

lechtableu j attendais ton commentaire (j avais poste a ce sujet, regardes quelque pages en arriere...) mais je suis decu je pensais que t allais t exciter comme la semaine derniere...on dirait que t es decu que michael n a rien fait dans le dernier episode, c est a peine s il a dit 3 phrases

CAPYO
CAPYO
Niveau 5
15 mai 2006 à 23:06:16

argh! prevenez pour les spoilers!

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:41:42

je tien a le répéter Michael est le personage le plus important de lost , d´aprés les dires de jj.abrams et de damon lindelof Michael occupera la place centrale de la saison 3 .
Michael is GOD vous allez bientot comprendre pourquoi je dis sa

yddet22
yddet22
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:56:03

Tu serais pas gay avec Mickael toi par hasards? Mdr

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:58:17

J´ai pas dis que personne doit aimer :rire2:
Je dis juste que c´est de la bonne bouze trop médiatisée et que le scénario n´est pas original donc si pour mon contrer on me parle de 50 cent c´est pas très intelligent

Oximb
Oximb
Niveau 9
15 mai 2006 à 23:58:17

:rire:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:00:27

lechatbleu bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 23:41:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je tien a le répéter Michael est le personage le plus important de lost , d´aprés les dires de jj.abrams et de damon lindelof Michael occupera la place centrale de la saison 3 .
Michael is GOD vous allez bientot comprendre pourquoi je dis sa

Non je pense pas qu´il soit vraiment important...ce qui est sur c´est qu´il est au courant de quelques choses, il est awaare... ^^
Pour les les personnages important c´est John Locke et Jack...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment